| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 14:20:59 ![]() ![]() |
fourniey Rendre au prochain |
|
matpclsm |
|
alexreunion |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
MLG |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
chaced |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:55:08 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us | les 5.10 sont une légère évol des 4.27/4.24 => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1 topic dédiés aux drivers pour nos CM avec notament l'Ultime Pack: un pack officieux très proche des 5.10 et très apprécié des utilisateurs --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | désactive le reboot automatique dans les "paramètres système" (touche "windows" + "Pause" ), onglet "avancé" je crois, puis bouton "démarrage et récupération" |
david42fr | essaye de désynchro le processeur et la mémoire pour voir de qui ça vient et essaye au moins en 133... |
axiodeus | Aucunes solutions proposées ne me regle le probleme.
|
simoon |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
axiodeus | si vous avez des propositions de solution n'hesitez c est mieux qu un remplacement de carte SAV sans aucune explication |
david42fr | ta mémoire, c'est une seule barette? si non, essaye avec une barette dans les différents slots, pour voir si u slot est pas mort |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ça, spa faux!
|
el_zeitoun |
moot qd on est con, on est con... | salut,
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Drizzt |
|
fievel |
--------------- StatsBOINC |
moot qd on est con, on est con... |
Message édité par moot le 23-09-2004 à 10:48:54 --------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
Drizzt | je reboot je te dis ca
Message édité par Drizzt le 23-09-2004 à 10:52:32 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 23-09-2004 à 10:54:30 |
moot qd on est con, on est con... | ok, et bien j'ai apris un truc là lol
chaced |
alexreunion |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |