| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
_Avalon_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 12:34:16 ![]() ![]() |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | attend lundi !! c'est dure hein? --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
_Avalon_ | c'est surtout qu'a chaque commande je me retrouve avec un :
|
bastogne |
Message cité 1 fois Message édité par bastogne le 08-12-2007 à 14:22:20 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Edit : ou mauvais emplacement pour le dual channel Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 08-12-2007 à 14:55:58 --------------- -That's why god made extra bullets |
3rik Casse-toi pauv' con |
|
|
secalex Stalker forever | Bon, 3 install de Vista avant de comprendre que mon problème provenait du soft ACPI ou de l'EPU. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
DirtyShady | Avalon t'es exactement dans le même cas que moi, j'ai commandé plein de matos y a une semaine et depuis je recoi tout au compte goutte, et c'est jamais s'qui m'intéresse.
Message cité 2 fois Message édité par DirtyShady le 08-12-2007 à 17:42:02 |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 17:37:49 ![]() ![]() |
|
Turin | Tiens, la Maximus Formula SE a été retirée définitivement de la vente chez LDLC. Trop de problèmes avec cette carte ? |
_Avalon_ |
|
|
angela-pcs |
zedarkstar | En même temps, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de gens qui watercollent leur carte avec le système Asus. Il ont du se dire, autant ne vendre que la Formula simple. |
_Avalon_ | si moi |
angela-pcs | Moi aussi ^^ |
3rik Casse-toi pauv' con | Pas moi le WC çai mal |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Hop maximus SE commandée --------------- -That's why god made extra bullets |
neogate Au Fond a gauche |
Message cité 1 fois Message édité par neogate le 08-12-2007 à 19:22:29 --------------- Mon Feedback |
--------------- -That's why god made extra bullets |
lacame | oui en effet la SE n'est plus sur le site ldlc, par contre la maximus normale y est encore
|
ANViL yep...definitely ♫ |
|
bastogne |
|
lacame |
|
Message édité par Mak Fouente le 08-12-2007 à 21:54:11 --------------- -That's why god made extra bullets |
Moonly Ready? Let's dance! | Les pilotes à jour se trouvent chez le constructeur ou sur mon site par exemple.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
acnoar |
|
totilus223 | Je n'ai pas entendu parler de problèmes sur le Maximus Formula |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Message édité par secalex le 09-12-2007 à 11:23:58 --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
lacame |
|
DirtyShady | Si j'ai des Lecteur DVD/Graveur IDE je dois alors laisser activer le JMicron ? Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 09-12-2007 à 11:59:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |