| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
d-l | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 13:56:19 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina | et tu laisse tourner plusieurs heures stp |
RoMiX Non rien.. |
|
dolan Made in madinina | fortron, tagan ... |
Lenn | Euhm, je suppose que les alims QTEC ne sont pas considèrée comme "de bonne qualité" ? |
dolan Made in madinina | euh.. faut pas comparer fortron et zalamn quand même |
elbarto |
|
d-l | je n'ai pa reussi a faire aller mem test pcq pa moyen de trouver un cd vierge mai je sui sur ke mes barette vont tres bien pcq je les ai teste chez un pote et elle tourne tres bien !! |
Lenn | En fait, je citis des marques dispos dans un magasin, près de chez moi, dès ce soir |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 15:58:14 ![]() ![]() |
elbarto |
|
PARTH-L@N | up pour mes prob de son et de cpu svp jen ai mare |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
guramil |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Avec les même timings (2.5-3-3-8) tu as les Corsair Value ... --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | personne pour me conseiller d'autres puces à base de BH5 et CH5 ? |
dolan Made in madinina |
|
neg'gwada rafix 971 | ben moi je suis en dual avec mes corsairs et pas de probleme jusque la --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Jinroh | Dual aussi avec des BH5 @200-2-2-2-11 |
lerouxjul lerouxjul | Bonjour a tous, Message édité par lerouxjul le 24-06-2005 à 11:30:38 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
dolan Made in madinina | Tu vas etre décu... Pour l'OC l'abit est bien meilleure... l'asus dominait pour les fonctionalités...
|
noxukan | y'a personne pour me repondre svp ?
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
dolan Made in madinina | Moi j'ai gardé les bios traditionnels car je ne suis pas adpete de l'OC... je ne peux pas trop te conseiller sur le sujet |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
PARTH-L@N | up plz jai toujours un problème de grésillement affreux du son et un problème de plantage lorsque mon fsb est au dessu de 100
|
nimaj | Au niveau du jumper pour le fsb il est bien au bon emplacement? Pour le grésillement n'aurais-tu pas installer un logiciel qui permet de décharger le cpu quand il est en idle? |
PARTH-L@N | le jumper est au bon emplacement et les gréseillements apparesse des que j'ai installer windows, donc sans aucun rejout de logiciel |
karim63 | le son est pas mal.
|
dolan Made in madinina | Moi comparé à la live je préfère l'apu... je ne parle pa de qualité du son... mais des drivers... Bien plus complets à mon gout... Mais je ne sais pas si les drivers de la live ont évolué depuis deux ans que j'ai mon a7n8x deluxe --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
karim63 | non je pense pas, car j'ai cette sblive depuis 2 ans et y a jamais eu d'update.
|
karim63 | Mais a chaque fois y a un truc qui va pas là.
|
karim63 | Et le son de test déconne en gresillement de maniere lente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |