| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Kwack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 00:37:57 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
djuju Troglotiste en colère | ouais --------------- |
dolan Made in madinina | essaie le contraire...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Boulet_Man | Bof le desynchro |
dolan Made in madinina | si ça fonctionnait avec la a7n8x normale c bizarre que ça ne fonctionne pas avec la deluxe --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DiB91 Bwaaaaaaah | Petite remarque sur l'A7N8X-X de ma 2e config, par rapport à ce qui est dit en 1ere page.
--------------- Rehost | Collect | Link |
matpclsm | tu as bien installé les pilotes usb livrés sur le CD ASUS ?
|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 11:48:12 ![]() ![]() |
Kwack |
|
Kwack | Pour le cpu fan il ne détecte pas en dessous de 2500 donc avec le zalman à 1500 c'est grillé faut mettre un autre venti qui tourne à cette vitesse à la place. |
Dakans pouet pouet |
as-tu deja pensé a lire le texte ? |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
Dakans pouet pouet |
mon Zalman tourne a 1480RPM,il n'est pas indiker dans le bios because montage special,mais les RPM sont indiqué dans MBM5
|
cyfl | Petit problème !
|
matpclsm | qq sait comment activer des options de "power management" sur la A7N8X-E ? Je pense en particulier à l'option HALT CPU qui permet de descendre la temps lorsque le pc n'est pas sollicité. Je cherche en effet à réduire autant que possible la ventilation (avec speedfan) pour le bruit.
|
dolan Made in madinina |
dolan Made in madinina |
Kwack | Dakans tu as la version E Deluxe ver 2? Tu sais me dire quel bios et ce que tu as mis comme réglages pour ta température et fans dans MBM5? Moi je m'y retrouve pas et j'ai pas du tout la même chose que sur le topic pour la chaleur.
Message édité par Kwack le 29-07-2004 à 18:49:42 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
dolan Made in madinina |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
Dakans pouet pouet |
pour les fan,tu peut reglé avec MBM
j'utillise de la pate thermique AS Ceramique
pour les MP3 ou la TV,je trouve cela logique
|
Dakans pouet pouet |
c'est au moin la 188eme fois ke je l'explik celle la |
dolan Made in madinina | en cochant la case colne dans les réglages ambiophoniques tu as le son sur les 4 hp pout la tv et pour les mp3... d'ailleurs pour tous les sons du pc!
frandon Citation personnelle associée | quelle est la taille de HDD maximum que l'on peut mettre sur une A7N8X deluxe 2 --------------- Cdlt, |
DiB91 Bwaaaaaaah |
busio The Show Must Go On........... | J'ai un probleme avec la carte mere d'un copain ( asus a7n8x deluxe ):
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
busio The Show Must Go On........... |
|
david42fr | petite question sur le BIOS: quand je vais sur le site asus, il y a une version 11 pour la E-deluxe alors que par asus update, il ne me trouve qu'une version 10, lequel des 2 a raison? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dolan Made in madinina | Quels drivers as tu utilisé?
|
Kwack | Pour installer les drivers ultimate (pour le son) comme tu dit il fait que je désinstale les pilotes nforce nvidia puis réinstaler les ultimate? |
dolan Made in madinina | tu fais comme tu veux, moi j'ai deja fait l'un pardessus l'autre et je n'ai aps eu de souci... |
bobashlt | Est il possible avec cette carte mére de Reglé le FSB ou coef multiplicateur Sous Windows ???
|
Kwack | NV System Utility
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2004 à 04:44:38 ![]() busio
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2004 à 04:45:20 |
yoli | salut,
Message édité par yoli le 03-08-2004 à 17:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |