Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°3319046
Boulet_Man
Posté le 06-07-2004 à 18:58:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

super vive le Nforce 2 !!

avec asus qui ne repond pas au mails et qui est injoignable !!!

putain de pc de merde :!

bon ben j crois ke j vais m acheter une asrock a 30€ ca sera pas pire que cette merde de carte Nforce2...

:fou:  :fou:  :pfff:

asrock est une sous marque d'asus [:al zheimer]

[edit] ben moi j'ai eu une merde avec ma cm (faisait merder laffichage quand jinstallai ses pilotes), j'avais pris une assurance echange immediat chez e-network (10€), ammenée, testée, echangée :)
et on insulte pas son vendeur (surtout quand il vous a vendu une A7N8X E dlx :kaola:

Message édité par Boulet_Man le 06-07-2004 à 19:01:34
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 18:58:42  profilanswer

n°3319189
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2004 à 19:35:38  profilanswer

Boulet_Man a écrit :

asrock est une sous marque d'asus [:al zheimer]

[edit] ben moi j'ai eu une merde avec ma cm (faisait merder laffichage quand jinstallai ses pilotes), j'avais pris une assurance echange immediat chez e-network (10€), ammenée, testée, echangée :)
et on insulte pas son vendeur (surtout quand il vous a vendu une A7N8X E dlx :kaola:

tu crois que je ne sais pas qu asrock est une sous marque d asus ?

le probleme c pas Asus le probleme c est NFORCE2 !  :fou:

n°3319195
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2004 à 19:37:28  profilanswer

Switch a écrit :

IDEM ! 3 personnes du sav ont lu mon mail et aucunes d'elles n'ont répondu !!! Je trouve ca scandaleux .. j'attends évidemment une réponse avec de remplir le formulaire mais ils restent  muets comme des carpes !

Ca fait maintenant 16 jours que j'ai envoyé le premier mail et 6 jours le deuxième et toujours rien !

de quel formulaire parles-tu ?

la j suis en train d ecrire une lettre et j vasi envoyer la mobo + la lettre directement a asus ...  :o  

si seulement quelqu un pouvait m indiquer l adresse ou l envoyer  :na:

n°3319205
Comet
Posté le 06-07-2004 à 19:40:09  profilanswer

tu a un coup de malchance, c'est tout

moi le nforce2 marche parfaitement...

---------------
n°3319216
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 06-07-2004 à 19:42:32  profilanswer

Comet a écrit :

tu a un coup de malchance, c'est tout

moi le nforce2 marche parfaitement...

+10000

---------------
Rehost | Collect | Link
n°3319221
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2004 à 19:44:25  profilanswer

la malchance ca commence a bien faire ... sur 4 mobo en 3 ans j'en ai 3 ki ont rendu l'ame (de marques differentes 2 msi et une asus) dont une qui a emporté 2 barettes de ddr avec elle..... et une alim noname 300w ...et une True Power 330W ...et un p4 qui a crevé aussi ... j crois que y a pas plus malchaceux parce ke un P4 qui creve c rare kand meme.......

j commence a etre un peu saoulé du materiel info ki klake pour rien .....

meme si on achete des marques ca vaut pas mieux que du noname...

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 19:45:25
n°3319222
neg'gwada
rafix 971
Posté le 06-07-2004 à 19:44:26  profilanswer

spilner a écrit :

Moi je suis pas tres cale en info donc la je viens de lancer asus update et il me propose plusieurs bios...les deux plus recents sont C1007 et 1007 lequel faut-il choisir ?

tu es allé voir le site au moins pour voir les specifications??? :heink:  
http://www.asus.it/support/downloa [...] ype=Latest :pfff:
c'est ecrit en rouge :fou:

Message édité par neg'gwada le 06-07-2004 à 19:45:25

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°3319281
Argawaen
Posté le 06-07-2004 à 20:08:37  profilanswer

dolan a écrit :

Et bien tu as bien de la chance... c'est vrai que j'ai une révision 1.04, mais je suis bloqué à 186 et ... :cry:
mais en même temps en ai-je vraiment besoin :D

de la chance ? :D
alors que mon barton a l'air d'être une très mauvaise série... si ma CM passe le FSB > 200 je devrais peutetre changer de barton pour monter un peu plus l'oc :D

sinon
comment enlever la ptite voix de merde qui nous parle au boot ?

(remarque c bien pratique parfois elle nous dit ce qui va pas, comme quand il foire le test mémoire)

n°3319288
chaced
Posté le 06-07-2004 à 20:12:07  profilanswer

Argawaen a écrit :

de la chance ? :D
alors que mon barton a l'air d'être une très mauvaise série... si ma CM passe le FSB > 200 je devrais peutetre changer de barton pour monter un peu plus l'oc :D

sinon
comment enlever la ptite voix de merde qui nous parle au boot ?

(remarque c bien pratique parfois elle nous dit ce qui va pas, comme quand il foire le test mémoire)

celle qui dit "Erreur du test de la mémoire" ? c'est speachpost il me semble.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°3319290
switch
Posté le 06-07-2004 à 20:12:55  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

de quel formulaire parles-tu ?

la j suis en train d ecrire une lettre et j vasi envoyer la mobo + la lettre directement a asus ...  :o  

si seulement quelqu un pouvait m indiquer l adresse ou l envoyer  :na:

T'es fou ou quoi ?! Ils vont gentillement te retourner ta carte HS à tes frais !!! Aucune carte n'est échangée sans n° de RMA !

---------------
Mess With The Best, Die Like The Rest
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 20:12:55  profilanswer

n°3319293
switch
Posté le 06-07-2004 à 20:13:29  profilanswer

La procédure de sav est ici :

http://www.asus.it/support/english [...] index.aspx

---------------
n°3319303
switch
Posté le 06-07-2004 à 20:16:32  profilanswer

Leur sav est très mal fait :| J'ai écrit sur mon compte membre Asus et ils m'ont répondu d'écrire la .. hors c'est bizarre ! Trop mal expliqué leur brole :(

---------------
n°3319326
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2004 à 20:23:37  profilanswer

cette procedure est faite unikement pour les revendeurs ou les assembleurs pas pour les particuliers  :o

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 20:24:00
n°3319337
switch
Posté le 06-07-2004 à 20:25:47  profilanswer

Et ben écoute, j'ai fait une "technical Inquiry" en expliquant mon problème et on m'a répondu ca :

Citation :

Dear Friend :

Thank you for contacting ASUS Customer Service.

My name is ZYC, and I would be assisting you today.

◆Please look here :

http://www.asus.com.tw/support/eng [...] index.aspx

Thank you for using ASUS products and services!

ZYC

ASUS Customer Service Center (Beijing,China)

If you have any suggestion or complaints about our tech support service, please send your valuable info to support@asus.com.cn , we arrange specilists to handle relative issue, your suggestion may give us more elicitation to serve our customers much better.

Best Regards

Alors tu m'expliqueras ce qu'ils foutent chez Asus car le gars vu mon profil sait que je suis un particulier ... et aucun signe de SAV précis et correcte n'existe ... je suis faché la !

---------------
n°3319412
spilner
Posté le 06-07-2004 à 20:59:04  profilanswer

Bon ben j'ai mis unw nouvelle version, resultat j'ai du reinstaller winxp car l'ordi plantait apres le chargement de windows...

n°3319436
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2004 à 21:09:13  profilanswer

Switch a écrit :

Et ben écoute, j'ai fait une "technical Inquiry" en expliquant mon problème et on m'a répondu ca :

Citation :

Dear Friend :

◆Please look here :

http://www.asus.com.tw/support/eng [...] index.aspx

ZYC

If you have any suggestion or complaints about our tech support service, please send your valuable info to support@asus.com.cn , we arrange specilists to handle relative issue, your suggestion may give us more elicitation to serve our customers much better.

Best Regards

Alors tu m'expliqueras ce qu'ils foutent chez Asus car le gars vu mon profil sait que je suis un particulier ... et aucun signe de SAV précis et correcte n'existe ... je suis faché la !

y a kelke mois je pensais avoir un probleme avec une autre mobo Asus .
j ai mailé Asus france j ai eu une reponse tres rapidement ds laquelle ils me disaient d envoyer la mobo a une adresse dont malheureusement je ne me souviens plus ////:(

pas de numero de RMA necessaire ni rien ...

ils m ont juste dis d envoyer la mobo avec la facture c est tout.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2004 à 21:09:40
n°3319955
switch
Posté le 07-07-2004 à 00:43:37  profilanswer

Oué mais moi je suis Belge :o

Un pote qui bosse dans un magasin m'a dit que je devais passer par mon revendeur ( qui me la garantit 6 mois et refuse de la prendre en charge )
...

:pt1cable:

---------------
n°3319960
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-07-2004 à 00:46:54  profilanswer

Switch a écrit :

Oué mais moi je suis Belge :o

Un pote qui bosse dans un magasin m'a dit que je devais passer par mon revendeur ( qui me la garantit 6 mois et refuse de la prendre en charge )
...

:pt1cable:

ben si c est encore garanti par le magasin pas de problemes tu la rapporte au magasin il est obligé de s en charger ..(sauf si t as foutu des coups de marteau sur ta mobo) sinon bah c direct SAV ASUS

n°3320152
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-07-2004 à 08:46:47  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

ben si c est encore garanti par le magasin pas de problemes tu la rapporte au magasin il est obligé de s en charger ..(sauf si t as foutu des coups de marteau sur ta mobo) sinon bah c direct SAV ASUS

pas si direct que ça apparemment... [:wlitw]

n°3320164
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 07-07-2004 à 09:01:33  profilanswer

oh oh monsieur joue les pinces sans rire.......

n°3320177
lezioul
Posté le 07-07-2004 à 09:14:35  profilanswer

c'est bon...
Faut pas le prendre mal  :D

n°3320180
switch
Posté le 07-07-2004 à 09:19:07  profilanswer

Bien les 6 mois sont passés ( achetée en octobre 2003), donc le magasin me dit :"Monsieur VTFF" !

J'ai répondu ) ZYC et il m'a lui même très très vite répondu !!!  ( on voit direct la différence entre Asus en Asie et Asus en Europe )

Voici sa réponse :

Citation :

Dear Friend :  

Please take your motherboard and others parts out off the case ,

put motherboard onto a flat desktop,connect everything need to boot with,

then try to power on system ,

will the system powered on and boot up ?

if not ,

Please reset CMOS defualt by clear CMOS by:

1. Cut the power supply for whole system and open your case;  
2. Take out the Cmos battery from the battery socket;
3. Install your battery with "reverse side" that means turn the battery 180 degree and put in into battery socket;
4. Hold about 30 seconds, then take out the battery and install it normally;
5. Plug the power cord and Power on .

if still bad , please take all your ram sticks out from motherboard , and power on . will it give you long-long-long repeat beep warning ? if so , please clean your ram connectors with alcohol or with a clean rubber then install your ram sticks back, you can first install 1 stick of ram , if the system can boot with 1 ram stick , add another.

After above steps if the system does not boot and give no beeps, please take out your AGP vga card , power on , will it give you 1 long and 2 or 3 short beeps followed ? if so , please try to clean your VGA card connector and install it back to motherboard , or you can try to use another VGA card test again.

if nothing changes ,i suggest you take your motherboard and other parts all out off case ,then put them onto a flat desktop,connect everything needed for booting ,power on it .

if the above steps are all not helpful , i think maybe your motherboard or your CPU is faulty , you need take a future test for each one and make sure on earth which part cause system won't boot.  

If it is due to motherboard damaged ,  
i think you'd better Contact local asus service center or motherboard dealer for help .

if it is impossible , please contact :

ASUS COMPUTER INTERNATIONAL  

Tel: +1-502-995-0883  
Fax: 510-608-4555  

or you can check this link for detail contacting information :

http://www.asus.com/contact/contactindex.htm

ZYC

Best Regards  

Bon le gars, je lui disais que personne ne répondait et que s'il pouvait m'aider d'une manière ou d'une autre que son aide était la bienvenue ! Il me redonne donc toute la procédure pour rendre le bios clean ... puis a nouveau des contacts pour l'échange !!! ( on voit d'ailleurs sur le link que Asus Holland BV prend en charge les cartes mère !!! ).

Mon motherboard dealer -> Exit vu que les 6 mois sont passés
Local Asus Center -> Exit car en Belgique c'est un indépendant qui ne répare que les portables ASUS ...

Oui et maintenant ?! Que vaaaaiiiis- jeee faireeeeuuuuu  :lol:

---------------
n°3320181
switch
Posté le 07-07-2004 à 09:22:32  profilanswer

Si vous allez sur le lien, vous verrez qu'aux USA ils ont un service RMA bien organisé !  

Citation :

RMA Support:
For ( USA and CANADA Customer only) please visit our website at http://helpdesk.asus.com/ to obtain a technical support case number before talking to our technical support agents. Use ASUS E-tools to check status on ongoing support cases online. Obtaining an RMA number or tracking your RMA status is just a click away when using ASUS E-Tools.

Pourquoi le vieux continent est à la traine comme ca ?! C'est pourtant la même firme .. j'trouve ca dégueulasse ... c'est pas du commerce équitable ( ah merde on est pas le tier monde :o )

---------------
n°3320197
switch
Posté le 07-07-2004 à 09:31:20  profilanswer

Bon allleiii je tente pour la dernière fois d'écrire à :

support@asustech.nl  

Si maintenant ils nient ... je vais devoir me débrouiller pour trouver une revendeur qui accepte l'échange !

En fait ce qui est très con c'est que now le magasin où je l'avais acheté vend évidemment que des A7N8X-E DLX ... sinon j'en aurais acheté une nouvelle et serait retourné le lendemain pour dire qu'elle ne va pas ( en changeant les boites ) ... mais ce n'est plus possible :o

Edit vu que je peux pas reply a cause de la protec anti flood:

Sacré monologue :o  

Citation :

Your message

To:      #ACH_TSD_SUPPORT
  Cc:      
  Subject: Problem with an A7N8X Deluxe  
  Sent:    Wed, 7 Jul 2004 09:28:18 +0200

was read on Wed, 7 Jul 2004 09:28:27 +0200

Qu'ils viennent pas me dire qu'il leur faut 1 semaine pour répondre alors que le gars l'a reçu et a commencé à le lire 9 secondes après que je l'ai envoyé !!!

Message édité par switch le 07-07-2004 à 09:38:53

---------------
n°3320285
switch
Posté le 07-07-2004 à 10:41:27  profilanswer

J'ai enfin eu une réponse du tech support !!!

Mais hélas pas la bonne :(

Citation :

Dear Sir,

You should handle it via your reseller. As they have to send it to their distributor.

With kind regards,

Richard v/d Veen

Je spécifiais bien que mon revendeur refusait de me la reprendre car sa garantie était dépassée ! Bref je vais devoir patienter 2 mois avant de recevoir ma nouvelle car mon revendeur va être contraint de l'accepter, de la retourner à son fournisseur et ca prendre des plombes :(

Shit happens  :o

---------------
n°3320540
cartman
Posté le 07-07-2004 à 12:24:30  profilanswer

Voilà, je viens d'acheter une config avec une A7N8X E Deluxe, et pour le moment, mon probleme est que je n'arrive pas à avoir la température donnée par la sonde interne au CPU !  :??:  
En fait, cette sonde n'est pas detectée par aucun des softs habituellement utilisés...  

Quelqu'un a connu ca ?

n°3320544
lezioul
Posté le 07-07-2004 à 12:26:48  profilanswer

Je crois qu'il est impossible d'avoir la t° de la diode sur la version "E".
 :hello:

edit : seul ASUS COP à accès à l'info (donc aucune application tier)

Message édité par lezioul le 07-07-2004 à 12:28:07
n°3320549
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 07-07-2004 à 12:28:16  profilanswer

mbm monitor fonctionne bien avec la sonde diode.

Mais asus privilegie la sonde externe car plus rapide en lecture de temp, donc plus rapide a lancer cpu cop en cas de soucis

n°3320596
cartman
Posté le 07-07-2004 à 12:45:02  profilanswer

excusez moi, mais g pas tout compris !

y a t il une possibilité de connaitre la T° donnée par la sonde du CPU ?

n°3320597
lezioul
Posté le 07-07-2004 à 12:45:21  profilanswer

GuiPom a écrit :

mbm monitor fonctionne bien avec la sonde diode.

Mais asus privilegie la sonde externe car plus rapide en lecture de temp, donc plus rapide a lancer cpu cop en cas de soucis

Chavé pô... :jap:  
J'avais lu quek part que c'était pas possible...
+

n°3320626
cartman
Posté le 07-07-2004 à 12:53:52  profilanswer

ben en fait, chez moi, mbm me propose comme sondes :
Asus 1  <=> T Socket = 52 °c en burn actuellement
Asus 2 <=> T ambiante = 30 °c
Asus 2(CUSL2)
Asus 3 <=> 126°c
sus 4 <=>  0
Custom <=> 25°c  
None

n°3320666
cartman
Posté le 07-07-2004 à 13:07:18  profilanswer

apres l'arret du burn; la seule t° qui a changé c l'ASUS 1 qui est repassée à 47°c !
j'y comprend pas grand chose ....

n°3320770
hsnalex
Posté le 07-07-2004 à 13:40:04  profilanswer

Je ne sais pas si la question a été posée, mais mon problème est le suivant :

J'ai voulu connecté une prise casque en façade et j'ai donc relié les fils au connecteur audio où il y avait deux jumpers... le problème est que cette prise fonctionne bien mais je n'ai plus de sortie à l'arrière de la tour sur la prise audio  :??:  

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment il fait pour avoir l'audio à l'arrière et à l'avant ??

:jap:  Merci

Autre question : Je viens de changer la tour, c'est une cooler master centurion et il y a donc une connectique IEE1394 en facade, le problème est que la prise est identique à celle de l'usb c'est à dire un rectangle avec 4 fils en haut et 3 en bas...... le problème est que sur la carte les prises IEE1394 sont toutes en longueur  :??:  Il faut un petit adaptateur ou c'est mort???

Message édité par hsnalex le 07-07-2004 à 13:43:26
n°3320784
cartman
Posté le 07-07-2004 à 13:44:59  profilanswer

en fait il faut un systeme qui "remplace" le jumper s'il n y pas de jack branché

n°3320824
hsnalex
Posté le 07-07-2004 à 13:54:30  profilanswer

cartman a écrit :

en fait il faut un systeme qui "remplace" le jumper s'il n y pas de jack branché

Peux tu m'éclaircir un peu plus??

j'ai viré les deux jumpers car ils étaient sur L et R que j'avais besoin, donc je ne vois pas trop comment faire le système dont tu parles
merci

Message édité par hsnalex le 07-07-2004 à 13:55:38
n°3320870
cartman
Posté le 07-07-2004 à 14:11:00  profilanswer

tu sais, quand tu branches un casque sur ta chaine hifi, generalement ca coupe le son des HP.
bon, alors, le but c d'avoir le meme resultat  
Le seul truc, c que soit ton boiiter est equipé avec un syst compatible ou pas.
c pas facile à bricoler

n°3320992
ryback64
Xennial
Posté le 07-07-2004 à 14:49:21  profilanswer

Bonjour,

j'ai une A7N8X Deluxe Rev 2.0 avec bios 1007 avec un Barton 2500+.

J'ai 2 barettes mémoire identiques de 512 mo PC3200 en mode dual.

Au démarrage le bios indique que la mémoire est bien en mode dual mais à la fréquence de 166 Mhz.

Cette fréquence est elle normale ou dois je ajuster un paramètre dans le bios pour quelle soit supérieure ?

Merci.

Message édité par ryback64 le 07-07-2004 à 14:50:41
n°3321027
Comet
Posté le 07-07-2004 à 15:02:00  profilanswer

ryback64 a écrit :

Bonjour,

Au démarrage le bios indique que la mémoire est bien en mode dual mais à la fréquence de 166 Mhz.

Cette fréquence est elle normale ou dois je ajuster un paramètre dans le bios pour quelle soit supérieure ?

Merci.

C'est normal, puisqu'elle est synchrone avec ton barton dont le fsb est @ 166Mhz

---------------
n°3321038
neg'gwada
rafix 971
Posté le 07-07-2004 à 15:05:05  profilanswer

ryback64 a écrit :

Bonjour,

Merci.

ben normalement la mobo synchronise le FSB avec la vitesse du bus, donc c'est normal, si tu dessynchronises en mettant le bus memoire à 200 tu vas perdre en perf [:spamafote]
edite grilled [:ddr555]

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°3321067
ryback64
Xennial
Posté le 07-07-2004 à 15:16:04  profilanswer

quels processeurs AMD ont un FSB 400 ?

çà veut dire quoi : "edite grilled" ?  

Merci encore. :)

Message édité par ryback64 le 07-07-2004 à 15:18:21
n°3321091
Conforoa
Posté le 07-07-2004 à 15:25:15  profilanswer

Barton 3000+ (pas tous) et Barton 3200+ !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)