| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Conforoa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 15:25:15 ![]() ![]() |
ryback64 Xennial |
korrigan73 Membré | petite question qui m'intrigue,g une a7n8x dlx,mais ca vous vous en doutez |
cartman | Désolé, pas d'idée...
|
Boulet_Man |
|
alexreunion | ça doit etre le controlleur USB 2.0 si tu as une version de Windows Xp inferieure a la SP1.
--------------- Mon feedback |
Boulet_Man | j'ai installé le sp1, je verai si j'instal les drivers usb (flemard inside |
cartman | personne pr me répondre ?
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 17:25:39 ![]() ![]() |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 07-07-2004 à 19:20:56 |
hsnalex |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr | je confirme, avec AIDA 3.93, je n'ai que 2 températures : CPU et Carte mère --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korrigan73 Membré |
|
alexreunion |
dolan Made in madinina |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
korrigan73 Membré | je n'ai pas eu le cd d'install parce que j'ai acheté la carte dans un petit mag,la gars avait ouvert la boite,plus de cd d'install ni de cable sata,pourtant la carte etait neuve.
Message édité par korrigan73 le 07-07-2004 à 20:00:48 |
alexreunion | le fichier d'aide veut pas s'afficher alors je le poste ici
dolan Made in madinina |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question en passant (mais assez urgente kan meme)
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | si c comme la A7N8X, c'est dans le bios >> integrated peripherials et apres ya des truc self explicit à caler sur "disable"
Message édité par lezioul le 07-07-2004 à 22:21:15 |
Talisker Pouet pouet badaboom | oui mais ca ca desactive la madame ki parle au boot
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
Talisker Pouet pouet badaboom | oki dac --------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | de rien! faut juste que cela fonctionne... |
korrigan73 Membré |
|
switch | oui c'est bon --------------- Mess With The Best, Die Like The Rest |
korrigan73 Membré | ok,mais c tout de meme bizarre,l'install s'est faite de maniere "sale" mais tout marche bien, donc ca va mais bon... |
hsnalex |
|
Argawaen | j'ai peutetre une option avantageuse avec un pote pour quitter AMD et passer chez Intel avec un P4 2.66GHz |
cartman | P4P800 d'ASUS |
dolan Made in madinina | il y aura tout sauf le son de l'apu... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Talisker Pouet pouet badaboom |
jumbo |
|
dolan Made in madinina |
DiB91 Bwaaaaaaah |
cartman | moi, ma préoccupation 1ere est actuellement, reussir à "capturer" la sonde interne du CPU ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |