| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 12:56:48 ![]() ![]() |
rabeuth | moi j'ai mis les nappes livrées avec la carte mère...celle pour les disques est celle qui a le plus de fils...je pense pas m'etre gouré |
Mickey_Star2 Repose toi |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Message édité par bitonio6 le 12-08-2004 à 20:54:52 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Leuen | Ok je vais peut-être opter pour un nouveau disque Serial ATA. |
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 02:18:37 ![]() ![]() |
mobyfab The power of dreams. | http://vbfiles.free.fr/HFR/spec01.jpg
|
Comet |
Message édité par Comet le 14-08-2004 à 02:52:30 |
mobyfab The power of dreams. | non justement quand j'oc pas j'ai pas le message... je pense que la carte gere pas super bien les coef voilà tout ! |
Comet |
|
mobyfab The power of dreams. | oki merci du conseil |
Dakans pouet pouet |
"probleme" connu et assez general sur les Asus
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
nimaj |
Message édité par nimaj le 14-08-2004 à 14:12:24 |
l3eleg cosmik connection | si des pros de la A7N8X-E deluxe se trouvent sur ce post, je serais extremement reconnaissant qu'ils jettent un oeil à mon probleme ici :
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | y vaut quoi le new bios 1008 ? |
homer666 | |
@chewie | Un ami veut booster sa machine pour 3dsmax. Il a une A7n8x-E deluxe, est-il possible de mettre deux fois 1 giga de ram sur cette carte-mère. Sur le site d'asus, je n'ai trouvé que des test de compatibilité avec des barettes de 512 pas de 1024 MB. La ram serait de la corsair 3200 Twin machin brolle (2*1027 MB Ddr donc).
|
Dakans pouet pouet |
si je ne me trompe pas,on peut mettre jusqu'a 3Go sur cette mobo
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
usa_satriani S.P.Q.R. | riche inside |
Comet |
Comet |
|
Boulet_Man | Oui |
themadcow Matroxien dans l'âme | Dites moi, existe-t-il un moyen pour avoir un Vcore de 1,45v sur une A7N8X-X ??
|
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
non c'est impossible |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
yanave | Bonjour à tous...
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | oui !
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | oui confirmation, j'ai posé un Zalman 7000A AlCu hier --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
HoLe | 258 pages ça fait beaucoup trop pour moi, quelqu'un a t il o/c un barton 2500+@3200 sur une A7N8X rev 1.04 bios 1007 ??
|
MLG | J'ai un 2500+@3200+ sur une a7N8X rev 2.... j'imagine que c'est pareil avec une rev 1 ... d'aillerus je ne me souviens plus e la différence. consulte les base d'o/c |
Boulet_Man | 2500+ @ 3200+ (donc 2200mhz) c'est pas un tres gros o/c donc c'est pas la carte mere qui te limitera |
Hrisson Adrénaline Powered | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |