Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

MSI atention.Danger !!! et leur pratiquie commerciale . Tout est là.

n°1469703
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 25-05-2002 à 15:07:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
Et si le mec a une garantie, qu'il m'insulte et que je le fout dehors, le tribunal de commerce lui donnera tord !  




 
Sauf au pays de Candy :(

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 15:07:35  profilanswer
 

n°1469861
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 25-05-2002 à 16:25:28  profilanswer
 

Y'en à qui on de la chance! :lol:  
 
 
J'en rêve parfois la nuit, mais hélas, au matin je m'apperçois que ce n'était qu'un rêve! :sweat:
 
Disons, que trop souvent, chez nous le mot d'ordre est "pas de vagues"!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 25-05-2002 à 16:29:27--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1470018
Cyclone
Posté le 25-05-2002 à 17:31:48  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Et si le mec a une garantie, qu'il m'insulte et que je le fout dehors, le tribunal de commerce lui donnera tord !  




 
Faudrait qu'il est pris un avocat très con pour lui conseiller le tribunal de commerce.

n°1470035
Sachy
Posté le 25-05-2002 à 17:41:46  profilanswer
 

Quenotte a écrit a écrit :

 
 
Quoi t'as un probleme???  




 :??:  (c'est pas la zone ici, faut se calmer)

n°1470072
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 25-05-2002 à 18:06:53  profilanswer
 

Cyclone a écrit a écrit :

 
 
Faudrait qu'il est pris un avocat très con pour lui conseiller le tribunal de commerce.  




 
Le probleme c'est le JulienCourbetisme. Les types voient des trucs gros comme des maisons a la TV et ils se disent "DGCCRF" ca va leur faire peur et ils baisseront leur pantalon...
 
Mais la DGCCRF est un organisme chargé de faire respectr la loi. Hors la loi n'autorise ni le mensonge ni l'insulte... Alors je leur suhaite bon courage generalement aux type qui regardent trop Mr Courbet et qui me menacent de la DGCCRF parce que, par exemple, je ne veux pas reprendre leur Disque 40 Go d'il ya 2 mois contre un 80 Go aujourd'hui...

n°1470118
Duncan Ida​ho
Keep Cool Men!
Posté le 25-05-2002 à 18:20:51  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
Le probleme c'est le JulienCourbetisme. Les types voient des trucs gros comme des maisons a la TV et ils se disent "DGCCRF" ca va leur faire peur et ils baisseront leur pantalon...
 
Mais la DGCCRF est un organisme chargé de faire respectr la loi. Hors la loi n'autorise ni le mensonge ni l'insulte... Alors je leur suhaite bon courage generalement aux type qui regardent trop Mr Courbet et qui me menacent de la DGCCRF parce que, par exemple, je ne veux pas reprendre leur Disque 40 Go d'il ya 2 mois contre un 80 Go aujourd'hui...  




 
Non? Zut alors! Moi qui comptais sur toi pour échanger mon vieux 2Go Ibm pas acheté chez toi, mais c'est pas grave hein?(il marche bien, mais a pu d'place!) :D  
 
 
Non! Pas taper! Pas taper! :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Duncan Idaho le 25-05-2002 à 18:21:49--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!
n°1471587
quenotte
Posté le 26-05-2002 à 12:07:35  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 :??:  (c'est pas la zone ici, faut se calmer)  




 
Je te demande si tu as un probleme???
 
Vas y etaye...
 
Et pour ce qui serait de se calmer commence par nettoyer devant ta porte... Et etaye...

n°1471647
Romf
Posté le 26-05-2002 à 12:28:27  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Pareil qu'au dessus.
 
Fermez la, laissez webby en dehors de son boulot.
 
Moi aussi par la meme occaz, ca me ferai des vacances;  




 
C'est Webmasteur_Risko qui a fait référence à son boulot... (en parlant de tests de cm qu'on lui renvoit)... Donc même si c'est a 2h du mat, c'est lui qui s'est présenté aussi en vendeur

n°1472456
Sachy
Posté le 26-05-2002 à 18:07:10  profilanswer
 

Quenotte a écrit a écrit :

 
 
Je te demande si tu as un probleme???
 
Vas y etaye...
 
Et pour ce qui serait de se calmer commence par nettoyer devant ta porte... Et etaye...  




 
re- :??:  (on ne te comprends pas, tu as du mal à t'exprimer, à te faire entendre ?)  :ouch:  
 
 
 [:neokill@h]

n°1472465
franz
Posté le 26-05-2002 à 18:11:40  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Pareil qu'au dessus.
 
Fermez la, laissez webby en dehors de son boulot.
 
Moi aussi par la meme occaz, ca me ferai des vacances;  




 
fermez la tu dis   :non:   et tu un administrateur du forum et tu te permets ce genre de propos? le forum est un libre échange je ne vois pas où mes propos ont été insultants; toi tu l'es envers moi vraiment là je ne comprends pas; je lis pourtant des grossièretés sur de nombreux topics où les gens se défoulent et on laisse dire les choses; comprends pas  :??:  déçu  
au revoir

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 18:11:40  profilanswer
 

n°1472488
quenotte
Posté le 26-05-2002 à 18:23:52  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

 
 
re- :??:  (on ne te comprends pas, tu as du mal à t'exprimer, à te faire entendre ?)  :ouch:  
 
 
 [:neokill@h]  




 
Aller cache toi derriere tes smilies...
 
Le probleme ne vient pas de moi mais de toi qui te permet de me reprendre en sortant n'importe quoi...
 
Enfin on est fixe oui tu as un probleme... :sarcastic:

n°1472507
Sachy
Posté le 26-05-2002 à 18:34:43  profilanswer
 

:non: Ici c'est un forum informatique c'est pas un ring de boxe, tu t'es trompé d'endroit  :non:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 26-05-2002 à 18:36:32--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1472516
Romf
Posté le 26-05-2002 à 18:38:15  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

:non: Ici c'est un forum informatique c'est pas un ring de boxe, tu t'es trompé d'endroit  :non:  
 
 




 
Le problème c'est que meme le modo s'y met :sarcastic:

n°1472523
Sachy
Posté le 26-05-2002 à 18:39:27  profilanswer
 

Ouai, et il rigole pas, il y va sec  :lol:  
 
 ;)

n°1472636
gee
Bon ben hon
Posté le 26-05-2002 à 19:28:21  profilanswer
 

Risko c quoi le pb de seconde main ??
la garantie n est pas bonne en seconde main ???


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1472650
298CZ
Posté le 26-05-2002 à 19:33:15  profilanswer
 

Salut,
Tu auras au moins appris une chose:
La prochaine fois, tu y réflechiras à 2 fois avant d'acheter MSI!
Sur ce,  :hello:

n°1472654
298CZ
Posté le 26-05-2002 à 19:35:45  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

 
 
"vaciller" : :lol: Le 2 eme fabriquant mondial, qui est absolument pour rien dans l'histoire et qui ne fabrique pas le chipset qui est responsable du probleme. Qui te propose d'echanger la carte contre une neuve et qui de surcroit subit le prejudice de la publication de courriers commerciaux prives devrait vaciller pour ca?
 
Bestman II : Le retour !  




 
Il n'a pas tout à fait tord: MSI, surtout avec sa Pro2 a beaucoup de problème de fiabilité...
Celà n'est aucunement dû au chipset Via KT266(A) mais bel et bien à MSI!

n°1472662
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-05-2002 à 19:36:59  profilanswer
 

franz a écrit a écrit :

 
 
fermez la tu dis   :non:   et tu un administrateur du forum et tu te permets ce genre de propos? le forum est un libre échange je ne vois pas où mes propos ont été insultants; toi tu l'es envers moi vraiment là je ne comprends pas; je lis pourtant des grossièretés sur de nombreux topics où les gens se défoulent et on laisse dire les choses; comprends pas  :??:  déçu  
au revoir  




 
Ce que j'ai horreur, c'est qu'on ne puisse avoir un métier dans la vente de matos info ( ici en ligne, bref, avoir acquis une sacrée somme d'expérience en info), et en faire profiter les autres, sans que ses propos soient toujours détournés comme "en rapport avec la boutique", ou ne pas avoir le droit de pousser des coups de gueule ou de dire réellement ce que l'on pense "parce que l'on est vendeur".
 
le jour ou vous aurez compris qu'un vendeur c'est quelqu'un qui a de l'expérience mais qu'a 2h du mat  il parle en son nom (et en celui de son exppérience), et pas en celui de sa boutique (boulot totalement a part), je me sentirai mieux sur ce forum.
 
De meme que chaque fois qu'on me critique ici, on me critique par rapport a mon "boulot" de modo, alors que tout ce que j'ai fait c'est pousser un coup de gueule charte-compliant© de forumeur.
 
Bref, laissez nous respirer, on est pas des robots.
 
On va pas se créer d'autres nicks pour vous faire plaisir ! Ou d'ailleurs, vous douteriez de l'exp. de risko, avec un autre nick, si il donne pas son métier pour etre si bien informé...
 
bref, sans queue ni tete le raisonnement.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1472671
bondanlpai​n
Devine qui vient diner !!!
Posté le 26-05-2002 à 19:39:50  profilanswer
 

Beurk
 
Encore du VIA. MSI est pourtant une bonne marque.
 
Encore un éternel problème et une raison de plus pour que je n'achéte pas AMD.
 
Moi perso ma config elle roulezz avec tout et sans blem  [:the real latouchef7]  
 
Perso pour une utilisation Pro j'irais pas acheter AMD  :pt1cable:  
 
 :hello:


---------------
Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC
n°1472687
gee
Bon ben hon
Posté le 26-05-2002 à 19:45:04  profilanswer
 

ce qui me fait marrer c les mecs qui faut de l amd ? du via ? pour du pro ...
tsss


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1472730
quenotte
Posté le 26-05-2002 à 20:03:39  profilanswer
 

sachy a écrit a écrit :

:non: Ici c'est un forum informatique c'est pas un ring de boxe, tu t'es trompé d'endroit  :non:  




 
Mais encore??? Tu vas encore tourner longtemps autour du pot comme cela?? Vas y etaye...

n°1472734
quenotte
Posté le 26-05-2002 à 20:05:24  profilanswer
 

BONDANLPAIN a écrit a écrit :

Beurk
 
Encore du VIA. MSI est pourtant une bonne marque.
 
Encore un éternel problème et une raison de plus pour que je n'achéte pas AMD.
 
Moi perso ma config elle roulezz avec tout et sans blem  [:the real latouchef7]  
 
Perso pour une utilisation Pro j'irais pas acheter AMD  :pt1cable:  
 
 :hello:  




 
Oui t'as raison c'est des grille pain les amd...

n°1472752
298CZ
Posté le 26-05-2002 à 20:15:40  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
revendeur ?  




Technicien...

n°1472758
quenotte
Posté le 26-05-2002 à 20:18:13  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu as le don de perdre ton temps Quenotte :D
 
Presque plus que moi :lol:
 
Je me demande franchement ce que ce topic fait encore ouvert, c'est reglement de comptes users vs comportement humain des Modos & Revendeurs.  
 
 




 
Nan de temps en temps je viens faire mumuse :D
 
:p

n°1472781
298CZ
Posté le 26-05-2002 à 20:29:47  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
"boolay pack de luxe", hein ? ;)
 
298cz : des stats sur le taux de retour ?  




 
Je n'aime pas les "stats", cela ne rime à rien (autant essayer de "mathématiser" le hasard)...
Mais MSI, ce n'est pas du tout une "grande" marque comme semble le dire tout le monde:
ça marche bien EN FRANCE mais en Asie, c'est pas du tout la même chose.
(C'est dans le marché OEM que MSI vend les 3/4 de ses cartes mères, surtout pour Compaq ou Packard Bell: Superbes références, n'est ce pas? :D ).
 :hello:

n°1472792
quenotte
Posté le 26-05-2002 à 20:36:00  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Bon, en gros tu me dis que ca chie, mais que t'aimes pas les stats, seul moyen de savoir si ca chie (sinon étant techos, je dis qu'Abit ca chie aussi, tiens :sarcastic:)
 
Ah.  




 
Tu peux parler toi :D
 
:p

n°1472796
298CZ
Posté le 26-05-2002 à 20:38:55  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Bon, en gros tu me dis que ca chie, mais que t'aimes pas les stats, seul moyen de savoir si ca chie (sinon étant techos, je dis qu'Abit ca chie aussi, tiens :sarcastic:)
 
Ah.  




Aucun problème avec Abit (la BD7 marche IMPECC, malgré toutes les mauvaises critiques que l'on peut lire ici et là).
C'est un fait: La MSi avec le chipset KT266A est la moins recommandable des cartes mères: Soltek est 100 fois mieux et beaucoup moins cher!
 
PS: Les statistiques et les sondages = même combat...
Strictement AUCUN interet!
Le gars qui achète son graveur car il a lu MTBF de 20 000 heures et qui va avoir des couilles avec après 2 jours d'utilisation, ça va lui faire une belle jambe  :sarcastic:

n°1472799
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-05-2002 à 20:40:50  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Plus je te lis, plus j'ai l'impression que tu as le don de perdre ton temps Quenotte :D
 
Presque plus que moi :lol:
 
Je me demande franchement ce que ce topic fait encore ouvert, c'est reglement de comptes users vs comportement humain des Modos & Revendeurs.  
 
 




 
Oui, un peu, mais je le laisse encore un peu, j'avoue, pour m'amuser...
 
Car des topics pareils, ca fait un peu d'animation et rigoler qquelques un, et finalement spaplus mal ;)
 
mais il va pas vivre longtemps c sur ;)
 
PS : t'arretes de  me dire quoi modérer stp , Chuis grand tsé :p


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1472805
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-05-2002 à 20:43:43  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

LoL, il me facilite le travail.
 
Bon, comment tu fais pour savoir que MSI à des problèmes de fiabilité si tu n'accorde aucun intêret aux taux de retour ?
 
De la divination ?
Usage de la force ?
Fins de mois arrondies par Abit ? :D
 
PS : rhoo tu reply trop vite tetedeiench, vais être oblidé de quoter maintenant :o :lol:  
 
 




 
je mangé :o
 
Enfin plus exactement bidouillait ma debian en mangeant et en réfléchissant a un algo...
 
Multitache mais j'ai failli faire un blue screen... pas O point.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1472809
power600
Toujours grognon
Posté le 26-05-2002 à 20:45:19  profilanswer
 

Citation :

Aucun problème avec Abit


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1472813
298CZ
Posté le 26-05-2002 à 20:47:30  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

LoL, il me facilite le travail.
 
Bon, comment tu fais pour savoir que MSI à des problèmes de fiabilité si tu n'accorde aucun intêret aux taux de retour ?
 
De la divination ?
Usage de la force ?
Fins de mois arrondies par Abit ? :D
 
PS : rhoo tu reply trop vite tetedeiench, vais être oblidé de quoter maintenant :o :lol:  
 
 




ça doit être ça...

n°1472814
298CZ
Posté le 26-05-2002 à 20:48:17  profilanswer
 

power600 a écrit a écrit :

Citation :

Aucun problème avec Abit


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  




Ben si tu ne sais pas te servir de ton matos, j'peux rien pour toi!  :D

n°1472818
power600
Toujours grognon
Posté le 26-05-2002 à 20:50:35  profilanswer
 

298cz a écrit a écrit :

 
Ben si tu ne sais pas te servir de ton matos, j'peux rien pour toi!  :D  



[:math_wach]  
 
Peut-être que tu ne peux rien pour moi,c'est possible.. :)
 
Mais si un technicien ne peut rien pour moi,alors je vais continuer à rejeter Abit et prendre des cartes mères!:d:d

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600 le 26-05-2002 à 20:51:02--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1472820
quenotte
Posté le 26-05-2002 à 20:51:45  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
PS : me fait des amis était mon ancienne spécialité en plus [:clarinette]  
 




 
Ah... :D
 
Euh comment dire... :p

n°1472827
298CZ
Posté le 26-05-2002 à 20:55:34  profilanswer
 

power600 a écrit a écrit :

 [:math_wach]  
 
Peut-être que tu ne peux rien pour moi,c'est possible.. :)
 
Mais si un technicien ne peut rien pour moi,alors je vais continuer à rejeter Abit et prendre des cartes mères!:d:d  
 
 




Je ne saurais que te conseiller Soltek ("Magic Pro" en Asie) ou Epox ("2TheMax" en Asie): Pas cher et sans soucis!
 
Si tu crois en ta bonne étoile, tu peux toujours te rabattre sur MSI...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz le 26-05-2002 à 20:56:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1472870
power600
Toujours grognon
Posté le 26-05-2002 à 21:12:50  profilanswer
 

298cz a écrit a écrit :

 
Je ne saurais que te conseiller Soltek ("Magic Pro" en Asie) ou Epox ("2TheMax" en Asie): Pas cher et sans soucis!
 
Si tu crois en ta bonne étoile, tu peux toujours te rabattre sur MSI...  
 
 



Eh eh...
 
Comme ma config l'indique j'ai deux Epox!;) Des 8KHA+.
C'est vrai que c'est de la balle.Performant et stable.  
 
Mais elles viennent après une MSI 5169(K6-2),une K7 Pro(Athlon Classic),une K7T Pro 2-A (TBird) qui ont rendu de bons services.. :p
 
J'ai tout de même eu une MSI qui a merdé,une K7N420 Pro,que j'ai du faire remplacer,par une autre qui a merdé aussi(K7N420 aussi)..Mauvaise série? Lot défectueux?...Mystère et boule de gomme... :D  
J'ai alors pris ma deuxième Epox et ça marche au poil depuis...
 
Anecdote:le vendeur dit la même chose que moi à propos des Abit: c'est pas des cartes mères.
il dit avoir un taux de retour trop important,même avec des userx qui ne s'intéressent pas à l'overclocking, et ne les commande plus que si le client ne veut vraiment pas autre chose...
Soltek a l'air effectivement pas mal mais il n'est pas très intéressé à les vendre...à cause du prix,peut-être.Et Epox,il aime!


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°1472903
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-05-2002 à 21:24:25  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Quoi, ton cerveau ne tourne pas sur un kernel 2.4.0 ?  :pt1cable: :lol:  




 
2.4.18 actuellement (et il avait 78 Jours  d'uptime mais a été rebooté récemment suite a une panne d'électricité :cry: )
 
Debian :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 26-05-2002 à 21:24:32--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1472911
ldlc4
Posté le 26-05-2002 à 21:26:13  profilanswer
 

298cz a écrit a écrit :

 
 
Je n'aime pas les "stats", cela ne rime à rien (autant essayer de "mathématiser" le hasard)...
Mais MSI, ce n'est pas du tout une "grande" marque comme semble le dire tout le monde:
ça marche bien EN FRANCE mais en Asie, c'est pas du tout la même chose.
(C'est dans le marché OEM que MSI vend les 3/4 de ses cartes mères, surtout pour Compaq ou Packard Bell: Superbes références, n'est ce pas? :D ).
 :hello:  




 
oh, MSI n'est jamais que la 3eme marque mondiale.
 
qd à la non fiabilité de MSI... huhu.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ldlc4 le 26-05-2002 à 21:28:33--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1472918
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-05-2002 à 21:28:27  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

 
 
Jdois caser sur 458 Mo un Apache/PHP/Samba/Mysql sur un ptit P150 64 Mo, je sais ce qu'il me reste à d/l demain :D  




 
Carrément ;)
 
Une tite sid et zopla ^^
 
Si besoin d'aide (dans la mesure de mes moyens limités en nux évidemment ) => Mp ;)


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°1472941
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 26-05-2002 à 21:33:20  profilanswer
 

Suglock a écrit a écrit :

c pas moi qui ai choisi de travailler avec VIA que je sache ils ont cas assumer  




j'en suis qu a la page 1, mias je sens que cela mérite son Hamburger :d
 
sérieux, tu t y connais en informatique? depuis longtemps?
à moins qu ils ne t aient échangé ta mobo contre une mobo intégrant du chipset Via.
Quand on s'y connait :ange: on choisit aussi son chipset (c'est le minimum  :sarcastic: ) mais bon... je suis sûr que tu es en train de te faire lyncher, ce que tu mérite... franchement , mettre le mail et le no de tel.. de la personne aprés qui tu en as, c est vraiment d une médiocrité... :sweat:  
 
te remercie, dés la première page mon avis est clair  :na:
 
---edit--- ben j ai fini de otu lire, et cela me conforte dnas mon avis, deplus tu as surement compris la sinuosité de ta démarche car tu n as pas refait un saut sur ce topic.
 
Au fait j 'ai pas fait un édit de lâche afin de corriger quoi que ce soit... simplement pour ôter quelques fautes :P
Pis c est triste à dire..mais si ton pc est ton outils de travail, et bien tu l assure et tu fait ce qu il faut pour te prémunir contre d éventuels problèmes, quit,à ce qu' humblement tu  prennes conseil auprés de tiers...
--réédit:P--
rahhh..suis fatigué...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CATALINA le 26-05-2002 à 22:15:13--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°1473000
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 26-05-2002 à 21:50:29  profilanswer
 

CATALINA a écrit a écrit :

 
j'en suis qu a la page 1, mias je sens que cela mérite son Hamburger :d
 
sérieux, tu t y connais en informatique? depuis longtemps?
à moins qu ils ne t aient échangé ta mobo contre une mobo intégrant du chipset Via.
Quand ons y connais :ange: on choisit aussi son chipset (c'est e  minimum  :sarcastic: ) mais bon... je suis sûr que tu es en trian de te fare lyncher, ce que tu mérite... franchement , mettre le mail et le no de tel.. de la personne éprsè qui tu en as, c est vraimet d une médiocrité...
 
te remercie, dés la première page mon avis est clair  :na:  




 
Exactement !
 
C'est exactement style :
 
"Bonjour monsieur, je voudrais une 106 Kid."
 
"Ok bien sur monsieur, signez ici..."
 
( quelques jours passent)
 
"Monsieur, reprenez votre merde, ca déconne, je peux pas frimer avec !"
 
"Ben elle marche mal votre 106 Kid ?"
 
"Non, tres bien, mais pour ce que je veux en faire, cad emballer, non, ca amrche pas ! J'en veux pas de votre bousin nul pour la drague..."
 
...
 
No comment :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetedeiench le 26-05-2002 à 21:51:23--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
KT333 quelle carte mère ? MSI, ABIT, ASUS ?jusque ou comme CPU sur MSI KT266A (6380) ????
Bruit MSI Geforce4 Ti4400Help me MSI K7t 266 pro 2 avec carte video leadtek A250 ti 4400
quelle CM choisir avec un PRoCO XP2000+ : Asus, MSI, soltek,... ???T) sur MSI KT3 Ultra RU
Bench minable en mode RAID streaming avec une MSI KT3 ULTRA !!!!MSI geforce 4 ti 4400, est-ce que la carte fonctionne comme dual head
Optimisation MSI KT3 ULTRA[MSI KT3] PC qui reboot tout seul au bout de 3 secondes
Plus de sujets relatifs à : MSI atention.Danger !!! et leur pratiquie commerciale . Tout est là.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR