| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
Message édité par lezioul le 08-08-2004 à 20:29:39 |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 20:27:56 ![]() ![]() |
Akilae_ | la 512 le slot le plus proche du cpu, les deux autres à la suite |
Argawaen |
|
tony54 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
poki85 | J'ai lu qu'il y avait aussi des problemes avec les cartes mères ASUS et des disques durs externes (USB 2.0). QQ1 est au courant ??? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 14:45:45 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | entre 1.04 et 2.0 il n'y a que la révision du chipset qui change, donc les trous snot toujours là, le socket est toujours placé pareil, etc...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Argawaen |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Pile?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Argawaen |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | euh...là, à froid, je ne sais pas.
|
Argawaen | non non
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | tente le "load setup defaults"
|
duss@noob | Et une A7N8X-E Deluxe défectueuse... Je viens de faire changer la mienne pour de multiples problèmes... |
Argawaen |
|
quenotte | Nouveau bios 1012 pour les a7n8x-e deluxe:
|
NicCo | Hello ! A partir de quel bios la A7N8X-E Deluxe 1.01 reconnaît les XP Mobile ? Parce que j'ai le Bios 1.06 actuellement et la carte indique Unknow CPU, ca me semble pas normal ?? Merci @++ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | rev 2 - bios UBER 1007 : Unknown Cpu...
|
|
NicCo | En fait je pensais que le bios devait reconnaître le CPU mais apparement c'est pas utile.
|
Omigaz |
|
rabeuth | salut
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | 1/ vérifie dans le bios que tu es bien en UDMA auto (chui pas sûr des termes exact, j'ai pas le bios sous les yeux là |
rabeuth | ouais mais y a rien dans le bios pour configurer l'UDMA et puis ça me fait un peu chier que mes disques soient en UDMA 33 au lieu d'ATA 133...
|
Mickey_Star2 Repose toi | Bonjour à tous,
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | rabeuth >> t'es sûr? jme rappelle vaguement d'un truc pourtant, jvais dl la doc et regarder, a moins que quelqu'un ait une idée Message édité par lezioul le 12-08-2004 à 10:19:18 |
|
rabeuth | tu voudrais pas regarder a l'occasion en quoi sont détectés tes disques stp pour voir si c'est seulement moi à qui ça arrive cette histoire?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben je verrais ça ce soir, là chui au taff'...
|
Ecarat Steam : Cebe | Juste une petite question, on peut mettre du 2*512 DDR 3200 sans probléme ? j'ai un barton 2800 + |
rabeuth | moi j'ai une DDR 512 3200 et ça marche sans probleme...
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | ben ça dépend du mode d'utilisation.Par exemple, pour le passage en dual channel, parfois la mobo est tatillonne (la fourbe)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | yaisse, merci pour l'info!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |