| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
web_olivier R1 Powaaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 17:32:52 ![]() ![]() |
jarrophile | ben apparemment l'ancien propriétaire avait aussi un xp1800, donc je vois pas. En admettant que ce soit ça (pbm nforce 2), que puis je y faire ???
|
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
jarrophile | ouais d'accord mais je trouve ça où ??? En plus c risqué non !!! Du moment que c un nforce 2, je peux prendre n'importe quelle carte mère ???? |
web_olivier R1 Powaaaaa | oui tout a fait n'importe quelle carte mère. Regarde en page 1 les options de forçage. C'est pas trés risqué si tu t'applique bien.
|
Mat44 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 08:38:11 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Parait qu'nVidia nous prépare des ptits 7.xx pour nos chers nForce si l'on en croit Station Drivers :
--------------- Rehost | Collect | Link |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | poste plutot sur le topic destiné aux drivers nforce |
DiB91 Bwaaaaaaah |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
dom107b | Avec un boitier Textorm 6A19 pas de pb :
Message édité par dom107b le 18-05-2005 à 22:27:10 |
dom107b |
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 19-05-2005 à 14:01:52 |
Elbarto | tu as mesuré comment la temperature ?
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Elbarto |
|
Mat44 |
|
Wario |
|
Elbarto | Essaie de tester la ram avec le logiciel Memtest qui s'installe sur une disquette ( peut aussi être gravé sur un CD de boot ) :
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
luciora |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | quelqu'un pourrai me mettre le dernier bios de la A7N8X-VM/400 sur un ftp ?
--------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |