| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
melba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 12:20:23 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré | bon apres tests poussés de l'alim il s'avere qu'elle fournit des tensions tres tres instables! |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ca me gave j'arrive pas a ecrire sur ma clé usb2 256Mo MiniCruzer Sandisk.
|
dolan Made in madinina | dsl pour les drivers beta... si qqun les a encore sur un lien ftp, ce serait cool --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
pepenono |
|
acrosdumd | waw merci beaucou vé voir sa demain |
korrigan73 Membré |
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 21:11:16 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
a mon avis,il parle du screen de démarage (l'image comme sur la boite)
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question au niveau du son de la deluxe
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Boulet_Man |
|
pepenono |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
pepenono |
|
melba |
Message édité par melba le 02-06-2004 à 10:21:28 |
rufton | Question a la con j'arrive pas a editer les messages .Suis logguer . Une idée ? |
cdrick65 | euh juste une quesstion
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
melba | Oui c'est possible, le seul pbs c'est la fiche
|
godjc | Un petit tuto pour optimiser notre CM....
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
grao The visitor | [citation=3235359,8880,31][nom]pepenono a écrit[/nom]Tu peux être un peu plus précis STP?
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dakans pouet pouet |
200 ou 199 x koi ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
grao The visitor | voltage trés stable et c 199*11.5 etc no prob par contre 200*11.5 c mort:cry: mais je compren pas ^pkoi?? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dakans pouet pouet |
11.5*200,2300Mhz
evileyes | Avez-vous des exemples de VCore sur A7N8X-E Deluxe ?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 04-06-2004 à 12:12:00 |
|
Dakans pouet pouet |
ben,g dit 208 pour avoir + ke 200 tout en restant a une vitesse CPU ke grao dit tenir --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
napalmito no brain, no pain |
essaie de refroidir activement (ventilo ou waterblock) ton chipset (moi sans refroidissement passif c'est 185MHz maxi de FSB, avec c'est 195MHz)) Message édité par napalmito le 04-06-2004 à 13:26:23 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Dakans >> Message édité par lezioul le 04-06-2004 à 14:15:16 |
Toy666 | Bah moi Barton 3200+ |
|
Toy666 | C'est de la Kingston Value Ram (Infineon) Cas 3-3-3
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | dla kingston...
|
Boulet_Man | Moi j'ai 512 d'infineon (acheté sur Crucial, mont pas donné de la micron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |