| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
nimaj | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:41:05 ![]() ![]() |
gandilflegras | Salut !
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | En fait ma question c t est-ce que qq'un a une idee pour faire fonctionner les coeff 13 et plus (pin mod sur le socket?) --------------- Faites plaisir à vos yeux |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
khyser Born to kill |
|
Boulet_Man | qq1 a deja entendu parler d'un probleme avec battlefield et l'A7N8X E deluxe ??
|
moot qd on est con, on est con... |
--------------- mOOt the RobomixOR, c'est comme un robot-mixeur mais en OR // Modificateur de HUD pour CS:S |
pepenono |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 10:26:16 ![]() ![]() |
Boulet_Man | +1 moi aussi, meme si ca marche a 200 (en fait chez moi c 199) |
DeathMask Pourrie ta colle! | sur l'ordinateur HP de mes aprents y'a une carte mere asus a7n8x-LA. C'est une version light pour le constructeur?? --------------- Last.fm |
Adodonicoco | c'est une version fabriquee a los angeles |
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 21-05-2004 à 12:23:16 --------------- Last.fm |
Boulet_Man | ya une apge anglaise qui reference chaque cm de chaque model HP, aida 32 me disai un FIC vg19 et ct une vg31
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | est-ce que je peux poser des questions "BIOS" et "Modif" à certain?
|
speedermenn | je possède une a7n8x-e deluxe,un athlon 2600+ barton et de la ram twinx corsair pc3200 en 512.
|
|
KzyL-OrD@ | Salut a tous |
|
KzyL-OrD@ |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | tu as un manuel!!! il y a dedans un jumper... si tu n'as pas de disque dur S-ATA tu peux désactiver ce jumper en le déplaçant... tu n'as qu'à regarder dans ton manuel, où ce trouve ce jumper et comment il faut le régler.. Message édité par bitonio6 le 21-05-2004 à 15:04:01 |
KzyL-OrD@ |
|
Boulet_Man | tiens je vais le faire aussi, merci |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui mais je pensais que de cette manière on pourrait l'avoir aussi dans ASUS prob!!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | est-ce que quelqu'un à réussi à faire démarrer depuis la barre espace? (que par elle)
|
Boulet_Man | Je croi qui faut un clavier ps2 sinon ca marche pas |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | oui ben c'est ce que j'ai, mais c'est terrible, même les vieille mobo le font... mais elle je n'arrive pas à l'activer, sinon tu peux démarrer en appuyant sur toutes les touches, mais ce n'est pas ce que je désire
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | sur toutes les touches |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! |
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'ai lancé le topic bios uber après n'avoir rien trouvé sur recherer |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | sinon je pensais à une modif pour le chipset...
|
Boulet_Man | ouais, mais un ventirad PIII ca fait du bruit quand meme |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je changerai le ventilo pour un 5cm papst ou un 6... |
dolan Made in madinina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |