| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Yalouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 16:23:55 ![]() ![]() |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | pack nforce 1.27 de fouge |
quicksilver01 | Moi je préfère garder les n-forces originaux 5.10 pour mes a7n8x. --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
quicksilver01 | oui --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | pour la CG laisse comme c est et oui c possible de lui faire fermer son clapet |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 17:55:58 ![]() ![]() |
bedarix | je vais essayer de mettre les voix en fr avec voice editor ce sera au moins plus agréable d'entendre la voix en frenchie. |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | moi les voix n ont jamais fonctionné peut etre parce que je n est jamais eu aucun probleme avec cette CM |
elbarto | moi je trouve les voix françaises assez horribles, pas très charmante, du coup j'ai laissé la voix anglaise
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | lol excellent, c vrai que c est agreable |
nimaj | Mais il me semble que les voix on peut les faire soit même avec le logiciel fourni. |
bedarix | voilà j'ai mis le logiciel voice editor, j'ai délété les voix anglaise, j'ai mis les française en supprimant les lignes inutiles comme system check et start booting et maintenant ça marche. |
jarrophile | Je voulais juste une carte pour un 2e pc, et réutiliser mon 1800 XP. Je l'ai payée 40 euros ... super prix mais .... finalement j'ai l'impression que c moi qui vais en payer le prix fort |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | essaye tous ca hors boitier ,ce peut etre un probleme de masse |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | s'koi ton alim? puissance etc
Message édité par ludo335421 le 15-05-2005 à 23:14:41 |
jarrophile | oui j'ai vraiment le mini de branché. Ce que tu dis plus le dd. c tout ! J'espère que la cm est pas HS. J'ai contacté le vendeur, il m'assure que la carte fonctionnait chez lui. |
elbarto | Prends de la Corsaire Value Select DDR3200, ça coute pas cher et c'est très fiable |
dolan Made in madinina | regarde page un la rubrique bug nforce2 et solutions et fais un clear cmos conseille avec les manips avec la ram et le proco |
dom107b |
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | si si ca peut etre un probleme de compatibilité entre l alim et le CM ,essaye en une autre pour etre sur sinon je pense aussi que la CM en a un coup dans le nez |
jarrophile | ben justement j'ai essayé ma Tagan dessus !! Et pareil !! Donc pour moi c'est pas l'alim ! |
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | CM HS |
dom107b | Configurations avec 9600 + A7N8X :
Message édité par dom107b le 16-05-2005 à 13:19:03 |
jarrophile | ben oui. J'ai vérifié tout ça. Je vais essayer une autre mémoire aujourd'hui. Si ça ne change rien ben j'aurai pkus qu'à me faire une raison : |
Yalouf | c'est pas le nforce bug ? |
web_olivier R1 Powaaaaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |