|
Auteur | Sujet : MSI atention.Danger !!! et leur pratiquie commerciale . Tout est là. |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 02:13:04 |
Sachy |
|
Nede |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! | Ben, la guarantie magasin peut être, quoique... mais la guarantie constructeur.... --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
DepZ Me choose to Go Face. | euuuuhhh je vais ptet dire une connerie...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par depz le 25-05-2002 à 06:09:40--[/jfdsdjhfuetppo] |
franz |
|
franz |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 25-05-2002 à 08:17:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Suglock a tous les tords du monde sauf un ... il n'est pas grossier, LUI. Pas la peine de l'insulter même si ce qu'il fait est mmmmm |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 08:16:38 |
Sachy |
|
Sachy |
|
quenotte | Je sais pas moi quand j'ai un probleme avec UN perif et que le reste fonctionne parfaitement j'ai quand meme du mal a incriminer le constructeur de la carte mere... Ils ont le dos large via aussi... Autant le kt133A etait merdique pour l'usb (et encore pas sous windows xp... donc probleme de drivers usb apparemment) autant les problemes se font rare avec du kt266A...
|
Sachy |
|
franck1135 | Comme quoi acheter du chipset intel ca fait gagner du temps et de l'argent |
alan75 | les 2 ports usb fonctionnent ou pas avec d autres peripheriques en usb?
|
quenotte |
|
quenotte |
|
maraudeur | Je comprendrais cette démarche pour un système "clefs en main", un serveur, bref... quelque chose qui puisse justifier cette escalade. |
Core 666 | Suglock, notre nouveau Bestman, bienvenue Winner
|
quenotte |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
quenotte |
|
quenotte |
|
Prems Just a lie |
quenotte | D |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ldlc4 | pitite chose en prime... considédarant l'incompatibilité, ou tout du moins les problèmes rencontrés avec les MX460. Aucune MX460 n'existait à la sortie de la K7T266 PRO2... Msi n'a meme pas embauché Isabelle Teissier. Tss. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4 le 25-05-2002 à 11:11:45--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Webmaster Risko huh? |
ldlc4 | sans compter le fait que Suglock a visiblement ht sa carte mère seul, à lui de prendre soins des pb de compatibilité qu'il peut avoir...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4 le 25-05-2002 à 11:34:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
ldlc4 |
|
Webmaster Risko huh? |
Webmaster Risko huh? |
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 25-05-2002 à 14:24:36--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Webmaster Risko huh? |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT333 quelle carte mère ? MSI, ABIT, ASUS ? | jusque ou comme CPU sur MSI KT266A (6380) ???? |
Bruit MSI Geforce4 Ti4400 | Help me MSI K7t 266 pro 2 avec carte video leadtek A250 ti 4400 |
quelle CM choisir avec un PRoCO XP2000+ : Asus, MSI, soltek,... ??? | T) sur MSI KT3 Ultra RU |
Bench minable en mode RAID streaming avec une MSI KT3 ULTRA !!!! | MSI geforce 4 ti 4400, est-ce que la carte fonctionne comme dual head |
Optimisation MSI KT3 ULTRA | [MSI KT3] PC qui reboot tout seul au bout de 3 secondes |
Plus de sujets relatifs à : MSI atention.Danger !!! et leur pratiquie commerciale . Tout est là. |