|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : gros problème avec mon pc !!!!!!!!!!!! help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 21:21:40 |
Tatsuya | Tu as interchangé les barrettes de ram en nettoyant? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | je tient a préciser ke j'ai formaté est ke même pendant l'install de windows ca plante , je sais plus koi faire |
el skizo | une motte de poussiere aurai pas bloqué un ventilo par hasard? |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 21-03-2004 à 21:46:57 |
|
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Pb d'alim. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
THEPANTHER Qu'est ce que je fous la moi ? | +1 --------------- -- S'il n'y a pas de solution, c'est surement qu'il n'y a pas de problème -- |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | elle est froide en plus la |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Revérifie tes nappes IDE, suffit d'une broche cassée sur un DD, il peut etre reconu mais avoir un problème |
|
|
La Tache | RECTIFICATION: je suis passé en XP pro et non en SP pro, et je prècise que ces problèmes son sur mon PC personnel (pour voir ma config) |
jean pierre |
|
La Tache |
|
gee Bon ben hon | @La Tache, |
Publicité | Posté le |