| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 10:53:58 ![]() ![]() |
kenshirooo | Je suis assez surpris qd même, on m'a dit que le 3000+ chauffait bcp mais en fait il chauffe nettement moins que mon 2100+ (4-5°C de moins) |
dolan Made in madinina | oui il chauffe plus qu'un 2500+ gravé pareil... Le 2100 + est d'une génération antérieure --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kenshirooo | ça me va alors |
fourniey Rendre au prochain |
|
dolan Made in madinina | 1- partager ta connexion internet...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fourniey Rendre au prochain | J'ai une marvel Yukon 88E8001 dnas mon ordi., c'Est elle que je dois partagé ? |
|
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 13:26:10 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
dolan Made in madinina |
fourniey Rendre au prochain | Il y a un modem et il est branché avec cables rj45. |
dolan Made in madinina | Oki...
dolan Made in madinina | Vérifie bien le masque de sous reseau 255.255.255.0 sur les deux PC!
kenshirooo |
|
guitou38 | par ce que c'est du raid,c'est pas un simple disque ide.
|
dolan Made in madinina |
guitou38 | j'en ai peur oui.mais si c'est la meme puce a savoir silicon image 3112 j'ai peu etre une chance je ne sait pas laquelle s'est dans la nouvelle. |
kenshirooo | Au temps pour moi |
guitou38 | je viens de regarder il semblerait que ce soit le meme controleur.mais est ce que sa suffit? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | c'est bien au niveau du controleur qu'on crée l'array raid? paske du coup, chui pas sûr que ça passe ... |
guitou38 | oui c le controleur, le chips silicon image |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | pour ta question, ya peut etre moy que tu trouves réponse là :
|
fourniey Rendre au prochain | Cé quoi la carte ethernet gigabit que j'ai quand je fais ipconfig/all
|
fourniey Rendre au prochain | J'Ai ajouté le DNS à 192.168.0.1 et le ping me retourne l'information.
|
dolan Made in madinina | C deja un bon début...
fourniey Rendre au prochain | J'obtiens un message comme quoi mon réseau sera configuré pour utiliser l'adresse 192.168.0.1 sur ma carte principale, est-ce que je dis oui ?
|
dolan Made in madinina | ah !?
fourniey Rendre au prochain | J'ai peur de perdre ma connexion internet
|
dolan Made in madinina | Ce que tu vas faire c'est choisir cette option sur la carte reliée à l'autre PC dans un premier temps Message édité par dolan le 26-11-2004 à 20:22:43 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
fourniey Rendre au prochain | une erreur s'est produite... tu ne peux pas partager car une connexion utilise déjà l'adressage ip automatisé. |
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Oula... tu ne reviens pas... on aurait fait un connerie...???
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina | Mais peut etre vaudrait il mieux partager la connexion a internet sur la carte reliée au deuxième PC comme je le disais plus haut. --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |