| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 15:04:36 ![]() ![]() |
mfjnext | en plus j'ai un xtc cooler qui souffle dessus
--------------- Feed-Back |
kouz8 vision 10 topic | perso j'crois pas avoir eu besoin une fois du clear cmos depuis que j'ai pu mes ballistix recalcitrantes, je coupe l'alim, je redemarre, tout baigne |
mfjnext |
kouz8 vision 10 topic | quelqu'un connait un soft d'o/c sous windows?
|
angela-pcs | Pour une Maximus mais ça doit marcher sur une P5E
|
kouz8 vision 10 topic | merci pour l'info je vais voir ca |
stevehub2 | c'est xp
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:50:21 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | tu dois bien les mettre a 400mhz donc DDR800
Message édité par kouz8 le 18-12-2007 à 18:57:56 |
stevehub2 | ou il voit bien les 2 lecteurs ide puis le raid, il me marque bien le status normal et qu'il est bootable |
kouz8 vision 10 topic | tu mets 5-5-5-15 2T @ 2.2v DDR1066 ou le chiffre qui s'en rapproche le plus si tu as o/c le proco
|
kiskool88 | Mes crucru PC6400 tiennent le 8500@5-5-5-10 @2.2V |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 18-12-2007 à 19:23:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
kiskool88 | Ah ?^^ J'ai mis le voltage des étiquettes moi |
stevehub2 | c'est bon, en fait j'avais pas vu qu'on pouvait descendre dans la liste des drivers sur la disquette
|
kouz8 vision 10 topic | c'que j'te disais plus haut |
devilman | hello pour ceux qui ont flashé leur p5e une fois le fichier dézippé faut donner quel nom au fichier? merci |
kouz8 vision 10 topic | peu importe tu le met sur une clef usb tu reboot, tu passe dans l'utilitaire et tu le choisi dans une liste des fichiers de ta clef a partir de la |
devilman | http://img3.pconline.com.cn/pconli [...] _thumb.jpg
|
culex44 http://www.nhfr.org/ | quelqu'un a testé le bios 0907 des maximus? |
davids |
kouz8 vision 10 topic |
|
kiskool88 | Oui, les nouveaux bios supportent le penryn je crois. Et y a quelques trucs qui changent |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
mfjnext |
Kyosh1ro ... | Salut les gens, je squatte ici, et j'aurais quelques petites questions svp... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mfjnext |
Kyosh1ro ... | Je me disais la même chose... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
mfjnext | c'est du soundmax adi
actarus9999 | moi j'ai une Asus P5E WS Pro
|
davids |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |