Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de carte graphique. Gros Problèmes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte graphique. Gros Problèmes

n°6647215
Zankioh69
Posté le 18-10-2008 à 10:34:08  profilanswer
 

Bonjour
 
Celà fait quelques temps que je souhaite changer de carte graphique, mais le sort s'acharne sur moi!
 
Pour commencer, j'avais une petite 7950GT, qui à rendu l'âme. En attendant d'acheter une carte plus perfomante, je me suis servie de ma vielle 6800gs, tout fonctionnait parfaitement vbien avec ces deux cartes.
 
N'ayant jamais eu d'ATI, mais aux vues de leurs cartes récentes, je me suis procurée une HD4870 Sapphire. Celle ci faisait planter mon pc dès que je lançais un jeu. Je l'ai testée sur une autre config même résultats.
 
Retour sav pour la catre ATI, remboursement, je repasse sur Nvidia et je prends une GTX260 pour la remplacer. Je l'installe , j'ai par contre mis les drivers du cd qui ne sont peut être pas les derniers en date. Je lance un jeu, et la en même pas 20 secondes plantage...  :sweat:  
Depuis l'install de la GTX, j'ai un petit grésillement, je n'arrive pas trop a savoir si c'est la carte ou autre chose comme l'alim qui fait ca. Il me semble d'ailleurs que j'ai eu ce genres de bruits avec la ATI.  
 
J'ai testé la carte sur un autre pc, sans résultats. J'ai ensuite remis la carte sur mon pc, je l'allume et rien ne se produit, pas de ventilos qui tournent , rien. Apres vérification des branchements des deux disque durs , l'alim refonctionne.  
 
Je galère à trouver d'où viens le problème, si mon alim ne tiens pas le choc, en esperant n'avoir pas grillé une carte graphique toute neuve  :pfff:  
 
Petite question, mon alim à une une broche 6 pins pour connecter la carte, j'ai echeté un adaptateur, pour brancher le second, cet adaptateur n'a pas l'air de gra,nde qualité, ca pourrais venir de là?
 
 
Merci de votre aide. :p  
 

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 10:34:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement de carte graphique. Gros Problèmes

 

Sujets relatifs
Problème électrique. Carte mère?quelle fvitesse de RAM pour ma carte mere?
changement d'une alimChangement d'écran et changement de carte graphique ??
problèmes mémoire détectés avec memtest86+Entrée analogique carte son
URGENT Mon Pc Ne s'allume Pas ( carte mere MSI 945P NEO Platinum ) .Panel incompatible carte mère/boitier
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte graphique. Gros Problèmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR