| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 18:24:04 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dark-imperator C moi :D | oui je conné sa,lorsque javé overcloker mon duron 800 pc rebooter pu alros g fé clear c mos et sa aller normal,mais ce big existe seulement kan j irai faire un tour ds le bios pour mettre la bonne frequence du cpu(12.5*166)ou alors c kan je v demarrer la 1ere fois,sans meme alelr ds le bios j aurais ecran noir? |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | En général ça arrive en modifiant le bios... au moment de l'enregistrement.
dark-imperator C moi :D | je l'ai lu maus un ami mavé dit que ya bcp de chance que ecran noir meme sans toucher bios |
neg'gwada rafix 971 |
dolan Made in madinina |
biggugus |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 15-06-2003 à 20:35:11 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 20:33:44 ![]() ![]() |
dark-imperator C moi :D | c pour flasher ? je sé pa flasher moi je vex juste ocun prob avec ma CM |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | soir, Message édité par KIKAduKANA le 15-06-2003 à 21:25:09 |
dolan Made in madinina | J'ai utilisé les deux et aucun problème de grésillement.
Message édité par dolan le 15-06-2003 à 22:18:15 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
SCORPIOS49 | tu peux mettre mon camescope en probleme firewire DV IN
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Frapadingue | Salut a tous,j'ai une rev 2 et pour l'instant aucun problemes ( je touche du bois) ni sur les jeux ni ailleurs,cependant lorsque je boot il arrive parfois que la voix me dise "echec du test memoire" sans que cela n'affecte quoi que ce soit apres |
pepenono |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Dark_imperator, Message édité par morchuflex le 15-06-2003 à 23:57:34 |
Frapadingue |
|
dark-imperator C moi :D | ok morchuflex =) sinon les timing en agressif sa change koi? |
jpTTdi Faites le plein !!! |
|
xanack |
|
dark-imperator C moi :D |
|
xanack |
|
morchuflex Je pense, donc je devance | Des timings trop agressifs provoquent des plantages mineurs de Windows ou d'Internet Explorer, des écrans bleus (pas noirs), des retours sur le bureau au beau milieu d'un jeu, ce genre de choses. Si tu as plein de glitchs mais pas de gros bugs, ce peut être la mémoire.
|
dark-imperator C moi :D | ok!
|
xanack |
|
dark-imperator C moi :D | ok |
xanack |
|
pepenono |
|
chevket |
|
SCORPIOS49 | dolan tu veux pas mettre mon camescope en merde avec le DV ????
|
Slaine None Shall Pass | Salut à vous, heureux possesseur d'une ASUS A7N8X Deluxe, je cherche à savoir s'il est possible d'ajouter un connecteur SPDIF optique via un bracket, comme pour le port joystick par exemple, vu qu'il y a un connecteur SPDIF sur la carte mère.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
dolan Made in madinina |
tonio | A7N8X Deluxerev2.0 Bios d'origine 1004 je crois, Nforce2.03, WinXP SP1, et pas de probleme son, utilisation tres importante de winamp et K!TV, testé avec blactorn ...
--------------- Je lève le coude pour ne pas baisser les bras [:tonio] |
starseb | personne aurait des photos d'un slk900 sur la CM ? parce que la g un poeur de faire une connerie qd je v recevoir ma CM. |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | ici
|
Slaine None Shall Pass |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
dolan Made in madinina | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |