Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754

n°3918920
cassoux
Posté le 05-03-2005 à 03:19:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
me méfirai de ce nouveau chipset moi
 
le 1er nForce 3 était moisi hein ... :)


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
mood
Publicité
Posté le 05-03-2005 à 03:19:55  profilanswer
 

n°3923758
crisior
Posté le 07-03-2005 à 13:52:09  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
J'ai retrouvé votre discussion sur la carte K8NM-fisr. Comme je viens d'acheter une il y a 1 mois et j'ai eu pas mal des petits problèmes, je viens vous en faire part.
D'abord je l'ai acheté sur internity.fr en OEM ça è coûté que 75€ et tout y est a part la boite, très avantageux car si vous achetez pour la première fois vous avez 5 € de reduc. Et si vous achetez pour plus de 100 € j'ai acheté la mémoire) la livraison est gratuite en contre remboursement qui dit mieux !!
Pour les problèmes voici quelques:
Problèmes pour désactiver la recherche du réseau avant de lancement win. (Résolu: il faut tenir F10 et tâtonner CTRL dés le démarrage de l'ordi et non quand il demande)
J'ai une carte SCSI avec un scanner et malgré que tout soit bien reconnu et installé le prg. Qui commande le scanner il n'arrive pas a communiquer avec, j'ai un message communication impossible. J'ai changé la carte SCSI, le connecteur PCI, réinstallé Windows, rien à faire.
Donc si un jour vous compter installer une ne penser pas.
J'ai eu 2-3 fois le clavier et souris bloquée au demarrage, j'ai du redemarrer plusieurs fois pour que ça remarche.
Le vcore n'est pas compatible.
Le cool'n'quiet marche quand il a envie. Dans le bios il y a la possibilité de choisir la température de départ (40°,50°,60°) et la tolérance (1-5). A 40° le ventilo est au max. a 50° marche mais ça na rien a voir avec la temp. (Exemple pour 52° il tourne des fois à 900 tours comme au max.) et a 60 tourne tjs. au max.
Un autre problème ça m'est arrivé un jour avec le réseau, mes caractéristiques IP avaient disparus et pas moyen d'en ajouter, j'ai été obligé de refaire une restauration.
Voila, pour moi je crois que le BIOS a été vite fait, mal fait et tout ça c'est a cause de lui. Vivement une révision.
CHRIS

n°3925669
florenta
Posté le 08-03-2005 à 11:10:38  profilanswer
 

bienvenue crisior!
ça m'inquiète tout ce que tu dis là, je reçois la mienne dans quelques jours...
t'as mis ton bios à jour? problèmes résolus?
 
cassoux t'en penses quoi? il marche ou pas ce *!?*#* de cool'n'quiet?

n°3926246
crisior
Posté le 08-03-2005 à 15:56:37  profilanswer
 

Bonjour, J'ai mis le bios que vous avez indiquée plus haut le 11A, ça marche mieux le cool'n'quiet, il y a aussi le ventilo du chipset (j'ai un ventilo d'origine)qui reagi aussi ça a l'air de marcher avec les reglages dans le bios, car le prg. Vcore tjs. pas accépté.
En ce qui concerne les autres problemes rien de changé.
J'ai aussi une question pour les posesseur de la carte:
Voila j'ai essayé de savoir si le bus AGP est bien en 8x, (j'ai une carte GForce 5200 qui accepte le AGP 8x), or si je teste avec PC Wizard 2004 il me dit que l'AGP n'est pas active ? Pire si je regarde dans Information systeme de Win. XP il dit que c'est une carte PCI.....  Pas moyen de savoir plus pour L4AGP. Dans le bios meme si je mets AGP 4x-8x, ça ne change rien. Par contre la carte marche bien et les test sont assez bon. A votre avis c'est une question d'information, de bus Hyper Transport ou autre ?
Chez vous c'est pareil ?
Chris

n°3931658
tomantheba​rbarian
Le Hardware c'est : Wait & See
Posté le 10-03-2005 à 16:44:13  profilanswer
 

Yo moi j'dit elle arrache bien cette tite cm !!
 
Pour le moment => 3000+ => 2ghz@2.6 stable 1.75V
Avec la ram en passée en 166 , paske c de la no-bame fo pas abusé kan même ;)
 
enfin voilà quoi , le biosmod est vraiment utile car il débloque un max de fonction !!

n°3937426
crisior
Posté le 13-03-2005 à 10:31:05  profilanswer
 

Moi j'ai que des problemes avec cette Carte
1-Scanner SCSI qui ne fonctionne pas (pas de comunication entre le prg. et scanner)
2-La souris qui reste figé au demmarage(je dois eteindre l'alim de derriere et rallumer)
3-Mon lecteur de carte memoire n'est pas détecté(parreil je dois eteindre l'alim derriere entre chaque reboot)
Ou elle a une probleme ou elle est pas encore au point!. :pfff:

n°3938160
florenta
Posté le 13-03-2005 à 15:52:46  profilanswer
 

Ca y est j'ai reçu la mienne ( c'était la dernière pièce qui me manquait pour commencer le montage)
j'ai mis à peu près quatre heures (c'est mon premier montage ;) ) mais ça vient plus de l'aria que de la mobo... :whistle:
 
Jusqu'ici tout va bien, msi liveupdate c top pratique
j'ai pas encore installé core center donc pour le cool'n'quiet je sais pas encore
 
bon l'aria niveau silence c'est pas top mais bon...
 
merci cassoux, sans toi je serais peut-être passé à coté de cette carte de reve!!! :) :) :)

n°3941629
florenta
Posté le 14-03-2005 à 22:52:46  profilanswer
 

heu... comment on l'active au fait le cool'n'quiet? :whistle:

n°3943579
antarax
Posté le 15-03-2005 à 20:05:32  profilanswer
 

:hello: Tout le monde
 
Dans le bios il faut le valider   :D  
 
Pour le cool n quiet tu mets a jour ton driver AMD   :pt1cable:  
 
ici:  http://www.amd.com/us-en/Processor [...] 06,00.html :lol:  
 
et dans ta page écran de veille , gestion de l'alimentation , modes de gestion de l'alimentaion ,gestion de l'alimentation minimal , appliquer
 
Et j'ai remarqué qu'il faut rebooter windows pour que cela fonctionne  :??:    
 
http://www.generation-nt.com/astuc [...] /page1.php
 
Voili voila  
 
 :bounce:  :bounce:


Message édité par antarax le 24-05-2006 à 00:17:07
n°3943789
florenta
Posté le 15-03-2005 à 21:12:18  profilanswer
 

merci antarax! je verrai ça au prochain reboot...
 
en parlant de reboot,j'ai pas trouvé comment zapper la page "nvidia raid, detecting array..." au démarrage? ça fait perdre au moins 3 ou 4 secondes à chaque fois... :D

mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 21:12:18  profilanswer
 

n°3944638
crisior
Posté le 16-03-2005 à 10:32:36  profilanswer
 

Salut,
La mienne a fini par tombé en panne.
Apres les multiples problemes enumeré plus haut, elle est tombé en panne. :cry:  
Les ventilos tourne au relenti et elle veut plus demarrer  :sarcastic:  
Mauvaise carté ?
J'ai commandé une autre et celle la va partir en reparation, en essperant que il vont rien dire pour le bios 11A

n°3945939
antarax
Posté le 16-03-2005 à 20:07:42  profilanswer
 

crisior a écrit :

Salut,
La mienne a fini par tombé en panne.
Apres les multiples problemes enumeré plus haut, elle est tombé en panne. :cry:  
Les ventilos tourne au relenti et elle veut plus demarrer  :sarcastic:  
Mauvaise carté ?
J'ai commandé une autre et celle la va partir en reparation, en essperant que il vont rien dire pour le bios 11A


 
Salut   :hello:  
 
Pour le bios 11A il vont rien dire. c'est moins sur  :non:  
Bon je ne suis pas devin  :sweat:  
A ta place je flasherais mon bios avec la version d'origine  , et je renvois la CM .
 
J'ai vu que tu as eu des problemes avec la CM ,  
pour le SCSI , je ne suis pas persuadé que ca vienne de la CM.
Pour la souris ,si elle est sur le port USB oui (meme si c'est bien validé dans le bios) ,
j'ai eu le meme probleme :D  
 
je l'ai branché sur le port PS2 , et plus de probleme , pareil pour le clavier   :D  :D  
 
Bon courage  
A+
 
 :bounce:  :bounce:  
 

n°3946507
cassoux
Posté le 17-03-2005 à 00:32:22  profilanswer
 

oula, ça fait perpete que je suis pas passer sur ce forum, vraiment dsl, trop de choses a faire
 
demain je lit tout et je reponds, mais la, dodo :p


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°3946646
crisior
Posté le 17-03-2005 à 08:26:02  profilanswer
 

Bonjour, la souris c'est en PS2 et a mon avis ça vient de la carte, pour flasher pas possible car elle est H.S. elle demarre plus meme le bios. Il y avait une autre probleme, mon lecteur memoire USB du temps en temps il restait allumé a l'arret de l'ordi, consequence il ne se reinitialisé plus au demarrage, j'etais obligé a couper l'alim de l'ordi pour que ça marche. je l'espere que je n'ai pas fait une connerie d'acheter la meme. :pfff:  
J'ai mis mon scanner sur un autre ordi, et il marche c'est donc bien la carte.

n°3948794
crisior
Posté le 18-03-2005 à 09:30:15  profilanswer
 

Je viens de reinstaller ma nouvelle carte K8nm et....toujours les memes problemes, souris qui bloque, clavier et lecteur carte USB qui reste allumé a l'arret et qui disparrait.
Donc c'est bien cette type de carte qui gere tres mal les peripheriques
C'est une vrai daube, :pfff:  j'aurai du prendre de ASROCK car avant c'est ce que j'avais et jamais eu des problemes.

n°3949052
antarax
Posté le 18-03-2005 à 12:02:39  profilanswer
 

crisior a écrit :

Je viens de reinstaller ma nouvelle carte K8nm et....toujours les memes problemes, souris qui bloque, clavier et lecteur carte USB qui reste allumé a l'arret et qui disparrait.
Donc c'est bien cette type de carte qui gere tres mal les peripheriques
C'est une vrai daube, :pfff:  j'aurai du prendre de ASROCK car avant c'est ce que j'avais et jamais eu des problemes.


 
 
Salut crisior   :hello:  
 
Dans ton profil tu pourrais remplir ta configuration materielle ,ainsi sur quel OS tu es  :D  
Essayes d'etre assez précis , peut-etre que quelqu'un parmi nous a le meme materiel que toi  :??:  
 
A+
 :bounce:  :bounce:  
 
 
 

n°3952839
crisior
Posté le 20-03-2005 à 11:01:10  profilanswer
 

Salut Antarax
ça y est j'ai modifié mon profil  :D  
Pour moment la souris ne bloque plus, j'ai desactivé le clavier et souris USB dans le bios  :heink: Pourvu que c'est ça.
Pour le lecteur de carte tant que je ne coupe pas l'alim a l'arret il marche normalement. Par contre si je coupe l'alim (la nuit je coupe les prises par souci d'economie  :sleep: ) au demmarage il n'est pas detecté il faut couper encore une fois l'alim bizarre  :(

n°3954404
antarax
Posté le 20-03-2005 à 22:01:29  profilanswer
 

crisior a écrit :

Salut Antarax
ça y est j'ai modifié mon profil  :D  
Pour moment la souris ne bloque plus, j'ai desactivé le clavier et souris USB dans le bios  :heink: Pourvu que c'est ça.
Pour le lecteur de carte tant que je ne coupe pas l'alim a l'arret il marche normalement. Par contre si je coupe l'alim (la nuit je coupe les prises par souci d'economie  :sleep: ) au demmarage il n'est pas detecté il faut couper encore une fois l'alim bizarre  :(


 
 :hello: crisior  :hello: Tout le monde  
 
J'ai la meme marque que ta souris ,  
mais moi c'est une 460LR wireless optical office.
J'ai eu des bloquages mais j'étais en usb ,sur le port ps2 tout est ok
Pour le lecteur de cartes  
il faut dans  
On Board Device
OnChip USB  V1.1+V2.0
USB KB/Storeage Support
 
Quand il est bien detecter  
Dans Advanced Bios Features
Hard Disk Boot Priority  :heink:  
est ce que tu as USB-HDD0 M-Sys DiskOn Key 3.0 ou 2.0  :??:  
ou autre chose ?
Quelle version bios as tu ?
 
A+
 :bounce:  :bounce:  
 
 
 
 
 
   

n°3954766
crisior
Posté le 21-03-2005 à 08:56:25  profilanswer
 

Bonjour Antarax,
j'ai
On board chip:
On chip USB V1.1+2.0
Pour le USB KB/Storeage Support que il est activé ou pas ça change rien.
Pour le Disk boot priority il y a que mon HDD.IDE ou other
 
Ce n'est pas un HDD que j'ai en USB mais un lecteur de carte memoire.
Il faut trouver un moyen de couper les ports USB qui reste alimenté a l'arret ou qu-ils se reinitialise au demarrage.
Pour le Bios c'est le w7034nms-11A l'ancien le 11 tout court c'est parreil ou pire encore.
 
 

n°3954846
Xin
Posté le 21-03-2005 à 10:24:40  profilanswer
 

Il n'est pas possible de faire fonctionner une souris USB sur cette carte !?

n°3954851
crisior
Posté le 21-03-2005 à 10:27:52  profilanswer
 

Je ne sais pas le mien c'est un PS2  :D

n°3955026
antarax
Posté le 21-03-2005 à 12:27:05  profilanswer
 

crisior a écrit :

Bonjour Antarax,
j'ai
On board chip:
On chip USB V1.1+2.0
Pour le USB KB/Storeage Support que il est activé ou pas ça change rien.
Pour le Disk boot priority il y a que mon HDD.IDE ou other
 
Ce n'est pas un HDD que j'ai en USB mais un lecteur de carte memoire.
Il faut trouver un moyen de couper les ports USB qui reste alimenté a l'arret ou qu-ils se reinitialise au demarrage.
Pour le Bios c'est le w7034nms-11A l'ancien le 11 tout court c'est parreil ou pire encore.


 
 :hello: crisior
 
Quand tu est dans xp et que tu débranche , rebranche ton lecteur carte memoire xp le détecte ?  :??:  
 
As tu vérifier quand tu est dans Gestionaire de périphériques,
Controleurs de bus USB , Concentrateur USB racine ,
Gestion de l'alimentation , y a quoi ? :pt1cable:  
 
A+
 
 :bounce:  :bounce:  
 

n°3955151
tomantheba​rbarian
Le Hardware c'est : Wait & See
Posté le 21-03-2005 à 13:16:09  profilanswer
 

Y'a un moyen de faire taire le ventilo chipset ? paske moi je me sert de speedfan pour réduire sa vitesse , mais peut on le remplacer avec un radiateur seul ?  
 
SAchant que j'ai une 9800 pro avec un ati silencer qui recouvre a mmoitié le ventirad !

n°3955571
crisior
Posté le 21-03-2005 à 16:56:28  profilanswer
 

J'ai regardé et la case "Autoriser l'ordinateur a eteindre......." est bien coché
Pour le débrancher et brancher je ne peux pas le faire car il est interne :whistle:  
Mais si je coupe l'alim de l'ordi qq secondes il est detecté et il marche impec meme si j'arret et redemarre l'ordinateur. :love:  
Par contre si je coupe l'alim et je le laisse plusieurs heures il s'allume directement sans se reinitialiser et il n'est plus detecté :non:

n°3955866
antarax
Posté le 21-03-2005 à 18:41:19  profilanswer
 

:hello:  
 
crisior
 
Sur ta prise usb interne ,tu es branché de 1 à 9 ou 2 à 10 ?
 
http://img238.exs.cx/img238/6863/usb28bt.jpg
 
A+
 
 :bounce:  :bounce:  
 

n°3955914
crisior
Posté le 21-03-2005 à 18:59:23  profilanswer
 

Resalut Antarax
sur les deux  :( car le connecteur est complet d'origine il y a 2 nappes qui rentre dans le lecteur une pour les lecteurs memoire et une pour une prise en façade sur le lecteur :pt1cable: Mais pas moyen de savoir plus car il faut demonter
Mais pourquoi cette question tu pense a quoi ? :heink:  
Sur l'ancienne carte avant de changer tout etait ok

n°3956018
antarax
Posté le 21-03-2005 à 19:39:25  profilanswer
 

:hello:  
 
OK  
 
De 1 à 9 cela  doit être bon  :D  
 
Je suis allé sur le forum MSI  et j'ai trouvé en faisant une recherche ca:
 
Je mets le lien, ca peux interesser d'autre   :)  
 
http://forum.msi.com.tw/index.php?topic=57472.0
 
en espérant que cela fonctionne  :wahoo:  :wahoo:  
 
A+
 :bounce:  :bounce:  
 
 
 

n°3956898
crisior
Posté le 22-03-2005 à 08:47:41  profilanswer
 

Salut Antarax  
C'est une possible piste je vais regarder ce weekend et je te tiens au courant  :D  
En tout cas merci de m'avoir aidé :jap:

n°3957215
cassoux
Posté le 22-03-2005 à 12:39:30  profilanswer
 

zut, j'ai taper un post mais j'était pas log  :fou:  
je le retappe  :sweat: :
 
 
 
mes souris (MX510 et Dual Optical) marchent tres bien en USB
 
les ports USB restent allumé une fois le PC arreter... (le chargeur de mon telephone portable comme temoin) mais pas allumé comptetement puisque la souris n'est pas allumé... par contre, il arrive que la souris reste allumée...
bref, oui l'USB bug  :whistle:  
 
j'ai aussi un autre petit probleme, c'est quand je redem, windows s'arrete, puis l'ecran se met en veille et plus rien, mais je pense que ça vient de windows, car avant je ne l'avais pas
 
j'ai essayer le bios 1.2 beta 3, au debut il marchais tres bien, puis j'ai eu des plantage de plus en plus frequents, je suis repasser au bios mod 1.1a et plus de problemes (a part le bug de temperature de mon proc qui fait que je doit rester a 2Ghz et pas 2.4Ghz)

n°3957669
florenta
Posté le 22-03-2005 à 16:16:54  profilanswer
 

:hello:  
 

tomanthebarbarian a écrit :

Y'a un moyen de faire taire le ventilo chipset ? paske moi je me sert de speedfan pour réduire sa vitesse , mais peut on le remplacer avec un radiateur seul ?  


 
meme question... paske bon là c'est pas le règne du silence! :bounce:  
est-ce que le zalman nb47j passerait (dans l'aria en l'occurence)?
 
sinon est-ce normal que mon proc soit à 50°C de moyenne en faisant tourner uniquement firefox et moretv?  :??:  
 
dernière question: c'est possible d'enlever le "nvidia raid detecting array" au démarrage?  
 
:jap:


Message édité par florenta le 23-03-2005 à 12:21:27
n°3959856
crisior
Posté le 23-03-2005 à 15:31:26  profilanswer
 

Citation :

sinon est-ce normal que mon proc soit à 50°C de moyenne en faisant tourner uniquement firefox et moretv?  :??:  


Oui c'est normal, c'est la temperature moyenne qui tourne le proc.
Pour avoir moins il faut activer le cool'n'quiet. Regarde le topic d'Antarax

Citation :

Dans le bios il faut le valider   :D  
 
Pour le cool n quiet tu mets a jour ton driver AMD   :pt1cable:  
   
ici:  http://www.amd.com/us-en/Processors/Technica [...] 182_871_9706,00.html :lol:  
   
et dans ta page écran de veille , gestion de l'alimentation , modes de gestion de l'alimentaion ,gestion de l'alimentation minimal , appliquer  
 
Et j'ai remarqué qu'il faut rebooter windows pour que cela fonctionne  :??:    
 
http://www.generation-nt.com/astuce-windows-134.html  
 


 

Citation :

dernière question: c'est possible d'enlever le "nvidia raid detecting array" au démarrage?  


 
Pour desactiver il faut tenir appuyé au demarrage sur shift et tatonner F10, ensuite il y a 2 lignes ou il faut mettre disable (2-eme et 3-eme ligne je crois) :D  

n°3968978
cassoux
Posté le 27-03-2005 à 18:25:03  profilanswer
 

meme avec le C&Q, tu devrai rester a cette temperature, moreTV doit bouffer pas mal en ressource, donc proc tjs a fond
 
 
le rad chipset zalman passe, mais faut faire gaffe au redroidissement de la carte graphique
moi, je peux pas le mettre, j'ai le rad de la carte graphique juste au dessus  :whistle:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°3971178
crisior
Posté le 28-03-2005 à 18:39:24  profilanswer
 

Salut Antarax  
J'ai enlevé le fil du connecteur USB le 10 et ça n'a rien changé.
On dirait que le circuit qui commute les ports USB deconne, il arrive pas a fermer les ports.
Peut-etre une question de tension remanente qui garde le port ouvert. Je sais que ça peut arriver quand la consomation est trop faible si il ni a pas un circuit de decharge, donc mal conçu peut-etre. [:arnaud069]
Pour la souris rien a faire, j'ai du changer de model pour ne plus avoir des soucis.  :(  
Pour moi ce n'est pas serieux toutes ces problemes de peripheriques qu-il peut y avoir [:aless]

n°3971959
cassoux
Posté le 28-03-2005 à 22:38:33  profilanswer
 

crisior, si tu trouve un mail ou autre pour le support chez MSI, on pourrai les contacté pour un nouveau bios :D
 
le forum, ni compte meme pas, c'est de la merde :ange:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°3972374
crisior
Posté le 29-03-2005 à 08:54:11  profilanswer
 

Salut Cassoux,
J'ai deja ecrit il y a 1 mois a MSI FRANCE pour le probleme de C'Q , mais ils n'ont jamais repondu.[:airforceone]
Peut-etre qu-il faut ecrire sur le site principal en angleterre ou USA, mais je ne parle pas bien anglais.  
Je vais re-essayer en France  :??:

n°3975030
cassoux
Posté le 30-03-2005 à 14:12:38  profilanswer
 

c'est quoi le mail ?
le seul support que j'ai vu sur leur site (US) c'est le forum ... :cry:


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°3977488
crisior
Posté le 31-03-2005 à 12:56:41  profilanswer
 

Salut Cassoux,  
je n'ai pas trouvé d'adresse email mais j'ai trouvé un formulaire en ligne  
 
 
 
http://www.msicomputer.co.uk/supportform_main.aspx   :D  

n°3980248
crisior
Posté le 01-04-2005 à 18:05:36  profilanswer
 

Beh, dis donc ils sont vachement reglo chez internity.fr, ils m'ont envoyé une carte mere neuve en echange de celle qui est tombé en panné. Maintenant je me retrove avec 2  :sol:  
Je vais la revendre  :D

n°3984412
beiji
Posté le 03-04-2005 à 18:53:31  profilanswer
 

je viens de me procurer cette carte ( avec athlon 64 2800 ) suite à grillage de ma precedente ( une msi K7T turbo ).
J'ai pour l'instant pas mal de pb mais c'est du au fait que mon DD est HS aussi.
J'ai reussi à la faire marche 2 jours et j'ai overclocké avec ntune qui n'est a priori pas compatible avce cette carte.
Il determine bien les parametres d'overclocking passage du FSB à 242 Mhz  ( HT a 968 mhz donc) et on peut facilement charger les profils. La gestion dynamique des profil semble elle ne pas marcher.
Le processeur accepte l'overclocking sans surchauffe excessive 44/45° en charge, sinon ca tourne autour de 33 ° processeur et carte mère.
 
Pour ceux que ca interesse la doc en francais de la carte se trouve dans la doc multilangue ici
 
Des que je recupère un nouveau DD j'essaie le bios que vous preconiser ainsi quez clockgen

n°3984462
macfly67
Posté le 03-04-2005 à 19:23:09  profilanswer
 

shift+F10 ca marche pas chez moi!je veut viré ce menu "realtek mac adress" qui me bouffe 40 sec au demarrage!
shift c'est bien la grande touche avec la fleche haut dessus?

n°3985185
crisior
Posté le 04-04-2005 à 09:48:17  profilanswer
 

Macfly oui c'est bien ça, par contre il faut appuyer dé le demarrage de l'ordi et non quand il demande. Tu tiens appuyé sur shift et tatonner F10.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sapphire Radeon X800XT Platinum Editionquestion MSI K7NGL 2 ...?
MSI NX6800GT (Geforce6800 GT)compatibilité SLK947U et MSI K7N2 Delta-L ?
attendre s754 pcie + x800 xl ??? ou now gt6600 agpEPoX 8KDA3J (nForce3 250Gb):qu'en pensez vous?(par rapport aux autres)
MSI k8n Neo2 Platinum probleme pour mettre win xp sur le dd sataprobleme avec msi k7t pro 2 ?
HELP gros problème avec ma 6600GT de msiConfiguration du 5.1 sur Realtek AC97 (MSI Neo2 Serie-P)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI K8NM nForce3 250 | Mini PC s754


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR