| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:26:47 ![]() ![]() |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
DiB91 Bwaaaaaaah | Réponse à ce qui avait été dit plus tot rapport à l'overclocking en 2800+ non effectif Message édité par DiB91 le 03-05-2004 à 22:54:33 --------------- Rehost | Collect | Link |
david42fr | ça vous est déja arrivé des memory ne peut être "read" ? parce que moi de puis 2-3 jours, j'ai ce pb de temps en temps. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jumbo |
|
duss@noob | Et en passant quelle est la difference entre le 7000 cu et le 7000A cu?
|
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 04-05-2004 à 10:56:21 |
duss@noob | ah oki merci!
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 11:26:51 ![]() ![]() |
napalmito no brain, no pain | moi perso j'ai le thermalright SP97 et il passe nickel sur ma deluxe rev 1.04... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 04-05-2004 à 13:13:43 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
pepenono |
|
khyser Born to kill | change de boitier --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
Message édité par khyser le 04-05-2004 à 13:32:02 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
kikkoman | Salut!quelqu'un peut me dire comment regler dans le bios pour pouvoir regler le FSB par palier de 1hz car sur A7N8X-X j'ai que 100 ,133,166 et 200 voila merci!
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 04:22:45 ![]()
|
KrX All your base are belong to us |
Ça marche cet utils sur A7N8X Deluxe / où est ce que ça se trouve ?
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
dolan Made in madinina | non pas sur la a7n8x deluxe mais peut etre sur la version E...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
KrX All your base are belong to us |
OK merci
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Pulsar- | Comment controler la vitesse de rotation des ventilos d'un boitier ?
|
khyser Born to kill |
Pulsar- |
|
khyser Born to kill |
Pulsar- | Jen penssais à un potentiomètre manuel à 2 sous ...du même genre que celui livré avec le zalman 7000a-cu par exemple. |
Pulsar- | Ha ba voilà, j'ai trouvé tout seul |
khyser Born to kill |
magnancc51 Droit au but | Question con mais sur le port lan gigabit, peut on faire tourner un réseau en 100Mo ? |
david42fr | sans problème, qui peut le plus peut le moins --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
unite_01 Trance For Life | euu un port gigabit l ai pas censer prendre que de la fibre ??? O_o ou alors c pas un vrai gigabit ou encore le rj45 a achment evoluer o_O --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
david42fr | Le port gigabit sur la e deluxe il me semble bien que c'est du RJ45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jean pierre |
|
david42fr | c'est bien ce qu'il me semblait!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jean pierre | dans mon cas conexion adsl 1024 et machines à coter en 100 aucun interet d'investir dans du matos au dessus |
unite_01 Trance For Life | gnee rien dit O_o
Message édité par unite_01 le 06-05-2004 à 09:33:52 --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
david42fr | j'ai rien dit non plus Message édité par david42fr le 06-05-2004 à 09:34:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |