| |||||
| Auteur | Sujet : Bug Nforce2 quelle sont les probabilité ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 11:10:03 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
marsouin | J'ai une mobo nforce 2, et pour éviter tout problème ==> Bios savior. Message édité par marsouin le 03-06-2004 à 11:25:41 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
jef83 Halte au piratage des cerveaux |
--------------- "C'est en forgeant que l'on devient forgeron ,-))" |
cotorep | prend un savior pour etre sur
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 12:57:00 ![]() ![]() |
sicarius Je trompe énormément ... |
Message édité par sicarius le 03-06-2004 à 13:36:52 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
--------------- "C'est en forgeant que l'on devient forgeron ,-))" |
sicarius Je trompe énormément ... | je pensais Intel pour les chipsets : ya qu'à voir les 865 et 875 n'ont absolument aucun problême --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Ernestor modo-coco :o |
Sauf avec les premières 9700 Pro Message édité par Ernestor le 03-06-2004 à 14:03:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Proov Art & Science | sur la AN7, ya pa de bug NForce2 |
sicarius Je trompe énormément ... | perso j'o/c pas : j'ai eu le bug en installant mon proc --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
berlo dubitatif | et c'était mort ? retour SAV ? |
sicarius Je trompe énormément ... | mort pour mes compétences : je l'ai filée à mon beauf, il a vu ça avec un collègue de boulot.
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
cotorep | ca fait 7 jour que j'ai pas eteind mon pc
|
Gazette |
xanack | idem savior pour moi, trop peur de ce foutu bug, ça rajoute 30 au prix de la cm, pas cool ! |
berlo dubitatif |
|
sicarius Je trompe énormément ... | heu non le clear cmos, enlever la pile et faire court circuit ça reste de mon domaine quand même --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Message édité par jef83 le 03-06-2004 à 18:10:35 --------------- "C'est en forgeant que l'on devient forgeron ,-))" |
kaillou38 mouton à numéro |
|
cgsyannick L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 | J'ai du vendre une trentaine d'A7N8X(-X), jamais eu de problèmes --------------- Test Jeux FR - Afin d’écourter votre attente, merci de bien vouloir patienter… |
dolan Made in madinina | Je voulais juste dire que quand on fait une recherche dans les configs des forumeurs on trouve :
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 04-06-2004 à 02:44:52 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Wario | je m'attendais pas a autant de reponse mais c'est correct sa aide a se faire une opinion sur les Nforce 2 :-)
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
gallioto io |
|
crueslicaramel | + 1 ma NF7 NA PAS DE DOUBLE REBOOT ALORS SHUUUT téte d'ampoule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |