| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
chaced |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 16:57:14 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
j'ai utillisé l'APU de Nvidia,j'en etais tres content --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
chaced |
Message édité par chaced le 30-05-2004 à 17:11:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
r1-bo | Ayé ma 3e a7n8x delusk viens de lacher |
dolan Made in madinina | Perso j'utilise le spdif pour mon son et je ne pense pas vraiment que j'y gagnerais avec une audigy...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
Message édité par shawy le 31-05-2004 à 09:47:32 --------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 11:01:06 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 31-05-2004 à 11:10:00 --------------- Rehost | Collect | Link |
chaced |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
Boulet_Man | Moi ya un truc qui m'enerve, je menten parler ds le micro |
chaced |
Boulet_Man |
Message édité par Boulet_Man le 31-05-2004 à 11:22:44 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
chaced |
Boulet_Man |
Adodonicoco | proprietes du poste de travail, avance, demarrage et recuperation
|
overclock@ | a |
acrosdumd | yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss il m'en faut peu pour etre heureux!! merci beaucoup adodonicoc mais en deux mois tu esz le seul a m'avoir donner un coup de main |
Adodonicoco | bah de rien, j'avais pas lu ta question, heureusement que tu as uppe |
acrosdumd | une autre question au passage, je te sent motivé |
chaced |
Adodonicoco |
nimaj | Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de baisser le Vcore du processeur. Le descendre en dessous de 1.65V pour mon 2500+. Faut-il avoir un bios modifié? |
chaced |
dolan Made in madinina | Moi je prendrais une player ou la 2 si j'étais toi --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chaced |
dolan Made in madinina |
Boulet_Man |
|
rufton | Salut a tous une petite question me trote depuis un moment : page 1 on dit qu'il ne faut jamais mettre le fsb a 200 ( jumper )sauf pour ceux qui ont le matos adequate .Suis possesseur d'un amd 2600+ fsb 333 et je souhaiterais voir s'il tiens le 200 .Pour ca deja plusieurs tests et modifs dans le bios mais pas moyen de le monter a 200 ( plus de boot )199 pas de blem donc faut-il mettre le jumper a 200 pour y arriver ? Je m'excuse je sais que ca n'est pas le bon topic mais j'ai rien trouver sur notre carte mère ailleurs .Merci |
korrigan73 Membré | question bete,la a7n8x-dlx rev 2 refuse de tourner avec une q-tec 400w dual fan low noise,pourtant cte meme alim tourne rond sur une a7v8x-x...
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
dolan Made in madinina | non je n'ai jamais dit par jumper...
korrigan73 Membré |
|
melba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |