| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 11:12:47 ![]() ![]() |
DirtyShady |
|
DirtyShady |
|
ghoosti |
|
rgipn | sous everest les temperature son legerement inferieur a celle de TAT mais quand meme proche Message édité par rgipn le 25-12-2007 à 17:22:38 |
F-T-Spike |
Testé et oui en effet Message édité par F-T-Spike le 25-12-2007 à 20:11:50 --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 20:27:18 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ayé c'est repartie pour les reventes de cado sur eBay --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Moonly Ready? Let's dance! |
Si ça fait moins de 7 jours qu'elle l'a commandée, utilise ton droit de rétractation. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
pepe25 |
|
pepe25 |
|
Ah possible, j'ai un doute là...
Le BIOS n'accélère pas le démarrage, il est plus là pour corriger les bugs, apporter de nouvelles fonctions, et ajoutr le support de nouveaux matériels. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-12-2007 à 20:23:11 |
papy_5 |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
papy_5 |
Moonly avait aussi été surpris car j'ai déjà posté sur le fait d'avoir passé plusieurs fois d'un bios béta à un plus vieux officiel. 806 > 503 et 901 > 503 Message cité 1 fois Message édité par papy_5 le 26-12-2007 à 20:43:43 |
Comme cela t'a été dit, à part utiliser ASUS Update v6.01.xx il faut corrompre le BIOS en coupant l'alimentation pendant le flash (du même BIOS par exemple) pour provoquer l'apparition de l'utilitaire ASUS Crash Free 3.
En effet c'est bizarre, parce que sur tous les modèles de cartes ASUS que j'ai testé ça n'a jamais été possible... alors soit tu es un cas isolé soit la Maximus Formula est une exception. J'ai quand même testé sur P5GDC-V Deluxe, P5B Deluxe/WiFi-AP, P5K Deluxe/WiFi-AP, P5E, M2N...
Alors oui on peut flasher le BIOS par lee même BIOS. Le fichier BIOS peut avoir n'importe quel nom (mais je te conseille un nom court de 8caractères max) suos ASUS EZ Flash 2 mais pour l'utilitaire ASUS CrashFree le BIOS doit être nommé du nom de la CM mais en raccourci, pour la P5B Deluxe c'est P5BD.ROM, pour P5K Deluxe c'est P5KD.ROM et pour P5E c'est P5E.ROM. De toutes façons, il te dira quel fichier il attend, alors au pire si tu as un second PC sous la main tu renommes le fichier sur ce second PC puis tu remet la clé USB sur le PC "malade". Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 26-12-2007 à 21:28:17 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
papy_5 |
Petite erreur de ma part, c'est sur ma P5K-E Wifi que j'ai fait plusieurs fois cette manip, je lit les 2 topiks mais je pense pas que EZflash soit différent. ( si c'est le cas, je m'en excuse )
Alt+F2, il recherche le bios sur ma clé usb et Enter quand il l'a détecté.
Comme dit plus haut, je l'ai fait 2x sur ma P5K-E Wifi. Message édité par papy_5 le 26-12-2007 à 21:41:53 |
Antea 3 fois plus.. |
kouz8 vision 10 topic | il y en a sur ce topic qui ont cette combinaison oui pourquoi? Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-12-2007 à 22:06:49 |
silversam | bon merci beaucoup, je test ca |
Antea 3 fois plus.. |
|
kouz8 vision 10 topic | augmente deja ton vcore si tu peux, 1.46v ca devient faiblard pour depasser 3.8ghz Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 26-12-2007 à 22:32:37 |
Antea 3 fois plus.. |
|
kouz8 vision 10 topic | le pire c'est TaT mais OCCT fais quand meme plus chauffer le proco que n'importe quelle appli "normal" donc si ca passe normalement c'est bon |
kouz8 vision 10 topic | ca droop la P5E, vraiment bizarre vu que l'option Loadline Calibration marche nickel sur la Maximus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |