Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle Config = Probleme Bizzare...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle Config = Probleme Bizzare...

n°4392307
SiM-
Posté le 21-10-2005 à 12:44:45  profilanswer
 

Salut,
j'ai un probleme avec une config (CM+Proc+Boitier) que je viens d'acheter; le vendeur a lui-meme monter l'UC et l'a fait tourner pour verifier que ca marche (je precise que le boitier n'etait pas ferme)
 
Arrive chez moi, j'installe windows et je m'apercois que tout marche normalement JUSQU'A que je ferme le boitier : le pc s'eteint automatiquement toujours 10~20 secondes apres avoir ferme le boitier (et non pas immediatement)!
PAreil quand j'allume le PC directement avec le boitier ferme, le pc s'eteint tout seul quelques secondes + tard
 
Probleme de court-circuit ? C'est etrange que l'arret du pc n'est pas immediat au moment meme ou je ferme le couvercle
 
Pour info :
Asus A8N-E
Athlon 64 3200
Boitier Sonata 1
 
(desole pour les accents, mon clavier est un qwerty)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2005 à 12:44:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Nouvelle Config = Probleme Bizzare...

 

Sujets relatifs
Problème de CPU ?Probleme de zoom sur les video qui ne s'enleve pas
Si une bonne âme pouvais m'éclairer sur une config....problème Ati Radeon 9800 pro
problème sous le poste de travailproblème de démarrage
Faire évoluer ma configprobleme de detection du cpu1 sous XP
Problème graveur dvd pioneer 110D (vitesse max 6x au lieu de 16)Problème affichage graphque
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle Config = Probleme Bizzare...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR