| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:31:49 ![]() ![]() |
Ludo13B |
|
Ludo13B | Au fait, je m'étais jamais imaginé qu'on puisse monter une carte mère sans entretoises ! |
jumbo |
|
lsage Le sage des forums |
|
Leuen |
|
Movez LanG ....huhu.... |
|
matpclsm |
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 14:50:06 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
en bas a droite de ta mobo,c la ke ce trouve le port USB sup
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Movez LanG ....huhu.... | sur j'ai regardé plusieurs pourtant et j'ai du les louper
|
Movez LanG ....huhu.... | je suis officiellement aveugle p31 c'est ok
|
Conforoa | Apparement la A7N8X Deluxe est en cours de disparition, beaucoup de sites (4 en 1 semaine) l'arrête au profit de l'A7N8X-E Deluxe, de plus le prix des 2 est très proche.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Dakans pouet pouet |
justification ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cutter | Hello!
Message édité par Cutter le 25-01-2004 à 03:03:59 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
c0wb0y :d | je capte pas la ...
|
godjc | tu peux essayer, mais j ai peur pour toi.. tu devrais en profiter pour creer une disquette de flash en boot lock..
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
c0wb0y :d |
|
godjc | regardes page une, je ne suis pas un expert, tu y trouveras tous les renseignements necessaires
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
hammett |
|
matpclsm | new dd 160Go maxtor inside |
Movez LanG ....huhu.... | salut tout le monde, j'ai aussi un prob mais qui parait bien bizarre. Voila mon pc ne veut plus booter, des qu'il passe l'écran win avec la barre de défilement il fait écran noir et basta
Message édité par Movez LanG le 25-01-2004 à 13:51:33 --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
bitubo GT Turbo Addict | un truc qui a foutu la merde sous windows ?? format --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Movez LanG ....huhu.... | bah sbien possible mais je vois pas du tout quoi ^^
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
paranoidandroid | Comment connaitre la version des pilotes nForce installé sur une machine ? |
Dakans pouet pouet |
le vrai Dolby Surround c du 4.0 decoder a partir d'une source stereo,apres tu a le Dolby Surround Pro Logique ki est en 5.0 (source stereo toujour),et apres le Dolby Digital Surround ki est en 5.1
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 15:51:44 ![]()
|
balaie |
|
Movez LanG ....huhu.... | donc en fait j'ai remarqué que ça arrivait lors d'un arret du pc, pas lors de redémarrage.. et une fois éteint j'ai beau essayer ce que je veux no way il démarre pas sauf si je coupe l'alim via le bouton arrière, et là ça repasse ^^
--------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | coucou
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
nalpern | Je vien de recevoir aujourd'hui une Asus A7N8X-E Deluxe pour l'instant aucun probleme mais la version marquer sur la carte mere et la 1.01
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | version 1.01 de la Deluxe-E qui est elle-même une version 2.0 ... |
Gurney_Halleck dévisage des figures | Salut,
|
bob306 Veteran HFR | Regarde deja du coté de ton alim , moi j'ais eu d'enormes soucis a cause d'une alim 400W noname et maintenant j'ais un boitier antec avec alim 380w et ça roule |
Kappuksu | Je tourne actuellement avec une A7N8X version " base " Rev 1.04 Bios 1001E + Athlon 1800+ et 2*256 PC2700. Je pense à upgrader cette config d'ici peu.
|
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |