| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 18:20:02 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
jumbo |
|
Boulet_Man |
|
Mseirco | mdr, encors content que sont processeur n ait pas cramer |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
grao The visitor | ben sur mon ancien pc g un p4 1.5ghz sans pate thermique depuis 1an et demi et aucun prob... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
gandilflegras | Mais bordel tu essaye et tu verras bien !
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 23:44:41 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | bon je reprends pour ceux qui ne savent pas lire
Message édité par bitonio6 le 28-05-2004 à 05:19:14 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
thedarkangel34 | AU SUJET DE LINCOMPATIBILITE ENTRE LA CARTE MERE ASUS A7N8X-X ET LA CARTE GRAPHIQUE ASUS RADEON 9600XT :
|
keldan95 | A propos de ma CM et bug nforce2
|
melba | J'ai une HIS 9200 sur l'A7N8X-DELUXE, aucun probléme ???
Message édité par melba le 28-05-2004 à 17:49:29 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
dastormtrooper | @helloz à tous...
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
dastormtrooper | Ha c'est ballaud ça, mince !
|
dolan Made in madinina | lol... je ne sais pas pk tu as ht unj kit 6.1 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dastormtrooper | bin vi, je sais, mais pour le même prix q'un 5.1, j'avais ce ti' kit, alors j'ai craqué !
|
dolan Made in madinina | Normalement aucun problème, tu as un chipset nforce2 ultra 400 compatible officiellement avec le fsb 400! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dolan Made in madinina | Oui mais son kit n'a pas de décodeur --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Bien sûr que payer 150 un décodeur juste pour avoir le 6.1 au lieu du 5.1 est d'interêt assez limité, mais j'indique que la possibilité existe ...
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
dolan Made in madinina |
melba | Le réencodage marche trés bien ur la sortie 5.1
|
dolan Made in madinina | euh, je sais pas mais pour les films je suis entièrement satisfait des z680... et pour moi le 5.1 est irremplaçable!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Talisker Pouet pouet badaboom | et a propos de la compatibilité TNT² et nforce 2 ??
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
melba |
Message édité par melba le 29-05-2004 à 16:33:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2004 à 17:24:55 ![]()
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | compatibilité aucun soucis... mais usage complétement "inaproprié" |
KrX All your base are belong to us |
+1 le nForce 2 supporte les voltages AGP 3.3 V et 5 V --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | de nos jours une 9200SE fait parfaitement l'affaire pour faire du bureau (net, word, etc...)
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Question ?
quenotte |
|
dolan Made in madinina | Je pense qu'avec l'audigy2 tu gagneras en qualité sonore ça s'est certain mais à quel point je ne sais pas.
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nimaj | Je viens de m'installer un slk947U en remplacement d'un dissipateur alu et je tourne à 42°C en idle sur un 2500+@2100MHz et 45-46° en burn. C'est bien ou pas? |
chaced |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |