| |||||
| Auteur | Sujet : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 |
|---|---|
muse A kiss that can't renew | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 21:04:50 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | elle a koi au juste ta cm ?
|
muse A kiss that can't renew | ca démarre pas, aucun signal video pas de bip, elle dis une phrase finissant par Monitor je crois (difficiel a comprendreje suis malentendant). |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | t arrive a aller ds le bios ?
|
muse A kiss that can't renew | non puisque aucun signal vidéo !!! |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ah bah t as bugé ton bios ou cramé la cm , mais bon si t y as pas touché ca devrait pas cramer , enfin normalement |
muse A kiss that can't renew | si la cm est cramé il n'y aurait pas la voix... |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | kes t as fais dernierement ?flash bios ?
|
muse A kiss that can't renew | non rien touché au bios...
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | clear cmos essayé ?
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 21:36:20 ![]() ![]() |
unite_01 Trance For Life | cg correctement enfichee ?
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
levinch | 1007 ou ubber 1007 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | j ai mit le 1006 , j ai o/c un peu 204 x10 et
|
unite_01 Trance For Life | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ta cg support le agp en 1.5v ?
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
muse A kiss that can't renew | le VCore c le voltage du CPU non ?
|
fakou | on peut mettre un UDMA et un SATA mais pour le SATA au niveau de l'alim te faudra un adaptateur |
jumbo | pas forcément, certains SATA on les deux connecteurs d'alim : sata et molex |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
--------------- http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
unite_01 Trance For Life | su la cm ya 2 porte ata133 et 2 port sata donc pas de prob a part si ta 6 perif ide O_o --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Dakans pouet pouet |
perso j'utillise ave ma rev2 les dernier de chez Nvidia sauf les drivers audio,la j'utillisai une version moin recente because les dernier fesai jouez mes HP en simple stereo (et g du 4.1 |
levinch | Bientôt il y aura les 3.30 international Vinch's drivers sur le site ftp de dib91 .....
|
Groody Utilisez MES smileys § | Rah, j'avais pas vu ta réponse Dakans, j'ai lancé un nouveau topic..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | C'est un SE Message édité par Groody le 17-12-2003 à 14:15:45 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Dakans pouet pouet |
si ton matos tire trop de jus sur l'alim,ton PC peut devenir instable
|
Dakans pouet pouet |
je croit ke tu est bon pour un SAV |
muse A kiss that can't renew | il peut pas faire les bips classique cette CM ? |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro? | a7n8x deluxe et lan |
| Pb de stabilité avec A7N8X | Detonator FX 44.03 Officiel WHQL |
| a7n8x veut plus booter apres clear cmos | asus a7n8x dl et jumper fsb |
| Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son ! | Bios A7N8X |
| Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxe | Problèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X |
| Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1 | |