| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
dami1stm Eco-coco φ | Reprise du message précédent :
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 19:07:10 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
DirtyShady | Oui c'est pour activer logiquement le Cool n' Quiet.
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Tout à fait, j'ai pu comparer les chipset intégrés Realtek et Analog Devices (utilisé sur les cartes ASUS notamment les SupremeFX II) avec une Audigy 2 ZS et une X-Fi XtremeGamer, c'est incomparable, surtout au casque (parce que j'ai pas des enceintes très bonnes). Sinon, ils n'ont pas mis le chip sur une carte externe par manque de place, mais par soucis marketing. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Desert |
|
|
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 07:53:00 ![]() ![]() |
angela-pcs | Juste le vcore c'est deja pas mal est surtout le plus important |
papy_5 |
Au passage, rempli ta config Message édité par papy_5 le 22-12-2007 à 09:29:17 |
Down to the Devil |
|
papy_5 |
|
papy_5 |
|
angela-pcs |
DirtyShady |
actarus9999 | J'ai essayer sur tous les ports usb et ça marche pas j'espère qu'ils ne sont pas tous morts d'un coup. |
angela-pcs | sur la doc il marque Fat32 j'obéis ( pour une fois ) ^^ |
ghoosti | salut,
Message cité 2 fois Message édité par ghoosti le 22-12-2007 à 12:07:17 |
detonyle The Truth Is Out There | Salut a tous voila j'ai recu ma MAximus extreme et j'ai droit au beau "CPU Init" y a t'il une methode ou bien alors SAV?
|
silversam | petit up pour mon probleme assez chiant |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | tu attend ton tour comme les autres LOL --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
acidkhmer rien de tel qu'un petit trip:) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par acidkhmer le 22-12-2007 à 17:41:32 |
MrShine6 |
|
|
|
silversam | OOOOOOOOOOuuuuuuuuiiiiiinnnnnnnnn |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
|
papy_5 |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
Il y a deux solutions : soit flasher via ASUS Update v6.01.xx (je ne sais plus la version exacte), soit corrompre son BIOS. Pour corrompre son BIOS, reflasher votre BIOS avec le BIOS actuel et coupez le PC pendant la procédure, au démarrage suivant ASUS Crash Free devrait se lancer. Prévoyez une clé USB avec le BIOS que vous voulez "installer" à la racine de cette clé, et nommé avec le nom qui convient (P5BD.ROM pour P5B Deluxe, P5KD.ROM pour P5K Deluxe, P5E.ROM pour P5E etc.).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |