| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula |
|---|---|
angela-pcs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 18:26:26 ![]() ![]() |
3rik Casse-toi pauv' con |
Whaa une vieille carte (elle a environ 10 ans ! SoundBlaster Live! Value) plus performante ? Message édité par 3rik le 07-12-2007 à 18:34:54 |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 07-12-2007 à 18:46:02 |
|
_Avalon_ |
|
Moonly Ready? Let's dance! |
1. Qu'est-ce que tu nous parle d'HDMI ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | C'EST VRAI QUE LES CABLES HDMI a 5 OU A 100 SONT PAREIL lol Message cité 1 fois Message édité par rafi-94 le 07-12-2007 à 19:28:46 --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
Korana | Ouais ! argumente !!
|
rafi-94 Vivement la fin du monde !!! | RoX_sP50 : c'est pas parce que t'a une x-fi ou autre CS qui coute la peau des fesse qu'il faut dire ça... Message cité 1 fois Message édité par rafi-94 le 07-12-2007 à 19:31:32 --------------- Il ne suffit pas d'être bon, ni très bon, ni même excellent, il faut être le meilleur !!! |
_Avalon_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Avalon_ le 07-12-2007 à 19:32:28 |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 19:31:22 ![]() ![]() |
Et bien il faut croire que non, tu ne t'en est pas rendu compte... certainement parce que tu t'es habitué à ce son là. Installe ne serait-ce qu'une Audigy 2 ZS, si tu as des enceintes qui suivent tu entendras déjà la différence. Personellement je ne dis pas que la carte son intégrée est à chier, mais c'est juste une carte son basique, qui a un rendu "correct", et qui ne permet pas de jouer (puisqu'elle ne supporte pas l'EAX 3.0/4.0/5/HD bien qu'elle supporte l'OpenAL je crois).
Je n'ai pas essayé en numérique donc je ne peux affirmer avec certitude, mais je ne vois pas de quel bruit tu parles, normalement il n'y en a pas en numérique... la carte son intégrée ajouterait du bruit même en SPDIF ?
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par ANViL le 07-12-2007 à 19:48:52 |
_Avalon_ |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Les amplis à 2000 Euros çai mal |
Dans ce cas ne prends pas ton cas pour des généralités, les amplis à 2000€ ça se vend, mais c'est loin d'être le top des ventes, et pour le commun des mortels il n'y aura diférence de son (d'ailleurs je serai curieux d'entendre ces perturbations, et je ne dis pas ça pour remettre tes paroles en cause, mais parce que ça m'intéresse --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
3rik Casse-toi pauv' con | On est d'accord |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tu peux te mettre en 8 pins, cela assure une meilleure stabilité de la tension, surtout avec les Quad Core. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bastogne |
|
angela-pcs | Non ventilo pas si air cooling |
Normalement : non. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
DirtyShady | Ouais mais la ou est toute l'astuce, c'est que j'ai un énorme ventillo 250mm sur le panneau latérale de ma tour (Boitier Advance TurboBoost), donc du coup si je met pas les petits capuchons sur les entrées Watercooling du chipset, y a peut être moyen de gagner 2-3 degrés. Pouvez vous me donner votre avis ?
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 07-12-2007 à 23:34:56 |
bastogne |
|
Met de la vraie pate thermique et les 8 pins. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bastogne |
|
DirtyShady | Y a le caca ca marche bien aussi.....
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 08-12-2007 à 00:03:01 |
Mes deux préférées restent l'Artic Cooling Silver 5 et la Zalman STG1, cette dernière étant plus liquide et ayant un pinceau d'application, elle est préférable pour les débutants je dirai, sinon moi j'étale l'AS5 avec une alumette. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
DirtyShady | Y a eu des test de fait entre la patte thermique officiel fourni sur le ventillo officiel Intel et de l'Artic Cooling Silver 5 ?
Message cité 1 fois Message édité par DirtyShady le 08-12-2007 à 09:57:17 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
|
_Avalon_ | bon bah pas de maximus ce week |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment configurer Win XP pour Asus P5k-E? | Que vaut ce kit (carte mère .ASUS A8N - SLI - SE + 3800+) |
| Asus A6Rp AP144C => XP ! | Ports ps2 sur cm Asus P5K : possible ? |
| Quel boitier pour E6750+P5E+8800GTX ? | raid intel matrix sur carte mere asus P5KE |
| Problème avec ASUS M2NE SLI X2 6000+ Corsair CAS 4 - XMS2 | [TOPIC UNIQUE] Thermaltake Armor+ & Xaser VI |
| X1950pro : sapphire ? asus ? autre ? | [PB TV] Asus M2n sli Deluxe + Gforce 8400 Gs |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5E / P5E3 / P5E3-WS / P5E3 Dlx / Maximus Formula | |