Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement d'écran et changement de carte graphique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement d'écran et changement de carte graphique ??

n°6646852
Shinji0301
Posté le 17-10-2008 à 21:47:53  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous  :hello:  
 
Je poste ici pour obtenir des conseils d'achats mais aussi techniques !
 
 
Pour vous expliquez la situation ... j'ai changer mon PC de place, et en conséquence, je me retrouve plus loin de l'écran !!
Pour remédier au problème, je souhaite changer mon 19" 4/3 par un 24" wilde :love:  ! seulement, j'ai peur que ma 8800 GT soit à la peine, notamment dans les jeux  :(  
Qu'en pensez-vous ?
 
Si c'est le cas, je pensais qu'il serait peut-être possible de coupler une deuxième carte à ma GForce ! Mais est-ce possible avec ma carte mère P5B (à vérifier!) ? et faut-il que la carte graphique soit identique à la première, simplement similaire ? cela a t-il une importance ? ... bref, je ne sais pas grand chose  :D  
 
 
J'attends vos réponses avec impatience  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 21:47:53  profilanswer
 

n°6646879
flavien55
Posté le 17-10-2008 à 22:13:45  profilanswer
 

tu parle bien de la p5b la?
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/23793-P5B.html
 
non tu ne peut pas mettre de deuxiéme carte elle ne fait pas SLI  
et oui il faut les 2 même pour que ca marche ^^
sinn pas besoin de changer de carte graphique pour un 24 pouces ca ne change rien l'écran a part si tu jouer sur un 40 pouces ... ^^  
au passage selui la est niquel
http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] _T240.html
 
et tu compte jouer a quoi comme jeux?  
si c'est far cry ll ou les jeux avec un bonne FPS oué va faloir investir ^^

n°6646921
Shinji0301
Posté le 17-10-2008 à 22:46:54  profilanswer
 

Il faudrait que je vérifie, mais je pense que c'est bien une P5B ...
 
Pour le 24", le temps de réponse n'est pas trop mal mais quel est la différence entre le rapport de contraste et le contraste dynamique ?? pour ce modèle, ils sont respectivement de 1.000:1 et 20.000:1 !
 
 ... en ce qui concerne les jeux, j'aime tout même les derniers FPS ... mais ma 8800GT ne galèrera pas trop avec des jeux comme Unreal 3, Gears of War, GRID ... ?

n°6646989
flavien55
Posté le 17-10-2008 à 23:50:45  profilanswer
 

nn aucun probléme pour ca mais si tu compte jouer a far cry ll ne compte pas le faire tourner dans une grosse résolution ....  
 
le taux de contraste plus il y en a mieu c'est mais peu d'interet à mon imple avis  

n°6664909
Shinji0301
Posté le 29-10-2008 à 13:21:13  profilanswer
 

J'ai mon W24D v2  ^^ ... et ma G5 !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Changement d'écran et changement de carte graphique ??

 

Sujets relatifs
Nouvelle config : écran noir :(Definir ma carte mère
[Problème] Fond d'écran disparu ...ECRAN NOIR apres changement carte graphique
ecran bleu apres changement carte graphiquechangement de carte graphique + pas de signal écran
Changement de Résolution d'1 carte graphique pour ecran 22 pouces WideEcran noir après changement d'alim et de carte graphique
trainées verticales sur écran suite changement carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Changement d'écran et changement de carte graphique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR