|
Auteur | Sujet : MSI atention.Danger !!! et leur pratiquie commerciale . Tout est là. |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 01:43:42 |
Webmaster Risko huh? |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
|
Suglock | Je crois que tu n'as pas lu mon post en entier au départ il s'engage et apres suite à un mail de ma part ou je demande des explications j'ai le mail ou l'on me donne l'adresse de leur conseil juridique. A pars ça tout va bien |
Sachy |
|
Suglock | Je crois que tu n'as pas lu mon post en entier au départ il s'engage et apres suite à un mail de ma part ou je demande des explications j'ai le mail ou l'on me donne l'adresse de leur conseil juridique. A pars ça tout va bien |
|
Nikoluc |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Si ta webcam à le même genre de pb en USB que les ECI tu vas avoir de méchantes difficultés!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Sachy |
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 01:49:02 |
Suglock | Alors pk il ne me renvoie pas une carte mee neuve comme convenu. |
Webmaster Risko huh? |
|
Sachy |
|
alanou HFR certified |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Nikoluc |
|
Sachy |
|
meggido |
|
Webmaster Risko huh? |
|
|
Nikoluc |
|
Suglock | Je m'explique un peu mieux. J'ai retourné la carte mere il y a 12 jours et apres une semaine, Je la recois, la mienne et oui, avec un protocole de test ou aucun pb etait revelé. Alors que mes deux periphériques ne fonctionnent toujours pas dessus. Surpris car je l'envoyais comme convenu pour un echange et elle me revient. D'ou ma surprise et mon courrier. Car au départ j'ai eu cette personne et nousa vons eu un discours d'1 h au tel tres convivial ou l'arraement à l'amaible etait toujours la priorité. Donc voila pk apres j'ai fais parvenir ce courrier. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Tiens, au fait, mon scanner GT5000 Epson, fonctionne pas sous XP! Vais faire un procès à Microsoft moi!
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Prophet_ch | ben vous, vous utilisez du courant et de bande passante internet pour toutes vos bétises |
Nikoluc |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nikoluc le 25-05-2002 à 02:02:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
Webmaster Risko huh? |
|
alanou HFR certified |
|
|
Webmaster Risko huh? | Faites un club |
DarkPunky J'ignore de le savoir | au téléphone, ils t'ont dit qu'ils l'échangeraient direct ou alors qu'ils feront l'échange si jamais le test indiquait des erreurs? --------------- Tar | Librarything |
Webmaster Risko huh? | Le pire c'est qu'il croit que l'echange contre une neuve aurait resolu son bleme de webcam an plastique... |
Nikoluc |
|
Suglock | Sur ce bonne nuit a tous. On verra bien. J'ai ma nouvelle CM Soltek et c'est bien cela l'essentiel. Car 1 mois sur un celeron c'est long. Mais bon c'est pas facile d'expliquer un probleme qui dure depuis longtemps et où on a vraiment l'impression d'etre pris pour un imbecile. |
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Mets toi à la place des mecs!
alanou HFR certified |
|
Webmaster Risko huh? |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
Sachy | Je peux balancer un truc un peu HS à proppos d'un SAV ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 25-05-2002 à 02:15:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Suglock | Je suis peut-etre trop honnete j'aurais du faire comme bcp la fusiller avant de l'envoyer mais ça c'est pas dans mes habitudes d'arnaquer les gens. En tout cas chez moi elle marche vraiment mal, et j'ai tout essayé un ami egalement sur sa config et c'est pareil. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT333 quelle carte mère ? MSI, ABIT, ASUS ? | jusque ou comme CPU sur MSI KT266A (6380) ???? |
Bruit MSI Geforce4 Ti4400 | Help me MSI K7t 266 pro 2 avec carte video leadtek A250 ti 4400 |
quelle CM choisir avec un PRoCO XP2000+ : Asus, MSI, soltek,... ??? | T) sur MSI KT3 Ultra RU |
Bench minable en mode RAID streaming avec une MSI KT3 ULTRA !!!! | MSI geforce 4 ti 4400, est-ce que la carte fonctionne comme dual head |
Optimisation MSI KT3 ULTRA | [MSI KT3] PC qui reboot tout seul au bout de 3 secondes |
Plus de sujets relatifs à : MSI atention.Danger !!! et leur pratiquie commerciale . Tout est là. |