Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6595 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  414  415  416  417  418  419
Auteur Sujet :

[Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

n°2877020
bodbod
Planquez vous, bodbod arrive..
Posté le 13-12-2003 à 09:57:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euh une question.
Si j'ai bien lu, pour avoir le dual channel, il faut mettre les barrette sur 1 et 3 et ca doit etre marqué dans le post ?

Car moi, je vois rien et je ne sais pas si le dual channel est activé ??

CM : deluxe
barton2500+
2*256 corsair twinx 3200 LL

merci

---------------
http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr
mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 09:57:56  profilanswer

n°2877170
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-12-2003 à 11:53:28  profilanswer

skirms_fr a écrit :

resolu , j ai fais une d7 de boot win98
j ai booté dessus
fdisk /mbr et hop tout rentre en ordre :):)

Tant mieux ;)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2877311
bodbod
Posté le 13-12-2003 à 13:28:59  profilanswer

bodbod a écrit :

Euh une question.
Si j'ai bien lu, pour avoir le dual channel, il faut mettre les barrette sur 1 et 3 et ca doit etre marqué dans le post ?

Car moi, je vois rien et je ne sais pas si le dual channel est activé ??

CM : deluxe
barton2500+
2*256 corsair twinx 3200 LL

merci

C'est bon j'ai reussi a voir la phrase "dual channel mode" :)

---------------
n°2877452
levinch
Posté le 13-12-2003 à 14:53:03  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire un remix de pilotes pour notre zouli carte, le 3.30 basé sur les 3.22 remix avec une version intégrée des 45.23(whql) pour les drivers vidéos.
Si vous êtes intéressés !!!Donnez moi votre adresse et je vous l'enverrai.

A+

Vincent

n°2877735
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 13-12-2003 à 18:39:19  profilanswer

J'ai une A7N8X et quand je branche mon DD Externe USB 2.0, je me tape le p'1 de bug de deco merdique a la c..

Y a une soluce a ce prob ou alors c DMC ? :/

Je signal que j'ai le dernier bios et dernier pilote en date.

n°2877892
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-12-2003 à 19:52:28  profilanswer

levinch a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, je viens de faire un remix de pilotes pour notre zouli carte, le 3.30 basé sur les 3.22 remix avec une version intégrée des 45.23(whql) pour les drivers vidéos.
Si vous êtes intéressés !!!Donnez moi votre adresse et je vous l'enverrai.

A+

Vincent

Woaaa moi jsuis over intéresséééééééééé :D

dib91@free.fr :jap:

Jlupperai sur mon ftp ;)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2877961
subaru93
Posté le 13-12-2003 à 20:28:23  profilanswer

salut un petite question , la a7n8x- deluxe est t'elle compatible avec le zalman 7000a sans a avoir a modifier quoi que ce soit ??? merci

n°2877967
kelvin
Posté le 13-12-2003 à 20:33:02  profilanswer

Moi aussi je serais intéressé!

Pour info les mini saccades, j?ai reçu ma nouvelle carte mère direct du sav ldlc (d'ailleur chapeau à chaque fois que j'ai affaire au sav en 1 semaines c'est réglé), avec cette carte mère plus de mini saccades, donc l'ancienne devait bien être défectueuse

Message édité par kelvin le 13-12-2003 à 20:34:37
n°2878285
bodbod
Posté le 13-12-2003 à 23:03:49  profilanswer

subaru93 a écrit :

salut un petite question , la a7n8x- deluxe est t'elle compatible avec le zalman 7000a sans a avoir a modifier quoi que ce soit ??? merci  

J'ai ce super ventilo sur mon barton2500+ et l'a7n8x deluxe et ca marche nickel sans modif particuliere.
Par contre, note bien que le systeme fait 11cm de diam donc verifie que rien ne se trouve dans les 5.5cm autour du socket.

---------------
n°2878309
subaru93
Posté le 13-12-2003 à 23:16:11  profilanswer

ok merci bodbod !

mood
Publicité
Posté le 13-12-2003 à 23:16:11  profilanswer

n°2878797
levinch
Posté le 14-12-2003 à 11:38:40  profilanswer

Dib91,
je n'ai pas l'ADSL et donc je ne peux donc pas partager directement mon driver.
Par contre je ne t'ai pas fais une promesse de Gascon (euh j'aime bien les Gasconnes !) : si tu as une adresse mail à me donner je t'envoie ces drivers pour que tu les testes et les mettes sur ton ftp vu que j'en ai pas moi !!!! Tu peux en faire ce que tu veux : si ça peux aider d'autres gars ou gases c'est avec plaisir.
A+

Vincent

n°2878898
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-12-2003 à 12:35:56  profilanswer

levinch a écrit :

Dib91,
Par contre je ne t'ai pas fais une promesse de Gascon (euh j'aime bien les Gasconnes !) : si tu as une adresse mail à me donner je t'envoie ces drivers pour que tu les testes et les mettes sur ton ftp vu que j'en ai pas moi !!!! Tu peux en faire ce que tu veux : si ça peux aider d'autres gars ou gases c'est avec plaisir.
A+

Vincent

Pas de problème!
Dès que tu as un moment, tu pourras me l'envoyer..
Si tu veux, on peut même faire le transfert par MSN, ICQ ou autres :jap:

Après je m'occupe de le distribuer et je suis sûr que d'autres forumeurs le feront aussi :D

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2878981
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 14-12-2003 à 13:06:42  profilanswer

KikitheKing a écrit :

J'ai une A7N8X et quand je branche mon DD Externe USB 2.0, je me tape le p'1 de bug de deco merdique a la c..

Y a une soluce a ce prob ou alors c DMC ? :/

Je signal que j'ai le dernier bios et dernier pilote en date.

Personne ne peut m'aider :(

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2878999
skirms_fr
quand on est con c pour la vie
Posté le 14-12-2003 à 13:11:15  profilanswer

lis le premier post avec les perif compatible ou pas et l usb

n°2879687
bodbod
Posté le 14-12-2003 à 19:19:50  profilanswer

dolan a écrit :

- Ne pas oublier d'activer la garantie de la carte lors de l'achat en vous enregistrant sur le site d'asus à l'adresse
http://www.asus.it/support/english [...] index.aspx
pour bénéficier des 3 ans de garantie!!!!Vous pouvez aussi renvoyer la carte de garantie contenue dans la boite de la carte.

J'ai envoyer un mail a LDLC concernant la garantie de la CM.
Et je viens d'avoir une reponse (nous sommes dimanche :jap: ).

Voici leur reponse :
Cependant, le 2500+, l'A7N8X deluxe et le boitier externe bénéficient normalement d'une garantie d'un AN assurée par nos soins, contre 1 mois pour les 2 ventilateurs. Aucune activation partciluère n'est a assurer en france pour les cartes mères asus : dans certains pays, asus propose une garantie de 2 ans, mais ne le gère pas en france malheureusement.

Alors la garantie de 3 ans, ca marche ou ca marche pas en france ?

---------------
n°2879787
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-12-2003 à 19:57:02  profilanswer

levinch a écrit :

Dib91,
A+

Vincent

Si tu peux même le bidouiller pour mettre les drivers IDE des 3.13 WHQL à la place des 3.22 d'origine, ce serait le pied! Ton pack mériterait presque la mention WHQL :lol:

Sinon, t'embètes pas, envoie-le tel quel, je ferai qqes essais et je le modderai moi-même :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2879846
levinch
Posté le 14-12-2003 à 20:21:00  profilanswer

Je veux bien faire ça pour toi ; mais si tu as bien lu les forums, les drivers IDE SW du pack Nvidia d'origine 3.13 sont trés sensibles et font planter beaucoup de machines ...
Moi qui n'avait jamais eu de pb avec cette carte, ce fut des palntages genre blocage etc....
Donc mef.
Je te conseille donc de garder le pack tel que je l'ai préparé.
Si ça te convient envoi moi une réponse et confirme moi ton adresse :  
dib91@free.fr  

Si tu me dis que c'est bon dans la foulée je te l'envoi à condition que tu en fasses profiter d'autres "copains" grace à ton ftp.
J'espère que vous en serai tous enchanté !

A+
Amicalement
Vincent

n°2879953
levinch
Posté le 14-12-2003 à 21:14:53  profilanswer

Tiens voici ce que j'ai mis dedans.
C'est en anglais pour pouvoir être compris par tout le monde mais mon anglais est simple.... ;)
Rgardes bien mon explication sur les drivers ide; tu comprendras mieux ourquoi je suis pas fan de te faire une version avec les 3.63 de la 3.13...

Vinch's Drivers Repack !3.30

This nForce Win2K/XP driver package contains the below components:
For Windows XP
Audio driver  3.75 Beta
Audio utilities  3.75 Beta
Ethernet driver  3.39 (WHQL)+ TOT.nvu  
GART driver  3.43 (WHQL)
MemCtl driver  3.38 (WHQL) + TOT.nvu
SMBus driver  3.43  
IDE In-the-box  3.44 and 2.70
Installer  3.77
Display   45.23 (WHQL) for Geforce series

For Windows 2000
Audio driver  3.75
Audio utilities  3.75
Ethernet driver  3.13 (WHQL) + TOT.nvu
GART driver  3.43 (WHQL)
MemCtl driver  3.38 (WHQL) + TOT.nvu
SMBus driver  3.43  
IDE In-the-box  3.44 and 2.70
Installer  3.77

And in the Add files Directory :
3Com Drivers
SATA Silicon Image drivers 10029

a-Disable your Anti virus software before installing this driver.  
b-The file is a self extracting compressed Winrar archive.
c-Then run setup.exe, it's all.

The two last drivers have to be installed manually after the global install only if you get a motherboard with 3com ethernet card and a Silicon Image SATA Controller.(For example an Asus A7N8X Deluxe model)
(3com an SATA; this manual install avoids problem for those who are not equiped with 3com lan nor SATA use).

1. Fixed in Xp IDE SW driver cause corruption with the 3.44 driver say yes to install. To install the 2.70 in the box say no. If you have ever had issues with any of the SW IDE drivers or you use PLextools Say no to the SW IDE driver this will install the in the box 2.70

2. Fixed NIC driver spikes CPU in XP when using 3.63 drivers. By using the 3.39 NIC driver  

3. Fixed MP3 sounds muffled with the 3.66 driver by using the 3.75 driver from MS update with the Audio utilities control panel from 3.75  

4. EAX support with the 3.75 audio drivers  

5. Added new Gart and Smbus for better gaming.

This has been tested on Window XP PRO with SP1a.  

*The "Overwrite the existing file" message during the install invite you to replace exiting drivers.  
You will say yes at this question; drivers have to be all replaced to avoid unstability.

*Be carefull using the 3.44 SW driver:
For the SW IDE Driver, you can say no if you want to keep a stable use of your IDE drivers.(2.70 installed)  
If your choice is yes, the 3.44 (less stable but more efficient driver )SW is intalled.

=>Be carefull using the 3.44 SW driver:
Avoid to use ofently restart or reset; the speed of shut down can damage hard drives.
The real good way of proceed is to shut down the computer and after a time, restart it properly.
To avoid har drives corruptions, the 3.44 driver is used.It's known for less problems and good performance.

This file is free.
This file is not developped by Nvidia, but use items from différents Nvidia drivers.
It takes the best of each one.
You use it at your own risk; but it's quite better than the 3.13 ;)

Friendly  
Vinch

n°2880041
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 14-12-2003 à 22:07:32  profilanswer

levinch a écrit :

Je veux bien faire ça pour toi ; mais si tu as bien lu les forums, les drivers IDE SW du pack Nvidia d'origine 3.13 sont trés sensibles et font planter beaucoup de machines ...
Moi qui n'avait jamais eu de pb avec cette carte, ce fut des palntages genre blocage etc....
Donc mef.
Je te conseille donc de garder le pack tel que je l'ai préparé.
Si ça te convient envoi moi une réponse et confirme moi ton adresse :  
dib91@free.fr  

Si tu me dis que c'est bon dans la foulée je te l'envoi à condition que tu en fasses profiter d'autres "copains" grace à ton ftp.
J'espère que vous en serai tous enchanté !

A+
Amicalement
Vincent

Nickel :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2880058
lachevre
Posté le 14-12-2003 à 22:18:42  profilanswer

Je viens d'acheter une A7N8X Deluxe Version 2.0 sur laquelle je viens de monter un Barton 3000+ (333Mhz), et 2 x 512Mo de PC2700 (Samsung).  
Mon boitier a 400Watt ce qui logiquement est suffisant.

Malheureusement, la voix robot du bios n'arrete pas de me casser les oreilles en répétant "System fail CPU Test".  

Ou ai-je merdé ? quel est le matériel défaillant ?

A noter que tout fonctionne et j'ai meme pu installer XP; par contre je ne sais pas encore si les perf sont au rendez vous.

J'ai fait divers forum et ce problème semble avoir touché d'autres utilisateurs mais chacun y va de son explication et aucune solution ne se dégage vraiment.

C'est la raison pour laquelle je me permets de vous demander votre aide car certainement l'un de vous connait la véritable solution

Rq: En mode auto dans le bios, le FSB du proc se positionne sur 100Mhz ce qui n'est pas tres logique pour un 3000+.
Rq2: Le bios reste accéssible et les valeurs mises en manuel restent bien en mémoire.

Merci

n°2880120
kelvin
Posté le 14-12-2003 à 22:58:54  profilanswer

ha la voix casse couille au demarrage, je l'ai aussi, c'est assez énervant au bout d'un certains temps

n°2880125
jardinator
Posté le 14-12-2003 à 23:02:32  profilanswer

c'est koi cette voix, c'est un logiciel livrée avec la mobo ? Marche  
avec une non deluxe ?

n°2880200
kelvin
Posté le 14-12-2003 à 23:44:27  profilanswer

non c'est d'origine, une voix féminine digitalisé légérement métallique lol elle te raconte des connerie:
memory test blabla
the map buiding blabla
une fois windows lancé, on l'entend plus ouf

laChevre<-- t'as trouvé quoi comme explication? moi aussi tout marche bien chez moi donc je comprend pas trop pourquoi elle nous casse les couilles

Message édité par kelvin le 14-12-2003 à 23:46:44
n°2880213
levinch
Posté le 14-12-2003 à 23:50:59  profilanswer

Pour enlever la voix, un petit tour dans le bios et hop "speech report"  
;)

n°2881234
lachevre
Posté le 15-12-2003 à 18:14:50  profilanswer

Certes, on peut effectivement enlever la voix robot.

Ce qui me gène davantage c'est ce qu'elle répète sans cesse : "SYSTEM FAIL CPU TEST"

J'ai effectivement la possibilité de l'enlever mais je ne voudrais pas passer à coté d'une défaillance du procésseur, ou de la carte mère ou je ne sais quoi d'autre encore et avoir le PC qui me lache prématurément.

Sur les divers forums que j'ai visités, chacun y va de son hypothèse : "il faut changer le procésseur" ou "le voltage n'est pas bon" ou "le boitier n'a pas assez de watt" ou "les jumpers sont de mauvaise qualité" ou encore "Nvidia aurait oublié de dire aux fabriquants de mettre certains jumpers" .....

Bref plusieurs hypothéses; or, la carte mère a été acheté chez un revendeur, le proc chez un autre, et il y a de fortes chances pour qu'ils se renvoient la balle.

C'est la raison pour laquelle je tente d'obtenir une information précise pour etre sûr de moi devant le revendeur concerné.

Ceci étant, si vous avez la certitude que le controle du CPU n'est pas indispensable et que je ne risque pas d'avoir un PC moribon ou encore un gros veau dans qqes jours, je peux effectivement enlever la voix robotisée et basta mais alors, si j'ai ensuite un problème, quid de ma garantie :(

Merci c'est sympa de vouloir m'aider :)

Message édité par lachevre le 15-12-2003 à 18:17:22
n°2881280
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-12-2003 à 18:36:29  profilanswer

laChevre a écrit :

Certes, on peut effectivement enlever la voix robot.

Ce qui me gène davantage c'est ce qu'elle répète sans cesse : "SYSTEM FAIL CPU TEST"

J'ai effectivement la possibilité de l'enlever mais je ne voudrais pas passer à coté d'une défaillance du procésseur, ou de la carte mère ou je ne sais quoi d'autre encore et avoir le PC qui me lache prématurément.

Sur les divers forums que j'ai visités, chacun y va de son hypothèse : "il faut changer le procésseur" ou "le voltage n'est pas bon" ou "le boitier n'a pas assez de watt" ou "les jumpers sont de mauvaise qualité" ou encore "Nvidia aurait oublié de dire aux fabriquants de mettre certains jumpers" .....

Bref plusieurs hypothéses; or, la carte mère a été acheté chez un revendeur, le proc chez un autre, et il y a de fortes chances pour qu'ils se renvoient la balle.

C'est la raison pour laquelle je tente d'obtenir une information précise pour etre sûr de moi devant le revendeur concerné.

Ceci étant, si vous avez la certitude que le controle du CPU n'est pas indispensable et que je ne risque pas d'avoir un PC moribon ou encore un gros veau dans qqes jours, je peux effectivement enlever la voix robotisée et basta mais alors, si j'ai ensuite un problème, quid de ma garantie :(

Merci c'est sympa de vouloir m'aider :)

tite question (en faite 2 :D )

tu arrive sur le bureau de Windows ?
kand eske le mesage vocal se fait entendre ? au debut du boot ? (arf zut,ça fait 3 question :pt1cable: )

n°2881296
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 15-12-2003 à 18:44:04  profilanswer

laChevre a écrit :

... "les jumpers sont de mauvaise qualité"...

Ben tiens !... celle-la c'est la première fois que je la vois !?!

Shw.

n°2881344
lachevre
Posté le 15-12-2003 à 19:06:34  profilanswer

Dakans a écrit :

tite question (en faite 2 :D )

tu arrive sur le bureau de Windows ?
kand eske le mesage vocal se fait entendre ? au debut du boot ? (arf zut,ça fait 3 question :pt1cable: )

Dès que j'allume le PC, donc dès que le bios oeuvre.
Sans cesse j'ai droit à "SYSTEM FAIL CPU TEST" toutes les secondes.

J'ai ensuite droit à la phrase classique que tout détenteur de A7N8X Deluxe doit avoir.

Puis le PC boot sur le DD et WinXP se charge.

La phrase "SYSTEM FAIL CPU TEST" toutes les secondes continue meme sous XP.

n°2881384
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 15-12-2003 à 19:23:00  profilanswer

Salut,

J'ai un petit probleme avec mes ports usb. Ils marchaient très bien avant et maintenant j'ai quelques soucis pour faire reconnaitre un peripherique branché sur l'un des 4 ports arrieres.

Par ex, j'ai branché mon stick usb: sous l'explorateur le disque amovible s'affiche mais impossible d'y acceder. Et maintenant, c'est au tour de mon imprimante: elle est bien allumé, mais windows me dit qu'elle est hors ligne :/

J'ai rien touché au cable, rien dans la configuration, j'ai essayé avec les 4 ports :(

Vous avez une idée du prob??

Merci d'avance

n°2881389
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-12-2003 à 19:24:39  profilanswer

Cette fois j'en ia VRAIMENT Marre marre marre...

c'est ma 3eme A7n8x-D depuis 1 an, les 2 1ers ont cramés...

mon pc freeze au bout de quelques minutes d'utilisation :cry: je dois le laisser refroidir qques minutes sinon ca freeze au démarrage de XP.

config :
A7n8x-D rev2 (drivers du cd)
XP 2400
256 DDR Samsung 400 (timings optimal fsb 133)
Seagate ATA 80 Go
9700 Club 3D ATI
Win XP
Alim no name 300W (je vais tester un alim Fortron la sem proch)

Testé l'XP2400, le hdd, l'ati sur un autre PC => OK.
Seul la DDR a jaamis été testée, j'ai aps d'autre pc pour tester du ddr. Encore c'est du samsung qui est censé être bon...

Installé XP plusieurs fois avec tous les mises à jour windows.

Que dois je faire ? Pitié j'espère que c'est pas la carte mère qui est défectueuse...j'ai déja attendu 1mois 1/2 SAV pour le second puis 2 mois pour le 3eme... (N'achetez pas chez Hersys).

Merci de votre aide :jap:

Message édité par muse le 15-12-2003 à 19:26:38
n°2881421
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-12-2003 à 19:39:07  profilanswer

laChevre a écrit :

Dès que j'allume le PC, donc dès que le bios oeuvre.
Sans cesse j'ai droit à "SYSTEM FAIL CPU TEST" toutes les secondes.

J'ai ensuite droit à la phrase classique que tout détenteur de A7N8X Deluxe doit avoir.

Puis le PC boot sur le DD et WinXP se charge.

La phrase "SYSTEM FAIL CPU TEST" toutes les secondes continue meme sous XP.

oki,alors a mon avis,il n'y a pas lieu de t'inquieté ;)

pour moi,c ton Voice Report ki deconne
et pkoi je dit ça ?
-ben deja,avec un prob au CPU,c'est imposible d'arrivé a l'OS,la carte-mere blok le procesus de demarage (demare sans proco,tu vera ;) )
-le Voice Report,ne s'entend ka la fin du boot de la mobo et avant ke l'OS ne ce charge,et non des le debut ni meme sous l'OS
-les messages du Voice Report,ne ce font entendre ke 1 seule fois

c un "bug" classique sur cette mobo [:ogmios] ,ont est kelk'1 a avoir un blem ou l'autre avec ce Voice Report :/
moi g souvent un message genre "test memoire raté" ou "ventilo CPU defaillan" alors ke sur mon écran,je suis encore au boot de la CG  :pt1cable:  

bref,dans ton cas il vau mieux coupé ce gadget et utillisé la bonne vielle methode du BEEP sonore
si tu n'entend k'un seule et unike BEEP au demarage,ta mobo na rien et ton proco non plus  :o

n°2881428
Dakans
pouet pouet
Posté le 15-12-2003 à 19:43:58  profilanswer

Muse a écrit :

Cette fois j'en ia VRAIMENT Marre marre marre...

c'est ma 3eme A7n8x-D depuis 1 an, les 2 1ers ont cramés...

mon pc freeze au bout de quelques minutes d'utilisation :cry: je dois le laisser refroidir qques minutes sinon ca freeze au démarrage de XP.

config :
A7n8x-D rev2 (drivers du cd)
XP 2400
256 DDR Samsung 400 (timings optimal fsb 133)
Seagate ATA 80 Go
9700 Club 3D ATI
Win XP
Alim no name 300W (je vais tester un alim Fortron la sem proch)

Testé l'XP2400, le hdd, l'ati sur un autre PC => OK.
Seul la DDR a jaamis été testée, j'ai aps d'autre pc pour tester du ddr. Encore c'est du samsung qui est censé être bon...

Installé XP plusieurs fois avec tous les mises à jour windows.

Que dois je faire ? Pitié j'espère que c'est pas la carte mère qui est défectueuse...j'ai déja attendu 1mois 1/2 SAV pour le second puis 2 mois pour le 3eme... (N'achetez pas chez Hersys).

Merci de votre aide :jap:

c t'etre ton alim  
une 300w no-name avec ton matos,c un peu comme jouez a la roulette russe [:w3c compliant]

enfin,le test avec la Fortron dira koi

dans l'imediat,as-tu deja verifié tes voltages via le BIOS ou un prog tel ke MBM5 ?

Message édité par Dakans le 15-12-2003 à 19:45:34
n°2881454
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 15-12-2003 à 19:52:57  profilanswer

+1, pour peu que se soit une Deer :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°2881498
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 15-12-2003 à 20:25:19  profilanswer

NeoKill@h a écrit :

Salut,

J'ai un petit probleme avec mes ports usb. Ils marchaient très bien avant et maintenant j'ai quelques soucis pour faire reconnaitre un peripherique branché sur l'un des 4 ports arrieres.

Par ex, j'ai branché mon stick usb: sous l'explorateur le disque amovible s'affiche mais impossible d'y acceder. Et maintenant, c'est au tour de mon imprimante: elle est bien allumé, mais windows me dit qu'elle est hors ligne :/

J'ai rien touché au cable, rien dans la configuration, j'ai essayé avec les 4 ports :(

Vous avez une idée du prob??

Merci d'avance

réparé tout seul  [:mr marron derriere]

n°2881546
lachevre
Posté le 15-12-2003 à 20:39:56  profilanswer

Merci Dakans :)

n°2881558
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-12-2003 à 20:43:15  profilanswer

Dakans a écrit :

c t'etre ton alim  
une 300w no-name avec ton matos,c un peu comme jouez a la roulette russe [:w3c compliant]

enfin,le test avec la Fortron dira koi

dans l'imediat,as-tu deja verifié tes voltages via le BIOS ou un prog tel ke MBM5 ?

Alim Top Elite certifié Pentium 4...

bon la il veut plus démarer, pas d'image au démarrage.

je comprend pas très bien ce que la femme dis au démarrage, une phrase finissant par '...monitor'

no monitor detected ?

n°2881562
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 15-12-2003 à 20:43:52  profilanswer

Petite question toute bête: j'ai monté une a7n8x-x la semaine dernière. Très content des performances et de la stabilité.  :)  

Par contre je n'ai jamais entendu ni le pc speaker ni le son de synthèse vocale dont j'entends parler ici. Y a-t-il un beep ou un message quelconque au boot ?

n°2881590
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-12-2003 à 20:50:58  profilanswer

ce serais bien de trouver une liste de tout ce qu'elle peut resortir...

n°2881600
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-12-2003 à 20:54:01  profilanswer

'this computer has no monitor' elle le dis ca ?

n°2881603
unite_01
Trance For Life
Posté le 15-12-2003 à 20:54:50  profilanswer

a7n8x-x

la voie c que pour la delux je croi

sinon ben quand ca passe normalment ya just un beep O_o

---------------
La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch
n°2881637
muse
A kiss that can't renew
Posté le 15-12-2003 à 21:04:50  profilanswer

J'en ai marre ca démarre pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  414  415  416  417  418  419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'a7n8x n'aime pas la radeon 9500 pro?a7n8x deluxe et lan
Pb de stabilité avec A7N8XDetonator FX 44.03 Officiel WHQL
a7n8x veut plus booter apres clear cmosasus a7n8x dl et jumper fsb
Asus A7N8X Deluxe ==> Problème de son !Bios A7N8X
Disponibilité des A7N8X rev 2.0 deluxeProblèmes avec mes port PCI sur mon A7N8X
Plus de sujets relatifs à : [Officiel - R+] A7N8X all versions --> Lire Page 1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)