|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur rapport qualité/prix carte mère socket 775 |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 14:55:19 |
titi6975 | à propos, j'ai choisi un intel 7200 mais si des gens pensent qu'il y a mieux au même prix ou quasiment (même du côté de chez AMD) qu'ils n'hésitent pas sachant comme je suis pedu !!! merci |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | + 1 pour les cartes mères P45 de ledeca
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
ledeca |
|
Romzdu |
|
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 12:53:55 |
Message édité par louarnig le 22-10-2008 à 16:25:35 |
titi6975 | ok merci pour les conseils, en fait c pas que je ne veux pas de vm mais j'ai une carte graphique 6600 GT en PCI-E qui tient encore le coup face à des pauvres chipset de vm ! |
titi6975 | sinon pour la mémoire, tu pense que ça sert à rien de prendre dans le haut de gamme si pas d'oc ? ça ne change pas grand chose en vitesse ? |
ledeca |
|
|
titi6975 | le problème avec le micro ATX, c'est que ca coute plus cher que de l'ATX et que ça n'a pas trop d'interet pour moi sahcant que j'ai déjà une carte graphique PCI-E. Non ? |
ledeca |
Message édité par ledeca le 22-10-2008 à 18:37:11 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de carte graphique. Gros Problèmes | Problème électrique. Carte mère? |
quelle fvitesse de RAM pour ma carte mere? | cherche conseil par rapport a ma config |
Changement d'écran et changement de carte graphique ?? | rapport qualité/prix de processeurs |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur rapport qualité/prix carte mère socket 775 |