|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754 |
---|
crisior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 09:48:17 |
cassoux | ouais, moi j'ai laisser appuyer sur shift dessuite apres avoir appuyer sur le bouton power et je me suis acharné sur F10
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
crisior | Salut Cassoux,
|
crisior | Si j'ai bien lu le connecteur 12V 4pins sert a alimenter le processeur donc il le faut.
|
rgamor | Tu pourrais pas ouvrir ton boitier et l'enlever et regarder si sa marche tjs, stp |
beiji | je confirme que le connecteur 4 pin est necessaire sinon ca demarre pas. Message édité par beiji le 10-04-2005 à 06:16:41 |
cassoux |
florenta |
|
cassoux |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 20:18:06 |
cassoux | tain les enflures, je leur ecri par l'intermediaire du lien que m'a passé crisior
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bin pour le BIOS tu as un menu avancé pour l'overclocking, accessible en faisant Atl+F2 et Shift+F3 d'après ce que j'ai pu lire. |
crisior | Au debut du topic vous avez le Bios 1.1 qui vous permets d'overclocker a votre guise. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Overclocker oui, mais underclocker c'est possible ? |
beiji | qui peut le plus peut le moins.
|
crisior | C'est n'est pas le bios 1.1 mais le bios 1.1A |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Un petit up, aucun possesseur de la carte ne peut me renseigner ? |
cassoux | je vais regarder au prochain redem
beiji | le cool and quiet demarre avec le proc à 1 Ghz et 1.1 V.( j'ai un A64 2800 +.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cassoux | le bios 1.1A (modifié pour o/c) a comme voltage, "defaut" et 1.55 ...
cassoux |
cassoux |
cassoux |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ok merci beaucoup |
cassoux |
cassoux | http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 18,00.html
antarax | Bonjour |
cassoux |
beiji | est-ce que ce nouveau bios corrige les problemes des prises secondaires USB ? |
crisior | quel probleme |
cassoux |
gil681 | up? |
gil681 | bon je vais m'essayer a tout ca |
Publicité | Posté le |