| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 06:29:47 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-12-2007 à 06:53:04 |
mfjnext | Actarus9999 : ah oui j'ai rien dis, c'est bien du realtek sur ta carte mère
--------------- Feed-Back |
geforst |
|
kouz8 vision 10 topic | oui il y a tres peu de differences entre les modeles de P5E et Maximus differents |
geforst |
|
geforst | non il n' y pas de carte son supréme fx mais un realtek intégré sur la carte mére |
Publicité | Posté le 19-12-2007 à 11:56:57 ![]() ![]() |
ghoosti |
mfjnext |
siteryx |
|
actarus9999 | J'avais mis les deux AC97 et HDaudio dans le bios mais peut être que je dois en désactiver un des deux pour voir mais bon là ça marche avec ma petite Muse Lt mais ça serait cool de les faire fonctionner ensemble car comme ça je pourrait brancher mon 5.1 sur la REALTEK et mes 2.1 sur la Muse.
Message cité 1 fois Message édité par actarus9999 le 19-12-2007 à 13:07:57 |
mfjnext |
mfjnext |
mfjnext | je pense pas que la muse pause pb pour pouvoir règler n'importe quel voltage sur la maximus faut mettre ça : Message édité par mfjnext le 19-12-2007 à 13:21:58 --------------- Feed-Back |
Moonly Ready? Let's dance! |
Non ça n'a rien à voir, AC'97 et HD Audio sont deux normes, et peuvent être appliquées sur n'importe quel chipset son. Il y a donc du Realtek AC'97 et HD Audio et du Analog Devices aussi. Pour ceux qui cherchent ces pilotes là à jour, je les met à disposition sur mon site web (voir ma signature).
En effet sur les cartes mères "de base", ASUS adopte du Realtek, mais pour les cartes mères plus "haut de gamme" ASUS adopte la puce AD1988B d'Analog Devices.
Absolument pas, ces deux chips se valent, leurs pilotes différent mais gloabalement la qualité est très proche (le rendu change un peu par contre, MEI en avait parlé). La SupremeFX est en fait une Analog Devices mise sur une carte externe et renommée pour faire Hi-Tech. Message édité par Moonly le 19-12-2007 à 14:23:54 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kouz8 vision 10 topic | si tu montes a 480mhz sur du 680sli tu devrais atteindre ca sur du X38 aussi |
Kyosh1ro ... | Ok merci beaucoup, au pire si ça veut pas passer je colle du 425Mhz et roulaiz, le 480Mhz serait passé pour le procal mais c'était surtout pour tenter de coller mes 4 sticks de Ram à 600Mhz en 4:5... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
kouz8 vision 10 topic | Kyosh1ro --> ca change rien en air aucun probleme, au pire tu aura 2 ou 3° de plus sur le chipset qu'avec une "non SE"
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 19-12-2007 à 17:05:43 |
Kyosh1ro ... | Ok merci beaucoup à toi, je commande ça dans la journée alors... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
pepe25 |
|
deedirt | a quoi sert pll voltage dans le bios ? Message édité par deedirt le 19-12-2007 à 19:42:12 |
acnoar |
|
Kyosh1ro ... | Ok merci beaucoup, toute façon j'ai déjà le budget pour le Water, je vais juste attendre de voir si il se montrerait utile, mais je me connais, avec le budget en poche, je risque pas d'attendre bien longtemps... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Korana | Petite question, Ceux qui ont une p5e il tourne a combien de tr/min vas 120mm?
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | tu dois avoir un problème de réglages car les mecs d'xs sur le topic dédié à la maximus dépasse les 500Mhz de FSb avec un C2D. Par contre limite autour de 470-480Mhz avec un quad Message cité 1 fois Message édité par culex44 le 19-12-2007 à 22:28:40 |
Kyosh1ro ... | J'ai pas la mobale mais je plussoie, même pas 450Mhz de FSB sur un Dual on conscidererait la mobale comme une bouze à coté des autres, ça ferait certainement du bruit... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Quasiment toutes les mobos sont montées sur du Realtek, c'est pas nouveau... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
actarus9999 | Oki je savais vu que c'est la première carte mère que j'achéte qui en est équipé. J'ai toujours acheter à part ce genre de matèriel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |