| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 01:03:58 ![]() ![]() |
XK |
|
dolan Made in madinina |
pepenono |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
dolan Made in madinina |
pepenono |
Message édité par pepenono le 15-06-2003 à 14:25:34 |
TKILLA |
Ouais ça fonctionne correctement, y'a juste dans QUELQUES jeux le son qui grésille LEGEREMENT, mais bon Message édité par TKILLA le 15-06-2003 à 14:28:43 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 14:27:37 ![]() ![]() |
Optitribe |
|
pepenono |
|
hide |
perso je prefere me séparer un mois de mes paycays pour qu'ils marchent bien après, plutot que de supporter plein de problemes pendant un an --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dolan Made in madinina | Pour les grésillements, ce sont souvent les mêmes jeux qui sont en cause.
Message édité par dolan le 15-06-2003 à 15:52:03 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Message édité par Z_cool le 15-06-2003 à 15:58:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Moi aucun grésillement. J'ai joué à CS aussi mais pas plus d'1h.
lil'king |
|
hide | au passage, j'ai pas de probleme avec mon a7n8x ^^ |
moyen_moins chat réincarné |
|
dark-imperator C moi :D | dite,en gros j'ai une chance sur 2 que ma carte mere doive retourner au SAV ou c des connerie? |
lil'king | Hardware a fait un test avec des winbond BH-5 elles sont pas tres differente il me semble... et sur une A7N8X
Message édité par lil'king le 15-06-2003 à 16:58:39 |
Optitribe |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 15-06-2003 à 17:49:32 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pepenono |
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Ta memoire 3200 sera mise à 400 tu la passe à 333 (166Mhz) pour etre synchrone avec le fsb du processeur. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dark-imperator C moi :D |
|
pepenono |
|
|
dolan Made in madinina | POur récapituler....
dolan Made in madinina | Sinon tu peux aussi laisser les timings memoires par défaut... c'est clair que les changemetns ne seront pas fulgurants. ça aussi tu pourras le changer après si tu prends de l'assurance --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dark-imperator C moi :D | Ok donc je regles tout sa avant l'install,sinon pour le truk "agressif" sa risk aps de faire planté la CM???
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |