Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

MSI atention.Danger !!! et leur pratiquie commerciale . Tout est là.

n°1474182
Ben100g
Posté le 27-05-2002 à 13:35:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quant à tetedeiench...
 
 
 
 
 :sarcastic:  
 
 
 
excuse-moi pas mais tu n'as rien à faire comme modo ici vu ton impartialité, ta provocation et ta mauvaise foi.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 13:35:29  profilanswer
 

n°1474183
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-05-2002 à 13:36:22  profilanswer
 

ben100g a écrit a écrit :

franchement je suis scandalisé de votre attitude...  :sarcastic:  
[...]
c'est de pire en pire ici......  
 
 




 
Euh, tu as lu le topic ?
 
Parce que les problemes du monsieur ne sont aucunement dus a MSI...
 
De plus ou a tu vu des insultes de ma part ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webmaster Risko le 27-05-2002 à 13:39:06--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1474190
Ben100g
Posté le 27-05-2002 à 13:39:04  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Euh, tu as lu le topic ?
 
Parce que les problemes du monsieur ne sont aucunement dus a MSI...
 
De plus ou a tu vu des insultes de ma part ?  




 
 
Oui je l'ai lu
 
 
les ennuis viennent d'un problème de communication entre MSI et le client ( c ca le pire )
 
 
les insultes c Marc mais ton ton n'est pas très courtois c le moins que je puisse dire..

n°1474197
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-05-2002 à 13:42:01  profilanswer
 

ben100g a écrit a écrit :

 
 
 
Oui je l'ai lu
 
 
les ennuis viennent d'un problème de communication entre MSI et le client ( c ca le pire )
 
 
les insultes c Marc mais ton ton n'est pas très courtois c le moins que je puisse dire..  




 
Le probleme vient d'un peripherique USB qui ne fonctionne pas sur une carte mere MSI. Cette carte mere marche avec une foultitude de perifs USB mais pas avec sa webcam.
 
au lieu de s'en prendre au fabriquant de la webcam il dit "MSI c'est dangereux". Lorsqu'il va trop loin et qu'il dit saisir la justice, c'est lui meme qui coupe les ponts du dialogue...
 
Mon ton correspond a l'etat d'enervement provoqué par la situation et notemment apr le fait de mettre en clair le nom, le tell et l'email du type de MSI...
 
Quand aux insultes, rerelis, ni moi, ni marc n'insultons personne.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1474201
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-05-2002 à 13:43:09  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Suglock a tous les tords du monde sauf un ... il n'est pas grossier, LUI. Pas la peine de l'insulter même si ce qu'il fait est mmmmm :D  




 
Je crois que c'est plutot clair.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1474207
Ben100g
Posté le 27-05-2002 à 13:44:48  profilanswer
 

alanou a écrit a écrit :

 
 
 
je propose :
 
1. paske tai con ?
2. paske tai con ?
3. paske tai un gros boulet ?
4. tu nous fais chier et reste poli d'abord
5. Emmerde pas les gens bien et rachete toi un cerveau
 
 
PS : non je suis pas poli et je vous emmerde !  




 
 
me suis trompé c pas Marc

n°1474219
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-05-2002 à 13:47:49  profilanswer
 

Franchement relis son courrier et notemment le passage ou il dit se servir de sa becane profesionnellement (avec webcam spypen et joystick !) pour de la video...
 
Relis le passage ou il dit ne pas a avoir a se proccuper des soucis de compatibilité de sa carte mere et qu'il n'a pas choisi VIA mais qu'il a choisi MSI. tu verras que la maucvaise foi est surtout dans un camp.
 
Apres, t'associe ca avec le fait de mettre en clair une aadresse, un tel et un nom et tu as tres vite une réaction épidermique.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1474220
amg1
kaï-tech
Posté le 27-05-2002 à 13:47:51  profilanswer
 

:hello:  [:tapoh] ben100g :hello:


---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
n°1474225
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 27-05-2002 à 13:49:37  profilanswer
 

ben100g a écrit a écrit :

Bref je n'acheterai jamais en France mon matériel. Je suis trop content de la courtoisie, politesse, compréhension de mes revendeurs suisses.



 
On s'en fout, toute facon on vend po en Suisse ! :D
 
(humour hein !)

n°1474239
amg1
kaï-tech
Posté le 27-05-2002 à 13:54:10  profilanswer
 

ben100g= MP DE AMG1


---------------
mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net  /bientot le site  -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 13:54:10  profilanswer
 

n°1474251
OBL91
Posté le 27-05-2002 à 13:57:57  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

POur etre plus precis, je ne suis pas le seul à avoir des PB avec MSI sur le SAV.  




Ce qui me fera toujours "marrer", c'est ceux qui achètent du VIA et qui s'étonnent d'avoir de problèmes... Fallait prendre de l'Intel ou du SIS, et les choses auraient certainement été différentes!

n°1474273
Ben100g
Posté le 27-05-2002 à 14:01:00  profilanswer
 

[citation][nom]amg1  
[/citation]
 
 
 
 :hello:  
 
 
 
 
le gars est certainement pas très futé mais bon ...
 
 
le service technique apparement n'a pas tout juste non plus et il a eu l'impression qu'on se foutait de sa gueule..
 
mais bon acheter du AMD déja c'est mazo, un chip VIA du suicide et une MSI .... ( provoc inside  :D  je me venge (allusions au posts anti-abit) )
 
Bref je ne dis pas qu'il a raison mais ca fait mal au coeur de voir le lundi matin un gars qui se prend toute la haine des autres. D'autant plus lorsque ce sont les responsables du site ou des vendeurs professionnels.
 
 
Je comprends l'agacement mais pas les méthodes d'autant plus que vous défendez beaucoup MSI et je me demande où est l'objectivité dans tout ca.
 
 [:wolfman]
 
 :hello:  
 
edit  
 
bon je m'en fous au fait  :D  
 
coup de gueule inside  [:thektulu]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ben100g le 27-05-2002 à 14:04:18--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1474287
red
Posté le 27-05-2002 à 14:04:41  profilanswer
 

[citation][nom]ben100g a écrit[/nom]franchement je suis scandalisé de votre attitude...  :sarcastic:  
 
 
 
 
 
 
le service clientèle en France est le plus mauvais que je connaisse.
 
C'est à peine si tu te fais insulter si tu as un problème matériel....
 
 
 
De plus voire l'association Risko LDLC HFR tomber à bras raccourcis sur un pov ga qui a des couilles avec MSI.....
 
ca veut tout dire et ca fait peur....
 
 
Vous vous rendez compte de ce que vous faites !!!!!
 
 
 
Bref je n'acheterai jamais en France mon matériel. Je suis trop content de la courtoisie, politesse, compréhension de mes revendeurs suisses.
 
C'est à se demander si on vit sur la meme planète.
 
Non sérieux comment vous vous permettez de venir insulter sur un forum un client qui a des problèmes.
 
 
 
TROP LA HONTE
 
 
c'est de pire en pire ici......  
 
 
 
 
c'est vrai que vous les suisses vous êtes au dessus de la moyenne.... et que vous habitez le pays le plus merveilleux...
Pour les courses je crois que tes compatriotes frontaliers viennent en france nous frimer la tête avec vos francs

n°1474289
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-05-2002 à 14:05:15  profilanswer
 

ben100g a écrit a écrit :

 
Je comprends l'agacement mais pas les méthodes d'autant plus que vous défendez beaucoup MSI et je me demande où est l'objectivité dans tout ca.




 
Poiurquoi serais-je objectif ? bien sur que j'oriente mon choix par rapport a mes convictions !
 
Mes convictions naissent de ma longue diatribe plus haut... Que je conclu en disant, peut importe la marque pourvu qu'on ai un bon ratio perfs, sav, prix.
 
La marque en fait, je m'en fiche. J'ai pas de slip Nike sur moi.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1474310
Ben100g
Posté le 27-05-2002 à 14:09:11  profilanswer
 

la suisse c'est bien ( c pas pour rien qu'il ya 400'000 français qui viennent bosser à Genève )
 
La France c'est très cool aussi .. j'adore ( trop beau )
 
mais franchement
 
la VPC en france  :sarcastic:  
 
 
 
bref je ne suis pas nationaliste pour autant

n°1474324
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-05-2002 à 14:11:28  profilanswer
 

ben100g a écrit a écrit :

 
la VPC en france  :sarcastic:



 
Euh... le rapport entre la VPC et ce topic ?
 
D'ailleurs l'autreur nous a toujours pas dit pourquoi il n'a pas contacté son revendeur...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1474339
Ben100g
Posté le 27-05-2002 à 14:14:40  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Euh... le rapport entre la VPC et ce topic ?
 
D'ailleurs l'autreur nous a toujours pas dit pourquoi il n'a pas contacté son revendeur...  




 
 
il a peur de se faire démolir  :lol:  
 
failite ?
 
vol ?

n°1474355
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-05-2002 à 14:18:20  profilanswer
 

ben100g a écrit a écrit :

 
 
 
il a peur de se faire démolir  :lol:  
 
failite ?
 
vol ?  




 
Ben je crois surtout que le revendeur aurait monté la mobo hors boitier devant lui, branché 5 ou 6 perifs USB et montré que ca marchait parfaitement.
 
Là le doute n'aurait plus été permis...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1474364
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-05-2002 à 14:19:32  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

ah nickel de la baston :D  




 
Charognard ! :lol:


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1474369
Ben100g
Posté le 27-05-2002 à 14:20:44  profilanswer
 

vu qu'on est entre gens sérieux et raisonnables  :D  
 
tu voudrais pas dire à Iench de revoir ses chiffres et son opinion sur Abit :benetton:  
 
 
parcequ'il me les casse grave....
 
 :hello:

n°1474384
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 27-05-2002 à 14:25:03  profilanswer
 

ben100g a écrit a écrit :

vu qu'on est entre gens sérieux et raisonnables  :D  
 
tu voudrais pas dire à Iench de revoir ses chiffres et son opinion sur Abit :benetton:  
 
 
parcequ'il me les casse grave....
 
 :hello:  




 
Ben ses chiffres sont bons. Son opinion changera quand Abit n'aura plus ses problemes chroniques (du style Kt7A + SB Live!).
 
Mais comme je l'ecris plus haut, il suffit que Abit ressorte une BH6 pour que cette marque redevienne le chef de file de toute une generation de CPU.
 
Le Iench est pas fanatique, je crois pas. ;)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1474401
Ben100g
Posté le 27-05-2002 à 14:27:56  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Le Iench est pas fanatique, je crois pas. ;)  




 
 
bon.... :D  
 
 
 :lol:  :lol:  c la meilleure celle la il est fanatique ANTI, je sais pas comment ca se dit afanatique, infanatique
 
en tout cas son cas est désespéré...
 
 
Allez :hello:

n°1474402
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-05-2002 à 14:27:56  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Ben ses chiffres sont bons. Son opinion changera quand Abit n'aura plus ses problemes chroniques (du style Kt7A + SB Live!).
 
Mais comme je l'ecris plus haut, il suffit que Abit ressorte une BH6 pour que cette marque redevienne le chef de file de toute une generation de CPU.
 
Le Iench est pas fanatique, je crois pas. ;)  




 
Je suis pas fanatique ( d'ailleurs, pour la prochaine CM, je vais surement changer de crèmerie... ti tour chez MSi je pense ).
 
mais vu la qualité actuelle des cartes Abit, je préfère prévenir les gens avant de faire une connerie.
 
Tu serai plutot le fanatique dans l'histoire, ne tolérant pas d'opinion contraire a la tienne...
 
Enfin bref.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1474425
gt2i
Posté le 27-05-2002 à 14:31:57  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
KT333 quelle carte mère ? MSI, ABIT, ASUS ?jusque ou comme CPU sur MSI KT266A (6380) ????
Bruit MSI Geforce4 Ti4400Help me MSI K7t 266 pro 2 avec carte video leadtek A250 ti 4400
quelle CM choisir avec un PRoCO XP2000+ : Asus, MSI, soltek,... ???T) sur MSI KT3 Ultra RU
Bench minable en mode RAID streaming avec une MSI KT3 ULTRA !!!!MSI geforce 4 ti 4400, est-ce que la carte fonctionne comme dual head
Optimisation MSI KT3 ULTRA[MSI KT3] PC qui reboot tout seul au bout de 3 secondes
Plus de sujets relatifs à : MSI atention.Danger !!! et leur pratiquie commerciale . Tout est là.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR