| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : Message édité par david42fr le 06-05-2004 à 09:34:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 09:33:42 ![]() ![]() |
pepenono |
Message édité par pepenono le 06-05-2004 à 14:49:50 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Boulet_Man | 100mb/s je dirai meme |
pepenono |
Message édité par pepenono le 06-05-2004 à 14:48:42 |
david42fr | et donc pour conclure, il disait bien qu'il n'allait pas investir... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Boulet_Man |
LoRen7 | Est-ce que je peux installé ce disque dur sur ma A7N8X2.0?
|
Pulsar- | je vois pas d'où pourrait provenir un problème en installant un tel disque dur !!!
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 21:11:20 ![]() ![]() |
pepenono |
|
pepenono |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
LoRen7 |
|
pepenono |
|
napalmito no brain, no pain |
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain |
oui, c'est dans la séquence de boot : il faut choisir SCSI après avoir activé le SATA bien sûr (dans le BIOS aussi) --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
sebounet | ha j'en etait presque sur |
Dakans pouet pouet |
bien sur c tout a fait possible,mais tu devra acheté une carte controleuse S-ATA en format PCI
|
LoRen7 | Ah je vous remercie beaucoup, bon week end... |
ginie | qlqun a eu des probleme de son avec une a7n8x 1.04 et le jeu battlefield ? |
Boulet_Man | ya des probs de sons avec ??? merde je v pas pouvoir jouer a desert combat |
ginie | moi j'ai le son qui deconne, style mauvaise qualité ou alors decalage |
dolan Made in madinina | Bien...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
chaced |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
khyser Born to kill | c les 3.13 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
janpepu ne suze que si on s'en sert | c koi le maximum en fsb sur une a7n8x-dlx? |
Boulet_Man | C'est possible de faire 2 reseau en cable croisé ?? ca vient p-e de ca non ?
Message édité par Boulet_Man le 09-05-2004 à 21:09:00 |
grao The visitor | oui c possible avec le dual lan sur la deluxe mais +1 pour aller sur la catégorie reseau --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
david42fr | c'est pas plutot qu'il faut une adresse IP par carte réseau et creer un pont entre les différentes connexions? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
matpclsm | sisi ce que j'ai fé
|
david42fr | je disais ça parce que dans ton post du dessus tu mets :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
shooters |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |