| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 20:58:09 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
grandjesus 2 vallent toujours mieux qu'un | ok merci je vais voir tout de suite |
Moonly Ready? Let's dance! |
PECI c'est une option du BIOS qui permet la bonne communication entre les sondes et les logiciels qui les lisent, si ça n'est pas activé (c'est dans les options du processeur je crois) tu devrais l'activer et regarder la sonde CPU pour voir si il y a du mieux (même si ça ne sert à rien ^^).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter |
kikuchiyo | pour les temp, utilise plutôt core temp ou TAT |
acnoar | non, y a mieux, CPUID Hardware Monitor (c'est developpé par ceux qui font cpu-z)
|
kikuchiyo | pas mal en effet |
DirtyShady | Y a pas moyen quelqu'un install un Vista sur son pc pour voir et qu'il me dise si lorsqu'il install le Intel Chipset Utility y a un pilote ICH9 AHCI qui s'install ? |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 22:19:04 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Moonly Ready? Let's dance! | Voir rien du tout, j'ai installé Vista x64 de nombreuses fois j'ai jamais eu ça sur mon PC comme les autres dont je m'occupe, et pour aller plus loin il y avait trois PC avec un ICH9R, donc comme sur la Maximum Formula. Le bug est donc unique chez toi (pour le moment car tu es la première personne à relever ce bug). Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 11-01-2008 à 22:42:08 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
acnoar |
Message cité 2 fois Message édité par acnoar le 11-01-2008 à 23:14:02 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Et ça joue sur la température indiquée par le prog. Message édité par Mak Fouente le 11-01-2008 à 23:35:58 --------------- -That's why god made extra bullets |
mansonic luv' maille paycay | dites sur asus update, on me propose le 402 pour la p5e y'en a qui l'ont? pas de pb de bug? --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
DirtyShady |
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 11-01-2008 à 23:47:45 |
Pas de soucis, tu peux aussi passer au BIOS 0502 qui est un BIOS final (trouvable sur mon site entre autres).
Je te comprend mais là je n'ai aucune explication, et le boulot de recherche devra être fait par toi un maximum puisque c'est toi qui est devant l'écran et qui peut voir/analyser le comportement de la machine. Là je t'ai dit tout ce que je savais avec les informations que tu m'as donné. Et dans tous les cas, je n'ai pas le temps de démystifier ce bug, j'ai pas mal de boulot chez moi aussi.
Tu trouveras la liste des pilotes à installer et les pilotes eux-même sur mon site concernant la P5E. Pour le processeur, il existe des patchs pour Windows XP, je ne sais pas si Windows Update les propose tous... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Désolé mais là je n'ai pas le temps de te guider pour l'optimisation du BIOS, d'autant plus que de tels articles doivent déjà exister sur le net (et la question a déjà été abordée sur Hardware.fr. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter |
Nad1 | Bon ben j'ai réussi a faire marcher Asus Suite en mettant la version v1.03.17 mais meme avec ca je n'arrive pas a diminuer le cpu fan Message édité par Nad1 le 12-01-2008 à 01:16:12 |
wolfflyter |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
wolfflyter | vitriol_drinker
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non aucun avec aucun soft.
--------------- [FeedBack] |
acnoar |
Message édité par acnoar le 12-01-2008 à 01:39:15 |
Je ne peux répondre à ta première question mais pour la dernière : l'Audigy 2 ZS est incontestablement meilleure. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Nad1 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
wolfflyter | Nad1
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 12-01-2008 à 02:37:16 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Nad1 |
|
cardinaldebiere |
|
mansonic luv' maille paycay | ... ca se trouve le rad est mal branché... ^^ --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
darkwave Life ain't easy ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |