Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

MSI atention.Danger !!! et leur pratiquie commerciale . Tout est là.

n°1468768
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-05-2002 à 01:43:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Suglock a écrit a écrit :

Et ben tu vois j'ai le serial de la mobo. De plus j'ai des connassances dans le milieir juridique et ce genre de constat ne me couteras rien.


 
 
Ah ouai, un huissier de complaisance ? qui t'aura pas fait payé ? Autrement dit un ami ? Quelqu'un qui arrangerais tes affaires....
 
Bien je copie colle et j'envoies la capture d'ecran a MSI france. Leur avocat sera surement montrer cela a un eventuel juge... Un Huissier qui fait pas payer ca n'existe pas, cela veut dire qu'il n'est plus huissier mais simple temoin !
 

Suglock a écrit a écrit :

 
Le plaisir qu'un conso face vaciller une boite qui se moque des consos. C tout. Les conso les fait vivre je crois.



 
"vaciller" : :lol: Le 2 eme fabriquant mondial, qui est absolument pour rien dans l'histoire et qui ne fabrique pas le chipset qui est responsable du probleme. Qui te propose d'echanger la carte contre une neuve et qui de surcroit subit le prejudice de la publication de courriers commerciaux prives devrait vaciller pour ca?
 
Bestman II : Le retour !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 01:43:42  profilanswer
 

n°1468770
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-05-2002 à 01:45:08  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

c pas moi qui ai choisi de travailler avec VIA que je sache ils ont cas assumer  




 
c'est toi qui a acheté une mobo VIA que je sache !
 
T'achetes une voiture essence, tu fout du Gazole dedans et tu dit "c'est pas moi qui ai choisi de mettre un moteur Diesel que je sache ?"
 
Pfffffff

n°1468771
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-05-2002 à 01:45:45  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
"vaciller" : :lol: Le 2 eme fabriquant mondial, qui est absolument pour rien dans l'histoire et qui ne fabrique pas le chipset qui est responsable du probleme. Qui te propose d'echanger la carte contre une neuve et qui de surcroit subit le prejudice de la publication de courriers commerciaux prives devrait vaciller pour ca?
 
Bestman II : Le retour !  




 
OUI C BESTMAN!!! on va bien rigoler!
 
"la loi c moi"  :lol:  
 [:mrmarcadet]

n°1468772
Suglock
Posté le 25-05-2002 à 01:46:19  profilanswer
 

Je crois que tu n'as pas lu mon post en entier au départ il s'engage et apres suite à un mail de ma part ou je demande des explications j'ai le mail ou l'on me donne l'adresse de leur conseil juridique. A pars ça tout va bien

n°1468773
Sachy
Posté le 25-05-2002 à 01:46:21  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
"vaciller" : :lol: Le 2 eme fabriquant mondial, qui est absolument pour rien dans l'histoire et qui ne fabrique pas le chipset qui est responsable du probleme. Qui te propose d'echanger la carte contre une neuve et qui de surcroit subit le prejudice de la publication de courriers commerciaux prives devrait vaciller pour ca?
 
Bestman II : Le retour !  




Ouai c'est clair, quand tu vois les centaines de plaintes pour escroquerie, filouterie, fraude contre perenoel, et qu'ils continuent de pouvoir exercer et faires des chiffres d'affaires énormes  :sarcastic:

n°1468775
Suglock
Posté le 25-05-2002 à 01:46:48  profilanswer
 

Je crois que tu n'as pas lu mon post en entier au départ il s'engage et apres suite à un mail de ma part ou je demande des explications j'ai le mail ou l'on me donne l'adresse de leur conseil juridique. A pars ça tout va bien

n°1468778
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-05-2002 à 01:48:06  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Je crois que tu n'as pas lu mon post en entier au départ il s'engage et apres suite à un mail de ma part ou je demande des explications j'ai le mail ou l'on me donne l'adresse de leur conseil juridique. A pars ça tout va bien  




 
tu leur a signifié que tu portais l'affaire en justice non?
 
alors c normal qu'ils t'indiquent l'adresse de leur conseil juridique puisqu'il s'occupe de ça :sarcastic:

n°1468780
Nikoluc
Posté le 25-05-2002 à 01:48:35  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Je crois que tu n'as pas lu mon post en entier au départ il s'engage et apres suite à un mail de ma part ou je demande des explications j'ai le mail ou l'on me donne l'adresse de leur conseil juridique. A pars ça tout va bien  




 
tu vas te faire ecrasé car il ne sont pas en tort et en plus tu est en train de te mettre tort donc tu risque la condamnation!!!
 
donc DTC!!!

n°1468781
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 25-05-2002 à 01:48:49  profilanswer
 

Si ta webcam à le même genre de pb en USB que les ECI tu vas avoir de méchantes difficultés!
 
L'ECI fonctionne mal avec un chip VIA car il pompe trop sur le port USB (>500mA) hors la norme USB définie l'ampérage maxi d'un périphérique USB à 500Ma.
Dans ce que tu décris, je vois que tes autres périphs fonctionnaient normalement, mais que ta webCam plante le tout.
Conclusion? Le fabriquant de ta Webcam est en cause,pas MSI!
 
Maintenant, leur Hotline, a planté ta CM, il est alors normal qu'ils te l'échange. Par contre, il est aussi normal, que devant tes menaces, ils stoppent tout arangement à l'amiable et repasse le tout à leur cabinet d'avocat!
 
Conclusion, tu auras au mieux, gagné un échange de CM (mais au bout de combien de temps) pour quelque chose, dont MSI n'est en rien responsable! (non compatibilité d'un périphérique non fabriqué par eux!)


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1468782
Sachy
Posté le 25-05-2002 à 01:49:02  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Je crois que tu n'as pas lu mon post en entier au départ il s'engage et apres suite à un mail de ma part ou je demande des explications j'ai le mail ou l'on me donne l'adresse de leur conseil juridique. A pars ça tout va bien  




 
Oui, m'enfin en tout cas toi tu as le post facile !!
 
Deux fois le même topic, deux fois le même post !! (ou alors je suis saoûl, je vois double  :lol:  )

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 01:49:02  profilanswer
 

n°1468783
Suglock
Posté le 25-05-2002 à 01:49:10  profilanswer
 

Alors pk il ne me renvoie pas une carte mee neuve comme convenu.

n°1468786
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-05-2002 à 01:50:24  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Je crois que tu n'as pas lu mon post en entier au départ il s'engage et apres suite à un mail de ma part ou je demande des explications j'ai le mail ou l'on me donne l'adresse de leur conseil juridique. A pars ça tout va bien  




 
Non non : tu ecrit "Je compte donc saisir la justice ainsi que la DGCCRF pour obtenir le remboursement des frais engagés (frais de port, échange ou remboursement de la carte mère)  et les services de consommateurs pour leur transmettre le dossier que je possède sur vos « pratiques commerciales », (Non respect d?engagement pris par courrier, conseils techniques obsolètes)." entre le 15 et le 23 mai.
 
Le 23 mai, devant ce changement d'echelle, il n'est plus du ressort du type au service commercial de traiter ton cas. Tu saisi la justice (c'est du moins ce que tu ecris ici) donc ca passe au service contentieux. Zouuuuu l'avocat. c'est plus le probleme du service commerial.
 
C'est toi qui ecris Justice, le type en face il est juste salarié, il applique le protocole.

n°1468787
Sachy
Posté le 25-05-2002 à 01:51:23  profilanswer
 

pingu balboa a écrit a écrit :

 
 
tu leur a signifié que tu portais l'affaire en justice non?
 
alors c normal qu'ils t'indiquent l'adresse de leur conseil juridique puisqu'il s'occupe de ça :sarcastic:  




Tout à fait, je crois que tu montes sur tes grands cheveaux pour rien (j'espère que tu n'auras jamais de processeur qui grille ou de disque dur IBM qui te perds une partition  :sarcastic:  )
 
Tu leur dis que tu veux aller en justice, ils vont pas te passer le service marketing  :heink:

n°1468788
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2002 à 01:51:32  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Alors pk il ne me renvoie pas une carte mee neuve comme convenu.  




 
 
je propose :
 
1. paske tai con ?
2. paske tai con ?
3. paske tai un gros boulet ?
4. tu nous fais chier et reste poli d'abord
5. Emmerde pas les gens bien et rachete toi un cerveau
 
 
PS : non je suis pas poli et je vous emmerde !

n°1468789
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-05-2002 à 01:52:10  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Alors pk il ne me renvoie pas une carte mee neuve comme convenu.  




 
ben à mon avis, fallait pas pleurer pour une webcam


---------------
Tar | Librarything
n°1468791
Nikoluc
Posté le 25-05-2002 à 01:53:08  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Alors pk il ne me renvoie pas une carte mee neuve comme convenu.  




 
tu les a menacé d'aller en justice donc forcement il vont devenir mechant, maintenant le dossier est dans les mains de leurs service juridique et c surement pas pour te faire du bien!!!
Mais tu l'as cherché!!!

n°1468792
Sachy
Posté le 25-05-2002 à 01:54:26  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Non non : tu ecrit "Je compte donc saisir la justice ainsi que la DGCCRF pour obtenir le remboursement des frais engagés (frais de port, échange ou remboursement de la carte mère)  et les services de consommateurs pour leur transmettre le dossier que je possède sur vos « pratiques commerciales », (Non respect d?engagement pris par courrier, conseils techniques obsolètes)." entre le 15 et le 23 mai.
 
Le 23 mai, devant ce changement d'echelle, il n'est plus du ressort du type au service commercial de traiter ton cas. Tu saisi la justice (c'est du moins ce que tu ecris ici) donc ca passe au service contentieux. Zouuuuu l'avocat. c'est plus le probleme du service commerial.
 
C'est toi qui ecris Justice, le type en face il est juste salarié, il applique le protocole.  




 
En tout cas je maintiens que c'est avec des litiges de qq euros comme le tien (facilement réglables à l'amiable) que la justice française s'enlise et est si lente  

n°1468793
meggido
Posté le 25-05-2002 à 01:54:34  profilanswer
 

alanou a écrit a écrit :

 
 
 
je propose :
 
1. paske tai con ?
2. paske tai con ?
3. paske tai un gros boulet ?
4. tu nous fais chier et reste poli d'abord
5. Emmerde pas les gens bien et rachete toi un cerveau
 
 
PS : non je suis pas poli et je vous emmerde !  




 
MDR :D

n°1468794
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-05-2002 à 01:54:55  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Bonjour à tous
En temps que consommateur, j?estime être en droit de choisir et d?utiliser un périphérique comme je l?entends, et non d?être dicté par des choix fait uniquement dans un souci de compatibilité.  




 
J'avais pas fait gaffe !!!
 
:lol: :lol:
 
 
J'vais attaquer AMD et ASUS parce que mon Duron ne rentre pas sur ma carte mere P4 !
 
Et mon disque dur SCSI Ultra 160 ne se pluggue pas.  
 
Ma ram EDO est incompatible !
 
J'achetes ce que je veux quand meme !!!!

n°1468795
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-05-2002 à 01:56:09  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
J'avais pas fait gaffe !!!
 
:lol: :lol:
 
 
J'vais attaquer AMD et ASUS parce que mon Duron ne rentre pas sur ma carte mere P4 !
 
Et mon disque dur SCSI Ultra 160 ne se pluggue pas.  
 
Ma ram EDO est incompatible !
 
J'achetes ce que je veux quand meme !!!!  




 
MDR!!!  :D  
 
c comme mon cd de Mac OS, impossible de l'installer sous XP, allez lundi j'attaque Billou [:sad_ban]

n°1468796
Nikoluc
Posté le 25-05-2002 à 01:56:10  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
En tout cas je maintiens que c'est avec des litiges de qq euros comme le tien (facilement réglables à l'amiable) que la justice française s'enlise et est si lente    




 
oui, ca c vrai, tu fait chier les gens qui on réellement besoin de la justice!!!

n°1468797
Suglock
Posté le 25-05-2002 à 01:56:35  profilanswer
 

Je m'explique un peu mieux. J'ai retourné la carte mere il y  a 12 jours et apres une semaine, Je la recois, la mienne et oui, avec un protocole de test ou aucun pb etait revelé. Alors que mes deux periphériques ne fonctionnent toujours pas dessus. Surpris car je l'envoyais comme convenu pour un echange et elle me revient. D'ou ma surprise et mon courrier. Car au départ j'ai eu cette personne et nousa vons eu un discours d'1 h au tel tres convivial ou l'arraement à l'amaible etait toujours la priorité. Donc voila pk apres j'ai fais parvenir ce courrier.

n°1468798
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 25-05-2002 à 01:57:05  profilanswer
 

Tiens, au fait, mon scanner GT5000 Epson, fonctionne pas sous XP! Vais faire un procès à Microsoft moi!
 
"Duncan Contre Big Brother" Le Retour!
Prochainement sur vos écrans!
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1468799
Prophet_ch
Posté le 25-05-2002 à 01:57:12  profilanswer
 

ben vous, vous utilisez du courant et de bande passante internet pour toutes vos bétises  :lol:

n°1468803
Nikoluc
Posté le 25-05-2002 à 01:59:28  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Je m'explique un peu mieux. J'ai retourné la carte mere il y  a 12 jours et apres une semaine, Je la recois, la mienne et oui, avec un protocole de test ou aucun pb etait revelé. Alors que mes deux periphériques ne fonctionnent toujours pas dessus. Surpris car je l'envoyais comme convenu pour un echange et elle me revient. D'ou ma surprise et mon courrier. Car au départ j'ai eu cette personne et nousa vons eu un discours d'1 h au tel tres convivial ou l'arraement à l'amaible etait toujours la priorité. Donc voila pk apres j'ai fais parvenir ce courrier.  




 
franchement, tu veux savoir un truc:
 
TU EST UN CON :fuck:
 
edit: C'est vraiment rare que j'ecrive ce genre de chose mais la franchement y pas d'autre explication possible!!!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 25-05-2002 à 02:02:36--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1468804
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 25-05-2002 à 02:00:24  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Je m'explique un peu mieux. J'ai retourné la carte mere il y  a 12 jours et apres une semaine, Je la recois, la mienne et oui, avec un protocole de test ou aucun pb etait revelé. Alors que mes deux periphériques ne fonctionnent toujours pas dessus. Surpris car je l'envoyais comme convenu pour un echange et elle me revient. D'ou ma surprise et mon courrier. Car au départ j'ai eu cette personne et nousa vons eu un discours d'1 h au tel tres convivial ou l'arraement à l'amaible etait toujours la priorité. Donc voila pk apres j'ai fais parvenir ce courrier.  




 
S'ils ont testé ta CM est qu'elle fonctionne correctement chez eux, c'est normal qu'il y ait retour à l'envoyeur!
 
C'est ce qu'on appelle chez nous un produit "conforme aux normes fabricant" Maintenant, si il plante sur ta config, avec ta webcam et tes périphs, ils n'y peuvent rien!


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1468806
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-05-2002 à 02:00:52  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Je m'explique un peu mieux. J'ai retourné la carte mere il y  a 12 jours et apres une semaine, Je la recois, la mienne et oui, avec un protocole de test ou aucun pb etait revelé. Alors que mes deux periphériques ne fonctionnent toujours pas dessus. Surpris car je l'envoyais comme convenu pour un echange et elle me revient. D'ou ma surprise et mon courrier. Car au départ j'ai eu cette personne et nousa vons eu un discours d'1 h au tel tres convivial ou l'arraement à l'amaible etait toujours la priorité. Donc voila pk apres j'ai fais parvenir ce courrier.  




 
 
ET alors ? c'est partout pareil !
 
Moi tu m'aurais renvoyé la carte, si elle marchait (test + stress test) parfaitement avec une config adequate standard, et ben tu l'aurais recue en CR !!!
 
Tu sais combien il y a de perifs PC compatibles avec ta carte ?
 
probablement des millions...
 
tu sais combien ca fait de possibilités si tu croises ces perifs ? probablement des milliards !  
 
Alors non ils ne testent pas toutes ces combinaisons !
 
Ils se reportent a un protocole de compatibilité : une liste de point a checker (voltages, Bande passante...) et font une carte mere conforme.
 
Apres si ca marche pas avec tout, tant pis.

n°1468809
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2002 à 02:01:24  profilanswer
 

nikoluc a écrit a écrit :

 
 
franchement, tu veux savoir un truc:
 
TU EST UN CON :fuck:  




 
STOP !!
 
Je l'ai dit en premier !
 
TU SORS §

n°1468811
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-05-2002 à 02:02:20  profilanswer
 

alanou a écrit a écrit :

 
 
STOP !!
 
Je l'ai dit en premier !
 
TU SORS §  




 
arf je peux le dire moi aussi? (PM pour les royalties) [:risboc]

n°1468812
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-05-2002 à 02:02:49  profilanswer
 

Faites un club :sol:

n°1468813
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 25-05-2002 à 02:02:53  profilanswer
 

au téléphone, ils t'ont dit qu'ils l'échangeraient direct ou alors qu'ils feront l'échange si jamais le test indiquait des erreurs?


---------------
Tar | Librarything
n°1468815
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-05-2002 à 02:03:36  profilanswer
 

Le pire c'est qu'il croit que l'echange contre une neuve aurait resolu son bleme de webcam an plastique...

n°1468816
Nikoluc
Posté le 25-05-2002 à 02:04:55  profilanswer
 

alanou a écrit a écrit :

 
 
STOP !!
 
Je l'ai dit en premier !
 
TU SORS §  




 
ok, ok, je me suis emporter je m'excuse!!!
 
vraiment désolé!!! :ange:

n°1468818
Suglock
Posté le 25-05-2002 à 02:05:38  profilanswer
 

Sur ce bonne nuit a tous. On verra bien. J'ai ma nouvelle CM Soltek et c'est bien cela l'essentiel. Car 1 mois sur un celeron c'est long. Mais bon c'est pas facile d'expliquer un probleme qui dure depuis longtemps et où on a vraiment l'impression d'etre pris pour un imbecile.

n°1468822
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 25-05-2002 à 02:06:43  profilanswer
 

Mets toi à la place des mecs!
 
Il les enquiquine pendant X temps pour une CM qui "plante" et qd ils la reçoivent, ils s'apperçoivent qu'elle fonctionne...
 
Ben, là c'est retour envoyeur! Pas la peine d'envoyer une neuve, ils auront droit à la rebelote et dix de der!  
 
La preuve....


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1468824
alanou
HFR certified
Posté le 25-05-2002 à 02:07:16  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Sur ce bonne nuit a tous. On verra bien. J'ai ma nouvelle CM Soltek et c'est bien cela l'essentiel. Car 1 mois sur un celeron c'est long. Mais bon c'est pas facile d'expliquer un probleme qui dure depuis longtemps et où on a vraiment l'impression d'etre pris pour un imbecile.  




 
cai con moi j'ai une carte mère soltek et j'ai un pb de clavier avec.
Je suis obligé de le brancher à chaud à chaque boot sinon il est pas reconnu
 
BDM §  
JVAI LEUR FAIRE UN PROCES §

n°1468825
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-05-2002 à 02:07:31  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

imbecile  



n°1468826
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 25-05-2002 à 02:08:13  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

Sur ce bonne nuit a tous. On verra bien. J'ai ma nouvelle CM Soltek et c'est bien cela l'essentiel. Car 1 mois sur un celeron c'est long. Mais bon c'est pas facile d'expliquer un probleme qui dure depuis longtemps et où on a vraiment l'impression d'etre pris pour un imbecile.  




 
Ben t'as tout fait pour, non?


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1468829
Sachy
Posté le 25-05-2002 à 02:10:53  profilanswer
 

Je peux balancer un truc un peu HS à proppos d'un SAV ?
 
J'avais une Abit KT133A (achetée d'occasion à qq qui l'avait lui même achetée sur materiel.net) qui n'acceptais plus de carte AGP.
 
Je la renvoie à materiel.net, ils trouvent quelle est morte et me disent qu'ils vont m'en renvoyer une neuve.
 
Ca traine, alors je les rappelle et ils me disent que ça part le lendemain. Je leur redonne mon adresse.
 
Et bien le lendemain ça part, et au bout d'une semaine je ne vois rien arriver: coup de fil, et surprise après 1/2 heure à chercher la petite bête, on se rends compte qu'ils l'avaient renvoyé à l'adresse à laquelle la carte mère avait été vendue à la base (chez le gars qui m'avait vendu la mobo)---> malgré que je leur ai rappelé mon adresse avant l'envoi  :kaola: .
 
Donc je pouvais toujours attendre  :sarcastic:  
 
Eh bien heureusement que le gars à rappelé materiel.net pour avoir mes coordonnées et me renvoyer la carte mère  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 25-05-2002 à 02:15:26--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1468831
Suglock
Posté le 25-05-2002 à 02:12:21  profilanswer
 

Je suis peut-etre trop honnete j'aurais du faire comme bcp la fusiller avant de l'envoyer mais ça c'est pas dans mes habitudes d'arnaquer les gens. En tout cas chez moi elle marche vraiment mal, et j'ai tout essayé un ami egalement sur sa config et c'est pareil.

n°1468833
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 25-05-2002 à 02:13:04  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

Je peux balancer un truc un peu HS à proppos d'un SAV ?
 
J'avais une Abit KT133A (achetée d'occasion à qq qui l'avait lui même achetée sur materiel.net) qui n'acceptais plus de carte AGP.
 
Je la renvoie à materiel.net, ils trouvent quelle est morte et me disent qu'ils vont m'en renvoyer une neuve.
 
Ca traine, alors je les rappelle et ils me disent que ça part le lendemain. Je leur redonne mon adresse.
 
Et bien le lendemain ça part, et au bout d'une semaine je ne vois rien arriver: coup de fil, et surprise après 1/2 à chercher la petite bête, on se rends compte qu'ils l'avaient renvoyé à l'adresse à laquelle la carte mère avait été vendue à la base (chez le gars qui m'avait vendu la mobo)---> malgré que je leur ai rappelé mon adresse avant l'envoi  :kaola: .
 
Donc je pouvais toujours attendre  :sarcastic:  
 
Eh bien heureusement que le gars à rappelé materiel.net pour me contacter et me renvoyer la carte mère  :sarcastic:  




 
comme quoi l'erreur est humaine, pas la peine de faire un procès...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
KT333 quelle carte mère ? MSI, ABIT, ASUS ?jusque ou comme CPU sur MSI KT266A (6380) ????
Bruit MSI Geforce4 Ti4400Help me MSI K7t 266 pro 2 avec carte video leadtek A250 ti 4400
quelle CM choisir avec un PRoCO XP2000+ : Asus, MSI, soltek,... ???T) sur MSI KT3 Ultra RU
Bench minable en mode RAID streaming avec une MSI KT3 ULTRA !!!!MSI geforce 4 ti 4400, est-ce que la carte fonctionne comme dual head
Optimisation MSI KT3 ULTRA[MSI KT3] PC qui reboot tout seul au bout de 3 secondes
Plus de sujets relatifs à : MSI atention.Danger !!! et leur pratiquie commerciale . Tout est là.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR