| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bug Nforce2 quelle sont les probabilité ? |
crueslicaramel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 10:36:55 ![]() ![]() |
gallioto io | moi ma nf7 a eu le bug nforce2 ainsi que la a7n8x
|
Oliver The Great There is no plan B | tu te calmes stp... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
gallioto io |
|
Oliver The Great There is no plan B | Gallioto, je parlais evidemment de...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
gallioto io |
|
Oliver The Great There is no plan B | Il merite un --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
gallioto io |
Vanmaaare | |
DivX | ma NF7 l'a... |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 11:38:58 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | j'ai eu une NF7-S v1.2 et une AN7, jamais eu ce bug, alors que pourtant jy suis allé des centaines de fois dans le bios |
biniou |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 |
Message édité par cgsyannick le 04-06-2004 à 14:22:31 --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
gallioto io |
|
Oliver The Great There is no plan B | Une NF2 Gigabyte ou avec bios savior --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
biniou |
Message édité par biniou le 04-06-2004 à 16:39:50 |
sicarius Je trompe énormément ... |
Wario | Autre question... Le eeprom de la NF7 faut il l'enlever avec une soudure (modification hardware) ou elle s'enleve facilement avec ses main (meme chose pour le replacement) ? |
dolan Made in madinina |
|
Wario |
|
yoak négligemment lourd | si j'ai bien compris en cas de bug,
|
le Kalilou Denise... |
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Wario |
Message édité par Wario le 07-06-2004 à 07:47:16 |
dolan Made in madinina | oui tu pourras...
|
gallioto io |
|
gallioto io |
|
melba |
|
gallioto io |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
swhanda |
--------------- Amicalement, Swh.... |
melba |
Message édité par melba le 10-06-2004 à 22:06:38 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Idem pour moi avec une Asus A7N8X Deluxe rev 2.0 donc Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-06-2004 à 23:34:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |