| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 12:41:37 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Un processeur inférieur a 1ghz sur cette carte peut l'endommager, faut lire les manuels desfois --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
alaflamout | Par contre, je vois pas trop en quoi ca pourrait l'endommager ?
|
quicksilver01 | Ben la rétro compatibilité na pas été fait pour des vieux processeur inférieur a 1ghz.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
--------------- P@F deathlist |
web_olivier R1 Powaaaaa | quelqu'un a t'il déjà monté un proco de - de 1Ghz sur cette carte ?
|
quicksilver01 | J'arrive pas à monter les cables de ma nouvelle tour sur la mobo ASUS A7N8X-X , il y en a trop --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:11:40 ![]() ![]() |
greg1381 | salut j aurai besoin d aide je trouve plus le cd des driver de la carte mere est ce que quelqu un peut me faire une copie ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
elbarto | Installe plutôt les derniers Nforce en allant sur le site de Nvidia, ils sont compatibles avec l'A7N8X et semblent très bien convenir à cette carte mère |
synch | |
synch | up... |
elbarto |
|
synch | mon cpu est athlon 1400@1.3 en fait ma question est uniquement a propos du bus, si il est normal qu'il soit au double du fsb... ensuite en burn le cpu arrive a 54° et en idle il est a 44, 45° (je dois refaire toute l'install ce week end je l'ai fait vite fait et pas au top...)
Message édité par synch le 28-05-2005 à 03:41:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
synch | ba oui, avec un coef a 6.5 c'est bon y chauffe pas trop Message édité par synch le 28-05-2005 à 10:57:36 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
synch | donc faut faire gaffe en temp de ma carte mere, mon systeme est stable pour le moment... ca fait un moment que je tourne comme ca en fsb 200, cette carte est prevu pour monter haut comme ca, vu qu'elle peut acceuillir des processeur a 400 de fsb non?!
Message édité par synch le 28-05-2005 à 11:21:28 |
toupidoup | qu'apporte le bios 1010 par rapport au 1009 pour les A7N8X-X? |
synch | j'ai un bios 1011 sur a7n8x-x aussi
Message édité par synch le 28-05-2005 à 11:33:17 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut,
|
synch | encore moi, j'aimerai savoir si il est possible de gerer avec speedfan la vitesse du ventilo de boitier, power fan ou chassi fan, enfin celui qu'on peu connecter sur la cm en plus de celui pour le cpu!
|
555wrc | non speedfan ne gère pour l'instant que le ventilo du CPU.
|
alaflamout | Tu joues juste sur le 3e fil du ventilo (la consigne pour la vitesse) ou sur les 3 fils?
Message édité par alaflamout le 30-05-2005 à 19:29:01 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
555wrc | pour alaflamount : renseignes toi de ce que consomme un ventilo, surtout sous volté, et tu verras qu'il n'y a aucun problème... |
web_olivier R1 Powaaaaa | Non je n'ai pas résolu mon problème, depuis que j'ai monté le duron 800, impossible de passer en fsb 133 |
alaflamout |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'ai trouvé ça:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Mat44 | dans le genre, je prendrais ça: http://www.materiel.net/details_512DDR400SAMSUNG.html
|
Space_soul | et moi plutot ca : http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] CT6464Z40B |
Mat44 | commander de la crucial peut faire peur, mais il parait que c'est de la super ram niveau qualité/prix. |
Space_soul | Je confirme pour la qualité. |
tipemema | |
Space_soul | Quand tu dis que tu es bridé, tu veux dire que ca plante ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |