| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
dolan Made in madinina | Reprise du message précédent : --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:47:03 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | sorry |
Boulet_Man | Tu as essayé avec 1x512 et 1x256 ??
|
blum95 PSN ID: blum95 |
|
jean pierre |
|
blum95 PSN ID: blum95 | il n'y a pas besoin de démaré le pc??
|
jean pierre | tu peut attendre une confirmation si tu veut, dans mon cas je deplace juste le cavalier cela suffit largement. |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 19:37:39 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pour être sûr d'avoir réussi, il suffit d'avoir la date et l'heure remis à zéro!!! |
Bouzigues |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | petite question: vous avez quoi comme version de driver USB2.0 sur votre A7N8X? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai vu dans le post n°1 qu'il y avait eu des problèmes avec des lecteurs et autre sous USB, j'ai constaté étrangement que pour win98SE par exemple, les drivers USB2.0 n'étaient pas les même entre A7N8X-DX2 et A7N8X-E Deluxe?!
Message édité par bitonio6 le 23-05-2004 à 01:56:13 |
Movez LanG ....huhu.... | salut tout le monde, j'ai dernièrement réssayé d'o/c un peu ma carte ( a7n8x-dlx ), mais sans succès. Je monte le fsb sans soucis jusqu'a 200 mais mes coeff sont vraiment réticents a toutes augmentations ^^ a peine ai je dépassé 12 voir 12.5 que le systeme devient instable et/ou ne démarre pas du tout. Auriez vous une idée du pourquoi de cette bizarrerie ( vu le peu de connaissances que j'ai ). --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Message édité par DiB91 le 23-05-2004 à 14:30:10 --------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2004 à 14:36:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2004 à 14:40:17 |
Boulet_Man |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | utilisez Mozilla |
Space_soul | T'aurais pas encore une alim toute pourave ? |
Talisker Pouet pouet badaboom | petite question en passant
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
yomeuh | Et merde elle est pas donne la memoire en ce moment !!!
|
dolan Made in madinina | As tu désactivé le reboot automatique de winXP?
|
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
yomeuh | Mon PC s'eteind |
thedarkangel34 | euh... les incompatibilités avec les cartes ati... non ce ne sont malheureusement pas des rumeurs, y'a qu'a voir tous ceux qui en font les frais comme moi avec ma radeon 9600 xt... |
benji123 |
|
thedarkangel34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |