PloP
merci pour ta réponse !!
josedsf a écrit :
Oui, c'est l'avantage d'un a64. Tu peux monter le cpu indépendamment de la RAM, à condition de savoir t'y retrouver entre les coeff RAM et HTT, car c'est différent d'un oc classique.
Bref rien ne t'empêche de monter le cpu très haut en restant avec une pc3200 vers les 200 Mhz. Pour les 1T 2T çà ne fait rien gagner en perf, c'est à peine mesurable en bench, alors à l'oeil...
|
oki ! je vais prendre 2x512 alors je pense!
sinon je sais pas trop quoi prendre, la différence de perfs en o/c vaut vraiment le coup avec de la pc4000 (et 100/150 euros de plus?) ?
josedsf a écrit :
Sinon la Tagan pour l'oc c pas terrible, préferre Antec True Power 2 ou Hyper 480W par ex.
|
erf les alims dont tu parle la, elles valent presque le double de la tagan, ya quoi de correct (et silencieux surtout) dans les 50euros?
josedsf a écrit :
Et puis tant qu'on y est un 7700 çà ne sert à rien par rapport au 7000 (cf signature).
|
je viens de lire le post et le comparo, tu a raison !! je change pour un 7000AlCu (-20e yeah!)
merci pour les conseils !
par contre pour la carte mere, pas d'idées?
sinon une autre question : ya-t-il beaucoup de différence entre le nforce4 et nforce4 ultra?
est-ce qu'on sent vraiment la différence du bus a 1000Mhz au lieu de 800Mhz ?