Cette carte est clairement une bonne affaire d'après les 1ère personnes qui l'ont et la multitude de tests qui ont été effectués !
Les perfs sont au RDV aussi bien en AGP qu'en PCI-E (grace au chipset ULI qui est le 1er chipset a innover en gérant efficacement l'agp ET le pci-e )
Pour une évolution en douceur c'est l'idéal, il n'y a pas photo (on peut conserver sa c.graphique agp actuelle -perso g pas envie de me débarasser de ma 6800gt agp @410/1160 ! - et quand on a + de sous et que sa carte agp devient dépassé , alors on évolue en prenant directement un modèle sur port pci-e.Finalité: ça fait du bien au porte monnaie
-> n'en déplaise à certains au lieu de nous pondre des Trolls à 2 balles faudrait peut etre réféchir un minimum avant de parler
)
Moi ça m'interesserait carrément une mobo à base de chipset ULI, mais j'attends en espérant que d'autres constructeurs suivent car je cherche aussi et surtout une mobo pour l'overclock très poussé (le chipset ULI a d'exellentes capacités d'o/c -on a vu qu'il était capable d'encaisser un fsb à 400mhz
-, seulement l'asrock n'est pas étudié pour faire des o/c de fou furieux, bien qu'elle propose des fonctions d'o/c, et c'est normal: rien d'étonnant... )