| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Space_soul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 22:01:06 ![]() ![]() |
tipemema |
|
Elbarto |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bonsoir |
Mat44 | t'as pas le manuel? |
Elbarto | tu peux telecharger le manuel sur le site d'ASUS au format PDF
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 17:31:19 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok merci bcp
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2005 à 10:42:25 ![]() est-ce que ça marche bien les 6600gt agp sur l'a7n8x pas de probleme de compatibilite etc... |
quicksilver01 | Comment activer le 2.1 sur la a7n8x-x ? Message édité par quicksilver01 le 17-06-2005 à 12:52:13 |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
Kuria | Ben moi j'ai réglé mon entrée micro comme ça, et du coup je n'ai plus le retour dans les haut parleurs Message édité par Kuria le 18-06-2005 à 10:05:54 |
PARTH-L@N | up svp sa fait depuis noel que sa dure et le sav de grosbill.com a toujours pas toruver la solution |
Elbarto |
|
neg'gwada rafix 971 |
ben ca sent le blem de l'alim ca --------------- --- WinSplit Revolution --- |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
ALIASZE_13 | salut!
|
Jinroh | Petite question : est-il possible / utile de metre els derniers nForce 7.13 sur une A7N8X-E deluxe pour bénéficier des dernirs drivers audio et ethernet etc.. ?
|
brunonone | si tout marche et que t'as pas de pb ne change rien (surtout sur cette carte...) |
Jinroh | A part mon CPU qui chauffe beaucoup trop, tout fonctionne bien mais je pensais à une meilleur qualité audio, ou meilleur gestion de l'ethernet etc...
|
PARTH-L@N |
|
Kuria | Je crois que tout le monde à le probléme de son (chipset realtek), la solution est expliquée en premiére page du topic. Je crois qu'il faut nouer un fil d'étain autour des cables électriqes et le fixer à la tour pour aténuer le bruit... |
Elbarto | Une question sur la connectique audio:
Message édité par Elbarto le 20-06-2005 à 15:19:50 |
Jinroh |
|
PARTH-L@N | jai troficoter les fil mais sa changeai rien |
nimaj |
|
d-l | salut j'ai un petit probleme et je pense que ca vient de ma carte mere quand j'ai rajoute 256 de ram corsair 333 l'ordinateur reboot au bout d'un certain moment ou directement quand j'essaye de jouer,je sais pas si c'est un reglage dans le bios ou quoi
|
d-l | svp repondez j'aimerai vmt rajouter des ram |
david42fr | t'as testé ta RAM avec memtest? parceque la détection d'une partie seulement, on dirait bien un pb de barette... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
d-l | oui j'ai teste tout ca la barette n'a aucun probleme |
toupidoup | est-il possible d'utiliser une carte son + le son intégré de la carte mère A7N8X en même temps? |
dolan Made in madinina | memtest86+ ??
|
quicksilver01 |
Seulement sur des application différentes.
|
d-l | j'etait a 500% de test quand j'ai areter pcq ca devenait trop long et non c'etait mem test simple |
d-l | je refait un test pr etre sur avc memtest 86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |