| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
leon2 Du 67 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 22:34:35 ![]() ![]() |
Daedelus |
|
absolut_igor On ne vit qu'une fois. |
|
wolfflyter | absolut_igor
Message édité par wolfflyter le 19-01-2008 à 03:04:21 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
shingxl | c'est quelle version de bios à la livraison de la P5E?
|
secalex Stalker forever |
Message cité 1 fois Message édité par secalex le 19-01-2008 à 08:53:40 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Daedelus |
|
acnoar |
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 10:22:24 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | ah c est les 2 memes qu il y a (pas comme sur la P5B deluxe par exemple) il n y a qu 1 puce pour les 2 ports
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-01-2008 à 13:10:11 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui car les pilotes Marvell, comme tu le sais, sont unifiés, donc il ne faut qu'un seul et même pilote à installer plusieures fois si besoin est. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. | L overclock passe mais ecran bleu au bout de 10min sous windows !
|
wolfflyter | absolut_igor
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Rozors |
Message édité par Rozors le 19-01-2008 à 14:25:32 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-01-2008 à 15:40:20 |
Le manche |
|
Je ne peux affirmer que le JMB368 est une puce haut de gamme comparée à la 363, mais on peut supposer que cette puce, plus récente, corrige quelques problèmes et améliore les performances, ce qui ne devrait pas être difficile vu que la JMB363 pose problème chez pas mal de monde. J'avais moi-même rencontré des problèmes avec mes graveurs IDE branchés sur ce contrôleur, alors qu'ils marchaient parfaitement sur une ancienne carte mère avec un southbridge ICH6R. Du coup, je suis passé au SATA pour tous mes périphériques et je ne le regrette pas, ne serait-ce que pour les cables... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Zarachi Kenpachi |
tistou77 Geek Inside!! |
|
El-Gato jambe |
|
Daedelus |
Le manche |
|
wolfflyter | Daedelus
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-01-2008 à 19:26:51 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
absolut_igor On ne vit qu'une fois. |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 19-01-2008 à 19:58:52 |
shingxl |
|
Daedelus |
|
wolfflyter | Daedelus
Mak Fouente You killed the wrong girl | S'agit-il d'un joli jumper ?
--------------- -That's why god made extra bullets |
wolfflyter | Mak Fouente
Pas du tout, que ce soit en AHCI ou en RAID ça ne gêne pas, par contre si les périphériques optiques sont configurés pour être bootable, le temps de boot risque d'être long, il vaut mieux ne pas les rendre bootables (seulement quand on en a besoin).
Pas de chance pour toi, chez moi ça marchait, certes c'était pas parfait mais je n'avais pas de gros défauts comme toi.
OC avec un logiciel, je trouve déjà ça plus que moyen (même avec SetFSB), alors avec un logiciel ASUS... il est vrai que je propose ces logiciels ASUS sur mon site, m'enfin c'est loin d'être l'idéal, il ne faut pas espérer pousser son matériel à bout avec. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
HJ |
Message édité par HJ le 20-01-2008 à 01:50:49 |
tistou77 Geek Inside!! | exact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |