Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier externe pour HDD et nforce2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier externe pour HDD et nforce2 ?

n°3217446
medok
Posté le 25-05-2004 à 13:55:56  profilanswer
 

Hello !!!
 
J'ai un DD qui fait un bouquant pas possible et j'ai ete obligé de l'eteindre a cause du sifflement insuportable.
 
J'envisage de prendre un boitier pour en faire un DD externe ce qui me premetterai de l'utiliser seulement quand j'ai besoin d'acceder aux données qui sont dedans ;)
 
Mais apparamment il y a des probleme avec les USB 2 ? les nouveaux pilotes resolvent ils le probleme ?
 
J'ai une carte mere gigabyte 7n400pro2
 
Merci :)
 
J'ai vu ce model qui a l'air pas mal si vous avez d'autre propositions ;)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 13:55:56  profilanswer
 

n°3221383
medok
Posté le 26-05-2004 à 23:00:10  profilanswer
 

upupup
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] x_IB-350U/
 
Quelqu'un connais ce model ?

n°4127203
demonlover
dur dur d'être un adulte!
Posté le 09-06-2005 à 11:39:14  profilanswer
 

:hello:  
 
Moi, j'ai acheté un boitier similaire au modèle que tu cites mais avec un design relooké un peu plus cher (40 €) même marque nouvelle gamme et très silencieux (pas de ventilo) colori noir USB2 (tu as une jolie lumière bled qui brille sous le boitier lorsqu'il est allumé).
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 360U-B-BL/.
 
Voilà je pense que les 2 modèles ont les mêmes performances si ce n'est le changement au niveau design,le prix et les vis c'est tout.
Au niveau bundle tu as le cable USB2, l'alim, et les petits vis qui sont chiants car faut utiliser un tournevis(à l'inverse de ceux du IcyBox IB 350 U  qui est fourni avec 4 gros vis plus pratique à visser car pas besoin d'utiliser un tournevis)pour fixer le disque dur dans le boitier.
 
Donc avantages du ICY BOX IB 350 U par rapport au ICY BOX 360U B BL: prix (33,80€) et 4 gros vis plus pratique.  :)  
Après pour le design tout est affaire de goût ça ne se discute pas ;)  
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Boitier

  Boitier externe pour HDD et nforce2 ?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe USB 2 pas present sur mon poste de travailQuel boitier acheter?
led hdd disque serial ata ??PB Bas débit HDD EXT MAXTOR
HDD externe sur port IEE 1394 d'un portable (introuvable par Windows)Choix d'un boitier.
Mon HDD Maxtor claque bizzarement.........Achat boitier on line
Que penser du boitier ADVANCE Zorro? 
Plus de sujets relatifs à : Boitier externe pour HDD et nforce2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR