| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
gad1962 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 15:02:20 ![]() ![]() |
Boulet_Man | les 6A19 c bieng |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 20-06-2004 à 18:52:00 |
Bouzigues | La version 1008 pour la Deluxe ou non deluxe et bien disponible là :
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Bouzigues |
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 20:16:34 ![]() ![]() |
Scorpios2004 | bon pour dolan :
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gad1962 |
|
dipapa j'veux plus viellir |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | je trouve le son de ma E-Deluxe excellent ! |
grao The visitor | moi aussi --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gandilflegras | Moi aussi j'avais des gros problemes de son avec une saturation enorme obligeant a mettre toutes les entrees au minimum pour avoir qqch d'ecoutable, mais l'install des derniers drivers Nforce2 a reglé ce probleme.
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
wookie_71 |
Message édité par wookie_71 le 21-06-2004 à 08:25:28 |
dolan Made in madinina | Difficile à dire... ram, proco, alim, mobo... --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
wookie_71 | je l'es tester avec memtest , aucun pb detecter , pour l'alim j'avai avant une fortron350W et j'avai le meme pb |
dolan Made in madinina | SI tu as la possibilité de tester un autre proco ou ton proco su une autre mobo...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
wookie_71 | faudrai que je test avec ma a7v8x a chip KT400 , elle doit bien prendre le fsb a 200 |
nimaj | Tu as bien branché le bouton power? |
Boulet_Man | ta du oublier de brancher qq chose Message édité par Boulet_Man le 21-06-2004 à 10:02:27 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
joams |
|
wookie_71 | je pense pa m'etre fai avoir sur le proc car te toute façon des le premier boot de la CM le bios me l'a detecter comme barton 3200 en 11*200 |
wookie_71 | je vai essayer de monter en manuel le fsb pour voir jusqu'a qd sa reste parfaitement stable |
pepenono |
|
wookie_71 | g qu'une barrette de 512 donc pa de dual
Message édité par wookie_71 le 21-06-2004 à 11:24:43 |
david42fr |
wookie_71 | je pense que ma corsair pc3200 doit qd meme tenir le fsb a 200 Mhz |
KrX All your base are belong to us |
Je te remercie, tout s'explique, maintenant c'est + clair & je comprend la phrase --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
wookie_71 | j'appelle la boutique se soir , je vous tien o courant |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |