Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème graveur dvd pioneer 110D (vitesse max 6x au lieu de 16)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graveur dvd pioneer 110D (vitesse max 6x au lieu de 16)

n°4391704
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 20-10-2005 à 23:13:36  profilanswer
 

Voilà, tout est dans le titre. J'ai lu plusieurs topic sur ce genre de problèmes, mais je ne vois pas ce qui va de travers. Mon graveur est neuf, j'ai mis le dernier firmware(ça n'a rien changé), dma activé, nero 6.6.0.16 refuse de graveré mes DVD +R memorex certifiés 8x à plus que 6x   [:urd]. pas de problème en ce qui concerne Mes RW verbatim ils passent en 2.4x.
 
Je pense que les dvd ne sont pas incriminés étant donné que je les ai acheté en commun avec une amie qui n'a aucun problème pour les graver, elle (re [:urd] )
 
Si jamais une âme charitable trouve une solution à mon problème, je lui en serais infiniment reconnaissant  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 23:13:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Problème graveur dvd pioneer 110D (vitesse max 6x au lieu de 16)

 

Sujets relatifs
Problème affichage graphqueGraveur Panasonic
Problème de clic droitProbleme avec 2 controleurs SATA
Probleme demarrage avec une k8n neo4 platinum...Graveur BenQ EW164B (c'est fini...)
compatibilite graveur dvdProbleme de lecteur cd/dvd sous xp
Probleme de boot... Au secours !!Problème lors de l'allumage
Plus de sujets relatifs à : Problème graveur dvd pioneer 110D (vitesse max 6x au lieu de 16)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR